Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Long Camionnage - Une Vue de la cabine

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6686
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Long Camionnage - Une Vue de la cabine Empty
MessageSujet: Long Camionnage - Une Vue de la cabine   Long Camionnage - Une Vue de la cabine Icon_minitimeDim Déc 26, 2010 12:51 pm

Le camionnage est non seulement un emploi, c'est un mode de vie. Pour la plupart, le passage à la vie du camionnage est une question difficile. C'est la raison pour laquelle la grande majorité des diplômés de l'école CDL ne sont plus dans le secteur du camionnage au bout de six mois ... ou moins. Ils ne sont pas préparés pour les défis ou pour les jours et les semaines passées loin de la maison et la famille. Certaines vérités universelles sur l'industrie du camionnage ne sont pas toujours jolie.

L'un des premiers, et la plus évidente, est que toute entreprise engagée dans le secteur du camionnage ne va pas à offrir les équipements normaux qui sont pris pour acquis dans la plupart des autres emplois. Par exemple, un congé de maladie est inexistante dans la plupart des emplois du camionnage. Si vous ne travaillez pas, vous n'avez pas payé ... période.

Lorsque j'ai travaillé un métier "normal", il n'a jamais posé un gros problème si je devais prendre une demi-journée de congé pour un rendez-vous chez le médecin. Dans le camionnage, en gardant un rendez-vous médical ou dentaire est souvent un coup de dés. Vous ne savez jamais si vous allez être à la maison pour le garder. Une fois, j'ai perdu une couronne sur une de mes dents de devant, et a dû conduire pendant deux semaines qui ressemble à un boxeur qui devrait envisager d'autres carrières possibles.

Lorsque j'ai travaillé un métier "normal", quel que soit le stress ou la herse de la journée avait été, j'ai toujours eu le réconfort de savoir que je rentrais à la maison à la fin de celui-ci et de dormir dans mon propre lit. Dans le camionnage, un pilote long-courriers mange seul dans son camion ou à un arrêt de camion à la fin d'une longue journée, et se retire ensuite pour le «confort» d'une petite couchette. Puis, il se lève après quelques heures de repos et at-il tout recommencer. Je n'ai jamais pensé qu'il serait possible de manquer la compagnie de certains de mes ennuyeux anciens collègues de travail, mais la solitude de la route est très réel.

Un des plus grands problèmes qui touchent de nombreux camionneurs est anti-marche au ralenti des lois adoptées par de nombreux Etats. Ces lois imposent des limites sur la quantité de temps un camion est autorisé au ralenti et propose des sanctions sévères aux contrevenants. Par exemple, dans la ville de Denver, un camion peut légalement inactif pendant 10 minutes par heure. Eh bien, si elle est de 8 º dans le Mile-High City, il faut 10 minutes ou plus simplement pour se réchauffer un moteur diesel. Les législateurs attendent le pilote à se lever pendant la nuit toutes les heures au ralenti pendant 10 minutes, puis retourner à un cocon de congélation? Le seul mot qui me vient l'esprit est ... DUH!

Dans l'Illinois, la loi stipule que le conducteur doit être présent lors de la marche au ralenti. Je me demande comment application de la loi vise à discerner ce. Faut-il frapper à la cabine pour nous réveiller? Cela semble être une méthode tout aussi brillant pour aider un pilote dans l'élaboration d'un profil de sommeil sain.

Les lois dans d'autres Etats sont proportionnellement ingénieux, mais je pense que les gens qui ont rédigé ces lois devraient tenter de se reposer dans un camion de 20 º en hiver, ou d'un camion de 95 º en été. Puis, nous allons conduire 600 miles le lendemain et-penser à la sécurité!

Malheureusement, cette indifférence à l'humanité de base ne s'arrête pas avec les législateurs os à tête. Je l'ai vécu, de première main, d'une entreprise de camionnage. L'histoire va comme ceci:

Peu de temps après mon arrivée à Odessa, dans le Nebraska, mon compresseur de climatisation est mort et il m'a bien au-dessus de 90 ° dans le camion. J'ai appelé le service répartition de leur dire qu'il fallait que je baisse ma charge à proximité d'un terminal pour que je puisse le faire réparer. La première réponse que j'ai eu a été: «La Société ne considère pas l'air conditionné pour être un motif valable de réaffecter une charge."

Ma réponse fut: «C'est probablement parce que« la société »n'est pas celui qui essaie de se reposer dans un camion quatre-vingt quinze degrés afin qu'ils puissent conduire 600 miles demain. Si les rôles étaient inversés, je parie que le pointeur sur "l'échelle de validité» leur aurait un retournement spectaculaire de situation. "

Cela dépasse mon esprit quand je considère que la plupart des gens seraient prêts à en venir aux mains sur une question d'avoir leur animal soumis à la chaleur ou le froid extrême, mais de nombreuses entreprises de camionnage et les législateurs semblent ne pas faire attention à un thermomètre moral à l'égard de soumettre chauffeurs de camion à des conditions sous-standard. Cela semble apporter un soutien à mon affirmation selon laquelle une entreprise de camionnage ne semble se soucier du montant des revenus générés et non pas le bien-être du conducteur. En dépit de leur rhétorique sophiste à l'effet contraire, la réalité réside dans leurs actions.

A cette occasion, il était nécessaire de menacer de cesser de fumer afin de donner moi-même une nécessité de base. Cependant, la lecture du "Je vais arrêter de" la carte n'est pas toujours la possibilité à puce. Si un pilote se ferme quand il est loin de la maison, puis attend de la société de lui fournir le transport, il est dans un autre coup de semonce. Comme un autre pilote signale sur le forum un camionneur populaire à l'égard de celle-ci:

"Ils vous pencher et de vous la donner sans vaseline à chaque fois ... c'est garanti!"

L'option intelligente est de le sucer et attendre jusqu'à ce que vous êtes redirigé la maison et tous vos biens sont retirés de la camionnette. Une entreprise de camionnage ne seront pas payer pour avoir vos biens expédiés soit. À tout le moins, le camion doit être tourné dans un terminal entreprise et le conducteur doit avoir la prévoyance financière pour offrir son propre moyen de transport pour lui et pour ses biens. Croyez-moi, si tu te fâches et quitter quand vous êtes à Moose Ubu, en Ontario, vous feriez mieux d'avoir un parka lourds et une bonne paire de raquettes!

Quand il s'agit de grandes entreprises de camionnage, il semble y avoir aucun moyen d'aller au-delà de la nature impersonnelle de celui-ci. Une des raisons est que les régulateurs sont assignées à des zones. En conséquence, les pilotes et les répartiteurs jamais connaître les uns les autres sur le plan personnel. Pour moi, le répartiteur quelle que soit la zone I se trouvent dans une sans visage "John", et pour lui, je ne suis qu'un certain nombre de camions. J'ai rencontré quelques exceptions à cette règle, et je lève mon chapeau à la poignée précieux qui a tenté d'introduire sa touche personnelle. Mais à la fin, les rouages de broyage de la machine énorme d'entreprise ont tendance à noyer leurs petites voix, et la machine crache un certain nombre.

J'ai souvent eu l'impression distincte que de nombreux gestionnaires et les répartiteurs effectivement croire qu'ils savent ce qu'est la vie, c'est comme la route. Après avoir séjourné sur les deux côtés de la barrière, je dirai qu'ils puissent comprendre la vie du camionnage en restant assis derrière un bureau sur la même manière que je peux comprendre ce que c'est que d'être un cow-boy en regardant un rodéo. Je peux obtenir un instantané étroite de ce que c'est que d'être un cow-boy, mais je n'ai toujours pas la moindre idée de la vie de cow-boy.

Alors qu'il était assis dans un bureau climatisé, il est impossible de comprendre ce que c'est que d'avoir la nécessité de faire des demandes tous les soirs de l'huile d'émeu sur vos pieds à vos talons de la fissuration ou la nécessité d'uriner dans un pot à lait, ou être obligés de rouler 600 miles avec un mal de dents, ou la nécessité de pulvériser Lotrimin dans votre entrejambe pour empêcher démangeaisons de l'aine. Ni, peut-on comprendre la nécessité de passer une journée entière de temps précieux à domicile des préparatifs pour aller sur la route.

Je serai le premier à admettre que mon "vue de la cabine" ne pas me donner un aperçu au fonctionnement interne d'une entreprise de camionnage ou les contraintes, les responsabilités et maux de tête qui y sont contenues. J'ai aussi admettre que la bonne gestion ne coïncident pas toujours avec les désirs des employés. Malgré ma garde-corps, j'ai un haut degré de respect des chefs d'entreprise forte, compétente et éthiques. Comme les camionneurs, ils ne vivent pas dans un monde où "n'importe qui" peuvent prospérer. Mon mépris est seulement pour les chefs d'entreprise qui sont cupides et contraire à l'éthique, et dont l'objectif principal est de se remplir les poches comme un écureuil glands farce en elle les joues, sans égard à la population laborieuse qui font leur niveau de vie possible.

L'industrie du camionnage apporte un spot lumineux sur le fait qu'il ya souvent des conflits éthiques entre faire de l'argent, et faire la bonne chose. Une description sur les peintures site d'un camionneur l'industrie du camionnage: "... essentiellement une industrie de l'esclave avec les camionneurs travaillant sur la moyenne de plus de 70 heures par semaine, de nombreux [qui] ne sont pas payés alors qu'il était assis dans les stationnements de l'expéditeur pour, parfois , 8 heures ou plus (une journée de travail entière pour l'Américain moyen!) camionneurs ne sont pas des heures supplémentaires rémunérées que les autres. "

Je n'aurais probablement pas aller aussi loin que de l'appeler une «industrie de l'esclave". Tout conducteur est parfaitement libre de quitter à tout moment, mais l'industrie du camionnage certainement, à mon avis, est à la traîne en offrant les commodités de base pour les conducteurs dont bénéficie la majorité de la population active américaine. Camionnage, certes, est une industrie dans laquelle vous devez vous défendre, ou vous aurez toutes les traces sur votre visage.

À quelques reprises, on m'a demandé d'offrir un aperçu par des gens qui envisagent une carrière dans le camionnage. Le texte suivant est le conseil que je donnerais à un chauffeur de camion de nouveaux potentiels:

· Le camionnage est un mode de vie plus qu'il s'agit d'un emploi. Si vous n'êtes pas prêt à faire un changement de leur mode de vie, économiser votre argent et l'école CDL oublier.

· Recherche des entreprises. Check them out en ligne, discuter avec les conducteurs expérimentés, et n'ayez pas peur de poser des questions. Interview de la société. Oui, vous m'avez bien entendu. Préparez une liste de questions pour une entreprise que vous envisagez et ne pas hésiter à leur demander. Tout recruteur digne de ce nom se fera un plaisir de vous faire plaisir. Si il n'est pas ... courir comme le vent. Joignez-vous à un forum de camionneur à obtenir des réponses claires et à séparer le bon grain de l'ivraie. Un recruteur ne va pas vous dire que la société qu'il a de recrutement pour un taux de rotation de 120% chez les conducteurs. Recherche des entreprises!

· Votre premier emploi dans le camionnage ne seront probablement pas avec une société de premier ordre. Les entreprises ne recrutent que véritablement bon chauffeurs expérimentés et qu'ils n'utilisent pas les recruteurs ... ils n'ont pas besoin d'. Tous, sauf les plus fortunés à payer leurs cotisations avant d'avoir une chance de se faire embaucher par une entreprise de très bon qui les traitent avec respect.

· Même les «bonnes» entreprises en démarrage allons vous traiter comme un morceau de viande. Ils se préoccupent le fret étant livré ... période. Votre temps de la maison, votre qualité de vie, et votre satisfaction au travail sont des préoccupations tout à fait secondaire. Soyez prêt pour cela.

· Si vous songez à devenir un propriétaire-exploitant, informez-vous à ce que cela implique. J'ai vu beaucoup de nouveaux propriétaires et les exploitants qui avaient désespérément besoin de vendre leur camion au bout de 6 mois. Je recommande que tout le monde au départ comme un pilote de compagnie pour s'assurer que le camionnage est effectivement ce qu'il ou elle veut faire pour gagner sa vie. Je ne peux pas trop insister ... Renseignez-vous!

· Même avec cette camionnage étant dit, peut encore être ce que vous faites de lui. Il offre une liberté et d'autonomie que la plupart des autres emplois ne peuvent pas venir près de. Camionnage peut être une carrière enrichissante, mais cela ne va pas sans de grands sacrifices. Si vous n'êtes pas prêts à faire ces sacrifices, ne perdez pas votre temps et d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Long Camionnage - Une Vue de la cabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camionnette Conseils d'achat - Accessoires, des moteurs et choix de la cabine sont nombreux
» Un guide entreprise de camionnage
» Le problème avec les forums du camionnage
» Ressources du camionnage et Voyage Pour La Route
» Livre blanc: long de la vie d'auto-apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Camions-
Sauter vers: