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 Paint Your Used Mustang Or Other Classic Car on a Budget

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MessageSujet: Paint Your Used Mustang Or Other Classic Car on a Budget   Paint Your Used Mustang Or Other Classic Car on a Budget Icon_minitimeLun Sep 06, 2010 5:13 pm

Comment peindre votre Mustang ou autres voitures classiques sur un budget

Pouvez-vous obtenir un travail de peinture bien d'un atelier de peinture Buck bas? Oui! pros de la peinture professionnelle et de haute restaurateurs dollar peut se moquer, mais il est très possible d'obtenir une bonne recherche, à long travail de peinture d'une durée de un atelier de peinture à prix bon marché comme Earl Scheib ou MAACO. Il n'est pas approprié pour chaque voiture. Je ne voudrais pas leur remettre les clés de ma Shelby GT500 ou '53 Corvette, mais pour ceux sur un budget c'est une très bonne option. La clé d'un travail de peinture est réussie budget pour préparer la voiture vous-même. Ne laissez rien à la boutique, sauf effectivement fixant la peinture. (Note: Aux fins de la discussion que nous allons utiliser une Mustang classique comme exemple, mais ce processus est vrai pour vraiment toutes les anciennes voitures)

Analyser votre peinture existante

La première étape avant de déterminer si un travail de peinture budget fonctionnera sur votre Mustang est d'évaluer l'état actuel de la peinture. Dans de nombreux cas, vous pouvez préparation et de peindre directement sur une peinture existante, mais seulement si elle est en pleine forme solide.

Rechercher des signes de fissures, fendillements, des bulles ou peeling. Cela indique qu'il ya un problème avec la peinture existante et ce n'est pas adhérer correctement à la couche en dessous. Si tel est le cas, vous aurez besoin de sable à travers toutes les couches de peinture existante, en baisse à l'état solide, stable peinture ou d'apprêt. Dans certains cas vous aurez besoin pour obtenir tout le long sur le métal nu, mais cela augmente de sorte que votre travail et les coûts.

En outre, lors de la vérification de la peinture, être réaliste et ne pas ignorer les zones seulement pour des raisons de commodité. Il vous en coûtera plus de temps et d'argent plus tard. Typiquement, si un domaine de la peinture est craquelée ou peler, puis la peinture sur toute la voiture est suspecte. Peut-être que le reste de la voiture a tout simplement pas encore atteint ce point de décadence, mais il ne tardera pas. Donc, si vous ne fixer les zones qui ont l'air mauvais, vous trouverez probablement que vous avez gaspillé un travail de peinture où les autres régions commencent à se fissurer ou peler dans un an ou deux.

D'autre part, dans certains cas, il ya des raisons légitimes d'une région à être mauvais même si le reste de la peinture est solide. Si les travaux de réparation ou de la rouille pauvre corps a été fait dans le passé, alors peut-être juste que l'article de peinture doivent être retirés.

Bulles dans la peinture existante êtes sûr indications de la rouille ci-dessous. Ces domaines exigent une attention particulière supplémentaire. Comme vous enlever la peinture des bulles, vous trouverez forcément le cancer va beaucoup plus loin, puis il est apparu à la surface. Et si vous coupez tous les rouille ça va revenir. Il ya des convertisseurs de rouille chimiques sur le marché, et certains le font un très bon travail. Mais comprendre que ne seront probablement jamais encapsuler la rouille. Soyez honnête avec vous-même combien de temps vous vous attendez à ce travail de peinture pour durer. Si vous vous attendez à repeindre la voiture en 5 ans et vous êtes sur un budget très serré, puis convertisseurs de rouille peut être l'approche à adopter.

Fondamentalement, ce que vous cherchez est une bonne base solide de la peinture existante qui est stable et reste fortement lié à la voiture. Plusieurs fois, un travail original de peinture en usine, même après des décennies sera de répondre à ces critères.

Ce que tous les travaux de votre propre corps

Comme mentionné précédemment, la clé pour conserver vos coûts atelier de peinture vers le bas est de faire autant que possible avant de la prendre à la boutique. Cela inclut le travail du corps, si vous avez les compétences, ni la patience d'apprendre la compétence. Carrosserie prend du temps. Il nécessite plusieurs étapes qui doit être fait dans le bon ordre, avec le temps de durcissement correct entre les deux. Raccourcis ici apparaîtra comme un pouce endolori dans votre nouveau travail de peinture, alors ne soyez pas tentés. Si vous n'avez pas la compétence pour lutter contre le travail du corps vous-même, il est plus intelligent de laisser l'atelier de peinture de le faire. Vous devez comprendre que cela pose le coût de votre travail de peinture de manière significative. Bon travail corporel prend des heures et des heures et avoir un professionnel ne peut facilement dépasser le coût d'un travail de peinture bon marché.

Si vous décidez de faire votre travail propre corps en discuter avec l'atelier de peinture en premier. Ils vont probablement avoir des recommandations sur le type d'apprêt que vous utilisez. Certaines marques seront plus compatibles avec leurs amorces ou manteaux de couleur. La règle d'or est de rester au sein de la même marque de peinture, à la fois pour préparation et la couleur. Même les magasins les moins chers de peinture utilisent généralement un nom de marque sur leurs intermédiaires et les travaux de peinture supérieur. Découvrez ce qu'il est et de l'utilisation de la même marque que votre couche d'apprêt. Cela vous assurer de ne pas créer des problèmes d'adhérence pour vous-même sur la route.

Décapage tous les chromes

Une des étapes les plus importante de l'épargne de l'argent sur un travail de peinture est de supprimer votre Mustang autant que vous possible. Cela signifie enlever quoi que ce soit et tout ce qui ne sera pas peinte. Plus vous enlevez le moins le peintre a de masque autour. Masquage ne prend pas seulement de leur temps (ce qui vous coûte de l'argent) mais aussi des résultats dans des domaines qui ne peuvent pas obtenir une couche complète de peinture. Si vous prenez le tout, puis les peintres peuvent tout simplement éraflures et de pulvérisation, qui vous donnera une meilleure et plus cohérente la couverture.

Au minimum, vous souhaitez supprimer tous les chromes de la voiture. Enlever les boucliers avant et arrière. Si votre Mustang a bumperettes qui sont soit la couleur du corps que de les emmener pour qu'ils puissent obtenir pulvérisé en même temps que le reste de la voiture. Retirez tous les bas de caisse, capot et coffre de moulage. Idem pour la roue de moulage bien et tous les emblèmes. Ce serait le bon moment pour commander de nouveaux emblèmes et matériel de fixation. Également passer un temps à nettoyer tous les chromé avec # 0000 de laine d'acier. Rien de pire pour un travail de peinture fraîche, puis disparu emblèmes et signes de corrosion, chrome nuageux.

Enlever la moulure chromée à la fois le pare-brise et lunette arrière. Vous pouvez vous procurer un outil spécial dans votre magasin local Mustang ou par la poste qui supprime ces rapidement sans rayer la peinture. Bien sûr, votre peinture est sans doute pas en grande forme en ce moment, alors un tournevis plat large également faire l'affaire. Pour certaines voitures classiques il est logique de même enlever le pare-brise, mais Mustangs classiques ont moulure chromée qui permettra de couvrir tout éclaboussement légère.

Retirer miroirs vue de côté (sauf s'ils sont à la couleur du corps) ainsi que poignées de porte extérieures et des serrures. Cela prendra un certain temps supplémentaire parce que vous devez supprimer les panneaux intérieurs de portes pour obtenir ces fruits, mais ça vaut le coup. Feux avant, feux arrière, feux de position et les plaques d'immatriculation devrait sortir aussi, mais vous en aurez besoin à la place pour se rendre à l'atelier de peinture. Alors apportez des outils afin que vous puissiez rapidement prendre ces hors dès votre arrivée. Selon l'année Mustang il vous suffit de retirer le enjoliveurs chromés ou de bagues. Le magasin est alors facile de masquer les phares ou les feux arrière lui-même et encore obtenir beaucoup de peinture sur les bords.

Si vous avez un toit en vinyle, puis enlever la moulure séparant le vinyle et la peinture. chrome gouttière devrait vraiment être supprimé aussi, mais peut être extrêmement difficile à décoller en bon état. Si vous envisagez d'acheter tous les nouveaux larmier puis définitivement supprimer les anciens pour la peinture. Mais si vous voulez conserver les originaux, puis il pourrait être préférable de les laisser sur le masque et laisser peintre autour. Si vous avez des enjoliveurs il est facile de simplement les enlever. Bien que l'atelier de peinture doit masquer complètement les quatre pneus, éviter la pulvérisation peut encore trouver sa voie po Il est parfois préférable de jouer en toute sécurité avec roues et juste enlever les couvercles.

Éraflures de la peinture

Une fois votre Mustang est totalement dépouillé de chrome extérieur il est temps de éraflures jusqu'à la peinture existante. L'atelier de peinture devrait le faire aussi, mais plus faible sur les emballages de peinture fin, ils ne seront pas passer beaucoup de temps ici. Il est préférable pour vous de le faire vous savez qu'il est fait avec soin.

Vous éraflures de peinture existante pour deux raisons. D'abord, vous voulez vous débarrasser de toute huile, de graisse ou de saleté piégés dans la couche supérieure de peinture. C'est l'étoffe que les nettoyeurs et dégraisseurs ne peut pas descendre. La deuxième raison pour usure est de créer un lien physique pour l'amorce de nouvelles et de la peinture d'adhérer. Vous voulez donner la vieille peinture des dents de sorte que la nouvelle colle mieux.

Commencez par un nettoyage en profondeur avec un produit dégraissant bonne. Ce n'est généralement pas quelque chose que vous allez trouver à la chaîne de magasin de pièces locales. Trouver un fournisseur de peinture automobile près de chez vous et au printemps l'argent supplémentaire pour les bonnes choses. Rappelez-vous, c'est le fondement vous pose pour la nouvelle peinture et la meilleure que vous faites, plus il aura l'air. Après dégraissage début éraflures avec 240-360 papier sablé humide. Ponçage à sec en utilisant grain cette amende sera boucher le papier de verre en peu de temps et vous frustrer au plus haut point. Utilisez un seau et une éponge ou un vaporisateur de garder la zone humide pendant le ponçage.

Toujours utiliser une cale à poncer pour les surfaces planes. Tout simplement votre main derrière un petit morceau de papier de verre peuvent laisser des rainures et les creux. Il est également plus facile sur les mains. Pour les courbes à l'intérieur de tenter d'emballage le papier de sable autour d'une courte section de tuyau de jardin ou de chauffage. Cela permettra de rapprocher la courbe concave et aider à rester à l'écart de ponçage à travers des bords durs. Sur les bords durs, comme l'arête supérieure et d'une aile ou d'avant-garde d'un capot, vous avez besoin pour ce faire à la main. Un bloc de ponçage rapidement creuser droit à travers la peinture sur un côté dur et vous emmener à métal nu. Cela signifie que l'amorce et plus le ponçage.

Vous n'êtes pas recherche de la perfection, mais vous ne voulez éliminer tous les lieux de la peinture brillante. Lorsqu'il est correctement couvert d'éraflures de la peinture doit avoir une surface lisse, mais mat mat.

Changer les couleurs

Si vous gardez votre Mustang de la même couleur, il est maintenant, alors les choses restent assez simples. Des secteurs comme des montants de porte et à l'intérieur du tronc sont probablement encore en bon état, car ils ne sont pas exposés aux intempéries et vous n'aurez pas à vous inquiéter de les repeindre. Mais si vous êtes en modifiant les couleurs de ces zones supplémentaires vous coûtera. Assurez-vous que le devis que vous recevez de l'atelier de peinture comprend ces domaines supplémentaires. Si vous attendez que le jour où vous tirez avec votre Mustang préparée pour la peinture que vous pourriez être surpris par ce surcoût.

Et si vous êtes en modifiant les couleurs et assurez-vous de l'atelier de peinture sont très claires sur ce que la couleur qu'ils vont pulvériser. N'arrivez jamais à décrire la couleur. Vous n'obtiendrez pas ce que vous voulez. Garanti. Si vous n'utilisez pas une usine de la couleur d'origine, alors savoir quel genre de voiture de la couleur que vous voulez vint. Donner la boutique d'un an, le modèle et le nom de peinture, puis insister en voyant un éclat de peinture. Prenez l'extérieur à puce pour le voir à la lumière du soleil et de vérifier que c'est ce que vous voulez. Il n'y a rien de plus décevant ensuite dépenser toutes ces heures et d'argent que de regarder votre voiture sortir de la boutique de la mauvaise couleur.

Choisir un atelier

Vous devriez toujours obtenir un devis d'au moins 2-3 différents magasins près de chez vous. Cela vous donnera une chance non seulement de comparer les prix, mais aussi de vérifier la qualité du travail de chaque magasin a fait. Demandez à voir les voitures qu'ils ont juste peint. Rechercher des écorces d'orange ou de pulvérisation excessive. Ont-ils pour la plupart ne travaillent-ils d'assurance ou de peindre des voitures tout aussi? Quels sont les types de véhicules sont-ils travailler? Une boutique que rien sprays mais batteurs vieux n'a probablement pas d'inspirer autant de confiance que celui qui fonctionne d'assurance pour les locaux Lexus ou concessionnaire Mercedes.

Passez un peu de temps à parler au gérant du magasin. Il devrait avoir le temps de bien passer vos options et expliquer leur service et les prix. Soyez clair sur ce qu'ils font exactement. Vont-ils éraflures votre peinture existante? Seront-ils pulvérisation primaire? Sont-ils la peinture OK toute les pièces détachées comme les pare-ettes? Si vous modifiez les couleurs assurez-vous de discuter des montants de porte, le tronc et la face inférieure de la hotte. En outre, recevoir des instructions de la boutique par écrit pour le soin approprié de votre peinture fraîche. Il comprendra le nombre de cuisson de la peinture jours avant que vous pouvez le laver, il cire ou laissez-le reposer dans le temps.

Si vous n'avez pas fait votre travail propre corps être sûr d'obtenir une cotation de prix résulte de la boutique en combien de temps et d'argent, cela lui coûtera pour faire les réparations. Rappelez-vous, cela peut augmenter rapidement, alors si vous pouvez faire le travail vous-même, il vaut mieux sur votre portefeuille. Enfin, discuter du calendrier. magasins volume Très-Haut que vous souhaitez et dans quelques jours.

Moins chers que faire vous-même

Certains diront que si vous allez à tous la peine de pleinement de préparation de la voiture vous-même, alors pourquoi ne pas tirer sur la peinture ainsi? Pourquoi obtenir une boutique en cause? La réponse est simplement que vous obtiendrez un meilleur emploi et pour moins d'argent. Certains diront à cela, mais le fait est que si vous ne l'avez jamais pulvérisé une voiture avant cette date votre première voiture aura une pente raide, et coûteux courbe d'apprentissage. Consacrant une même couche uniforme de peinture prend la pratique considérable. En outre, la peinture et le matériel n'est pas bon marché. Vous aurez besoin d'acheter amorce la couleur du pelage, Vernis, réducteurs et des catalyseurs. Aucun d'entre eux sont peu coûteux et vous pouvez facilement dépenser autant dans les matériaux de la peinture seule que le travail le moins cher de la peinture au magasin ou MAACO similaires.

Vous aurez besoin d'un gros compresseur, et pas seulement le plus typique 20 variété gallon d'entre nous. Il s'agit d'un gallon 60, compresseur verticale avec généralement un moteur de 5 ch. Ensuite, vous aurez besoin d'un pistolet à peinture décent (éventuellement 2, l'un pour l'amorce et un pour la couleur) qui est encore une dépense. Puis il ya la question de savoir où vous allez peindre la voiture. Location d'une cabine de peinture est la meilleure, mais peut être coûteuse et difficile à trouver. Vous pouvez toujours sceller votre garage ou de tirer dans le mouillé à l'entrée, mais vous aurez inévitablement la saleté et l'humidité dans la peinture.

La réalité est que les gars de tir de la peinture, même au plus bas magasins, de savoir comment le faire. Ils pulvériser une douzaine de voitures par semaine et ont beaucoup de pratique fixant lisse, uniforme couches de peinture. Ils travaillent rapidement et efficacement, car ils ont ou ils ne font pas d'argent. Ils n'ont pas vraiment leur argent sur le tournage de la peinture. Ils profitent des travaux de carrosserie, car il faut du temps et le travail d'assurance parce qu'il paie bien.

En faisant la plupart du temps et fastidieuse tâches vous-même, vous faire économiser de l'argent. Apportez une Mustang préparée entièrement à votre magasin local rabais sur la peinture et vous serez bien en avance sur leur client typique. Faites vos devoirs et choisir un bon magasin et vous devriez retrouver avec un grand travail de peinture pour un grand prix.
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