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 Job interview - À faire et à ne pas faire - avant, pendant et après un entretien

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hhasouna
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MessageSujet: Job interview - À faire et à ne pas faire - avant, pendant et après un entretien   Job interview - À faire et à ne pas faire - avant, pendant et après un entretien Icon_minitimeDim Jan 23, 2011 7:13 am

Presque tous les demandeurs d'emploi reconnaissent l'importance de se préparer à un entretien d'embauche. Et cela signifie que plus de simplement afficher avec votre curriculum vitae en main et un sourire sur votre visage. Vous le savez sans doute au moins certaines des choses que vous devriez faire pour vous préparer. Toutefois, les avez vous pensé à ce que vous ne devriez pas le faire - avant, pendant et après un entretien?
Nous avons compilé dans le "Top 10-12" liste de faire et à ne pas faire pour l'avant, pendant et après les phases d'une entrevue d'emploi. Suivez ces et vous pouvez être assuré que vous serez prêt à faire un succès de cette interview - et en toute confiance et se dirigent rapidement vers le haut de la gestionnaire d'embauche de "recrutement" liste.

Avant l'entrevue d'emploi - avant d'arriver à la société
1. Ne recherche de l'entreprise (et les enquêteurs, si possible) pour apprendre autant que vous le pouvez. Ne pas agir arrogant lors de l'entrevue pour montrer votre recherche
2. Ne rends compte qu'il ya différents types d'entretiens d'embauche et de savoir quel type vous allez avoir. Ne pas marcher dans une surprise!
3. Ne les questions de révision et entretien possible de préparer vos réponses. Ne mémorisez pas vos réponses ou plus répéter de sorte que vous ne sonnera pas répété lors de l'entrevue.
4. Ne jeu de rôle, si possible avec un membre de la famille ou un ami et demandez des commentaires sur votre présentation. Ne pas demander à quelqu'un qui ne peut pas être objectif, cependant.
5. Prenez une descente d'entraînement à l'emplacement d'entrevue pour être sûr que vous savez exactement où il est et combien de temps il peut vous arriver. Ne vous perdez pas (et si pour une raison quelconque fou vous vous perdez en chemin, ne dis pas cela pour l'intervieweur).
6. Ne prévoyez d'arriver en 5-10 minutes au début. Ne pas arriver à une date antérieure ou vous peut apparaître désespérée. Et si vous êtes en retard de façon inattendue, Ne appel de l'intervieweur ou représentant de la compagnie d'autres pour leur faire savoir votre heure d'arrivée prévue.
7. Ne comprends que votre entrevue commence bien avant vous salue l'intervieweur (s). Il commence en fait le moment de commencer le voyage à cette entrevue. Soyez vigilant et courtois en tout temps. Vous ne savez jamais qui vous pouvez interagir avec vous que la tête de l'entrevue. Ne perdez pas votre sang-froid. Soyez attentif et courtois à tous!
8. Ne demandez ce que le code vestimentaire de l'entreprise est et la robe de la partie. Ne présumez pas que vous connaissez automatiquement même si elle est semblable à un employeur précédent.
9. Ne mettre l'accent sur l'hygiène. Brossez-vous les dents avant l'entrevue. Utilisez un rince-bouche ou un pastilles à la menthe. Ne fumez pas avant - ou pendant - l'entrevue, même si l'intervieweur fume et vous offre une cigarette, etc
10. Ne éteignez votre téléphone cellulaire ou un téléavertisseur (ou le mettre en vibration silencieuse) et ne pas le remettre en fonction jusqu'à ce que l'entrevue est terminée.

Au cours de l'entrevue - à partir du moment où vous arrivez jusqu'à votre départ
1. Ne salue la réceptionniste avec respect. C'est ici que vous pouvez faire une bonne première impression. Ne présumez pas qu'ils ne seront pas demandé leur avis après votre départ.
2. Ne remplir une demande d'emploi sans commentaire, si vous êtes donné un. Ne rechigne pas et que votre CV a tout ce qu'il contient.
3. Ne mettre reprend supplémentaires et / ou compétences professionnelles »brochures de vente» et offrir à tous les enquêteurs. Ne vous attendez pas à tout le monde ont déjà une copie.
4. Ne intervieweur salue (s) par titre, par exemple, M., Mme, Mlle, M., et le nom de famille. Ne présumez pas que vous connaissez la prononciation d'un nom de famille. Si le moindre doute, demandez à la réceptionniste avant d'entrer dans l'interview.
5. Ne serrer la main à toute personne qui offre sa main. Leur serrer la main fermement. Vous n'avez pas de poignée de main molle et moite ou, et attendre jusqu'à ce que vous êtes offert un siège avant de s'asseoir. Et n'oubliez pas que le langage du corps parle souvent plus que les mots. Assoyez-vous, soyez vigilant et regarder intéressés à tout moment. Faire un bon contact visuel avec l'interview. Ne pas slouch, bouger, se laisser distraire ou regarder l'interviewer.
6. Ne preuve d'enthousiasme pour la société et de l'emploi et un niveau élevé de l'énergie et de confiance. Ne pas être à la voix douce, trop autoritaire ou semblent anxieux ou désespéré pour faire le travail (ou n'importe quel emploi pour un emploi), cependant.
7. Ne vous vendre. Assurez-vous que vos réalisations sont partout à l'enquêteur (s) d'une manière qui parle sincèrement directement aux besoins de leur entreprise. Montrez comment vous pouvez bénéficier de leur entreprise. Ne vous attendez pas votre demande ou de reprendre pour faire le travail de vente pour vous, et n'offrent pas toutes les informations négatives à votre sujet.
8. Ne profitez de votre temps avec l'enquêteur d'évaluer eux et leur entreprise comme un employeur potentiel et votre mutuelle "ajustement". Ne négligez pas l'occasion de poser des questions comme vous peut sembler que vous n'êtes pas intéressé.
9. Ne répondre à des questions tout à fait. Répondez franchement et de façon succincte, mais pas de «oui» ou par «non». Offre exemples, explications, mettre en valeur vos talents, compétences et réalisations. Ne pas trop répondre, cependant. Savoir quand s'arrêter.
10. Soyez prêt pour les questions inattendues. Pour vous donner le temps de réfléchir, de répéter la question ou demander à l'intervieweur de le répéter. Une brève pause 1-2 seconde est OK. Ne pas cependant retomber sur de longues pauses mal à l'aise ou des déclarations telles que: «Wow, c'est un bon!" qui vous font apparaître dépourvu.
11. Ne tentative pour retarder toute discussion au sujet du salaire, vacances, primes, etc, jusqu'à ce que vous avez une offre. Soyez prêt pour une question à propos de vos attentes salariales avec une réponse générique. Si vous connaissez l'échelle salariale de l'entreprise offre et il est acceptable pour vous dire: «Je suis sûr que nous pouvons trouver un accord au sein de votre échelle salariale." Ne pas ouvrir la discussion.
12. Ne agissent constamment comme si vous êtes déterminé à faire le travail et ne jamais fermer la porte à l'occasion jusqu'à ce que vous êtes positif, il n'est pas pour vous. Ne pas se tirer dans le pied si vous voulez la possibilité en nous apportant des questions personnelles, des sujets controversés, quelque chose de négatif au sujet d'anciens collègues et employeurs, en racontant des blagues, utilisant un langage pauvre, gomme à mâcher

Clôture de l'entrevue et par la suite - votre travail n'est pas fait seulement parce que l'entrevue est
1. Ne fermer l'entretien en exprimant votre intérêt pour le poste. Demandez ce que sont les prochaines étapes, et quand la société prendra une décision d'embauche. Si on se base sur la façon appropriée de l'entrevue a disparu, conclure la vente - demander le travail. Ne sautez pas le fusil, cependant.
2. Ne demandez pour cartes de visite de chaque personne interrogée avec. Ne pas faire des hypothèses sur les noms, même simple, obtenir l'orthographe si vous ne pouvez pas obtenir la carte.
3. Ne capturer les moments forts de l'entrevue immédiatement après. N'oubliez pas de détails cruciaux.
4. Ont-ils un plan d'action mis en place repose sur un solide, bien pensé interview stratégie de suivi. Cela peut vous donner un énorme avantage concurrentiel sur les autres qui a interviewé pour le poste et ne pas suivi. Ne laissez pas ce soit une activité aléatoire sans structure, il suffit d'une lettre ici, il ya un appel. Il n'y a pas de meilleure façon de perdre une occasion de donner de l'importance du suivi peu. Et il n'y a pas de meilleur outil à utiliser pour renforcer les avantages que vous pouvez apporter à une société en reconnaissant et en utilisant la valeur réelle de suivi.
5. Ecrivez des lettres de remerciement dans les 24 heures à chaque personne qui a interviewé vous de continuer à montrer votre intérêt et l'enthousiasme pour l'entreprise et d'emploi, sans avoir l'air désespéré. Ne manquez pas d'envoyer un mot de remerciement, même si le travail n'est pas un bon moyen pour vous.
6. Ne se concentrer sur le contenu des lettres de remerciements, non pas tant sur que ce soit manuscrite ou dactylographiée. Voir l'appréciation de l'intérêt de l'entreprise en vous et rappeler à ceux réception de votre lettre de remerciement pour lesquelles vous êtes le candidat unique qualifié pour le poste. Ne pas envoyer la lettre de remerciement au moyen incorrecte, cependant;. Assurez-vous de connaître la meilleure façon d'atteindre ces intervieweurs - courrier, email, fax, un appel téléphonique, etc et ne sont pas des erreurs dans votre notes de remerciement.
7. Ne alerte vos références, si vous n'avez pas déjà, afin qu'ils puissent recevoir un appel de votre employeur éventuel. Ne pas oublier de les informer sur ce qui a été dit - par vous et les intervieweurs - lors de l'entrevue.
8. Ne continuer à suivre, surtout si demandé par l'enquêteur (s). Ne pas aller trop loin cependant. Il ya une énorme différence entre une roue qui grince obtenir l'huile, et un ravageur ennuyeux obtenir la tapette à mouches.
9. Ne soyez patient. Vous devez travailler avec le calendrier de l'entreprise. Ne pas cependant, arrêter votre recherche d'emploi - même si vous êtes convaincus que vous aurez le travail. Continuer à chercher d'autres possibilités et d'entrevue. Cela peut vous bénéficiez d'au moins deux façons:
a. Si vous obtenez l'emploi, vous propose d'autres peuvent exploiter dans vos négociations offre d'emploi
b. Si vous n'avez pas obtenu l'emploi, vous aurez d'autres occasions de poursuivre
10. Ne transformer une situation négative (pas obtenu l'emploi) en positif (faire un renvoi). Ajouter les enquêteurs à votre réseau de recherche d'emploi. Entretenir cette relation naissante de sorte que vous pouvez leur demander de vous référer à d'autres contacts. Ne pas, en d'autres termes, brûle toujours l'un des ponts que vous construisez dans votre recherche d'emploi. Toujours penser à des façons de les utiliser - et de rendre la pareille. Ce faisant, vous pouvez en bénéficier dès maintenant et à l'avenir - pour toute recherche d'emploi à d'autres besoins ainsi que la croissance de votre carrière.

Il vous en avez, en haut à ne pas faire pour acing votre entrevue.

Pat Andrew est associé-gérant de Andrew Hill LLC, la société mère du gagnant-Job Seeker stratégies.

Elle possède des qualités d'affaires solides avec un palmarès impressionnant de plus de 25 années d'expérience pratique dans le marketing, la gestion des ressources humaines, planification stratégique, développement des affaires et la gestion de projet. Elle a fourni des services de consultation aux organismes du gouvernement fédéral ainsi que des entreprises Fortune 500.

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