Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qu'est-ce que c'est que de se faire tatouer

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12090
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Qu'est-ce que c'est que de se faire tatouer Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est que de se faire tatouer   Qu'est-ce que c'est que de se faire tatouer Icon_minitimeSam Avr 03, 2010 8:20 am

J'ai déjà abordé la vieille question de ne faire un tatouage mal. Si vous avez raté ce poste et je veux savoir. Oui, faire un tatouage fait mal. Bien sûr, certains lieux sont plus sensibles que d'autres. J'ai
donc pensé que je pourrais aller dans un peu plus de détails sur ce que
faire un tatouage et se sent comme à quoi s'attendre.


Tout d'abord il faut savoir que ça va faire mal et il est plus que probable sera un peu mal à l'aise. Comme
je l'ai mentionné avant de se faire un tatouage à mon avis, se sent
comme vous êtes se faire piquer par des centaines d'abeilles dans le
même temps. Aussi
s'il vous plaît noter que si vous obtenez un espace de votre tatouage
de couleur a tendance à faire plus de mal, les grandes lignes du
tatouage semble moins mal. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais il n'a tout simplement.


Une autre question que les gens souvent ne vais demander à un tatouage fait mal après l'avoir obtenu. La réponse à cette question est également oui. S'il vous plaît garder à l'esprit que je réponds à ces questions à partir de mon expérience personnelle. Quand
j'ai eu mon premier tatouage sur mon omoplate gauche il n'a pas fait
trop mal quand je l'ai eu, mais après, ça fait mal comme l'enfer. Quand j'ai eu mon second tatouage sur le bas du dos fait mal comme une mère. En fait, je presque sur le point ça fait mal si mal. Après avoir quitté le salon de tatouage qu'il a vraiment pas de mal que de mal, ne soit presque autant que mon premier fait. Donc, d'après ce que j'ai conclu, c'est que le plus pénible d'un lieu vous obtenez un moins que cela ne nuise par la suite. Je
tiens à mettre cette théorie à la pratique parce que je voudrais bien
faire un tatouage sur le dos de mon cou, qui est un endroit douloureux
pour en obtenir un. Mais j'ai décidé, par respect de mon mari que je ne serai pas un autre parce qu'il n'a pas soin d'eux. Si quelque chose doit changer et il me laisse en obtenir un. Je vais faire rapport et de vous faire savoir si ma théorie est correcte.


Donc
si vous êtes tatouage de moins en pensez se que j'espère cela vous
donne un petit aperçu sur ce qui se se sentira comme et à quoi
s'attendre.


Votre tatouage ami
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Qu'est-ce que c'est que de se faire tatouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que peut faire un diplôme d'art en ligne faire pour vous?
» Job interview - À faire et à ne pas faire - avant, pendant et après un entretien
» Location de voitures - Les choses à faire à ne pas faire &the
» Faire des revues d'art
» Condamné Van assurance - Le Dos et NE PAS FAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Lettres-
Sauter vers: