Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Peinture à l'huile pour débutants - Comment démarrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12095
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Peinture à l'huile pour débutants - Comment démarrer Empty
MessageSujet: Peinture à l'huile pour débutants - Comment démarrer   Peinture à l'huile pour débutants - Comment démarrer Icon_minitimeMar Sep 28, 2010 1:48 am

Êtes-vous un débutant total à la peinture ou vous avez une certaine expérience dans la peinture avec d'autres médiums? Eh bien de toute façon il ya certains faits que vous aurez besoin de vous commencer sur la bonne voie. Dans une certaine mesure que vous pouvez faire ce que vous voulez avec l'acrylique, tout ne cessent de s'accumuler sur la peinture jusqu'à ce que vous obtenez ce que vous cherchez, mais avec des huiles, il est légèrement différente.

Donc, pour commencer avec vous aurez besoin de quelques matériaux. Les boutiques d'art ont une vaste sélection de matériaux à choisir de ce qui peut être très intimidante si vous ne savez pas vraiment ce que vous recherchez. En plus de toute la peinture de nombreux coloris, vous pouvez choisir à partir de là sont une grande variété de médiums, pinceaux, peinture, etc surfaces

Peinture

Regardons de peinture pour commencer. Il existe 2 principaux types de peinture à l'huile en termes de qualité - les couleurs des étudiants et couleurs d'artiste. huiles étudiants peintures sont souvent moins chers que les artistes car ils n'utilisent pas les pigments coûteux et sont produites en grandes quantités. La force de la couleur peut être légèrement inférieure à celle des artistes des huiles de qualité, mais vraiment ce sont assez bon, si vous êtes débutant et sont souvent utilisés par des artistes professionnels en collaboration avec les couleurs du pigment plus d'artistes que des huiles ou des couleurs de base avant d'utiliser les huiles d'artistes pour la couche supérieure. Donc, pour commencer avec vous n'a besoin que d'une sélection de base de 10 ou 12 tubes de peinture. Vous pouvez souvent acheter les boîtes de démarrage qui contiennent un grand nombre de couleurs que vous pourriez avoir besoin.

Peinture Médiums

En plus de la peinture que vous aurez besoin d'obtenir certains diluants et aussi une bouteille de milieu de tableau. Il ya tellement d'options en matière de techniques de peinture, mais de commencer par vous pouvez tout simplement choisi d'utiliser l'huile de lin et que vous allez sur l'expérience et de plus essayer différents types de milieu et comment ils affectent la peinture et aider ou nuire à votre style de peinture.

Brosses

Ainsi, alors vous aurez besoin de quelques pinceaux. Ces viennent aussi dans de nombreux types et de tailles différentes. Il pourrait bien dépendre de ce style de peinture que vous envisagez de faire sur ce que vous avez besoin de pinceaux. Par exemple, si vous allez à peindre de façon réaliste dans les moindres détails vous pouvez brosses rondes plus petites, mais si vous allez peindre grandes peintures abstraites mélangés puis aller plus doux grands pinceaux plats. J'ai peut-être litigieuses en conseillant cela, mais lorsque vous êtes débutant, surtout si vous allez juste à tester diverses techniques je vous conseille prendre une brosses à bas prix pour voir quel genre de forme et la taille que vous préférez utiliser. Les principaux problèmes de brosses moins cher à mon avis, sont que, premièrement, une partie des poils peut sortir alors que vous êtes la peinture et d'autre part, les brosses ne peuvent pas conserver leur forme ainsi. Les avantages sont que vous n'avez pas acheter cher brosses que vous décidez par la suite ne sont pas le bon type pour vous. Une fois que vous avez décidé de votre style de peinture et de pinceaux qui conviennent pour que vous pouvez ensuite acheter les plus chères. Pour moi, comme un peintre abstrait, je préfère le plus doux (et moins cher pour certaines raisons) gros pinceaux qui se marient vraiment bien la peinture et ne pas laisser coups de pinceau autant. Je vais utiliser la brosse d'abord sur un tableau d'essai et qui généralement se débarrasser de l'un des poils perdre sorte que presque tout se détache sur ma peinture réelle.

Support

Alors bien sûr, vous avez besoin de quelque chose à la peinture sur! Le choix principal dans les magasins d'art se situe entre toile tendue et carton toilé. Il ya évidemment beaucoup de variantes, mais de commencer par choisir un conseil ou une toile qui est amorcée et pour les huiles (il suffit de lire l'étiquette ou choisissez l'une des plus communes, comme fait Daley-Rowney ou Winsor Newton &). Peut-être choisi un petit pour commencer juste à se familiariser avec le milieu.

Une fois que vous avez votre peinture et votre surface ou support (toile), vous pouvez commencer! Vous aurez aussi besoin d'une palette d'un certain type, mais vous pouvez utiliser quoi que ce soit à partir de plaques à usage unique, d'un morceau de bois, une palette appropriée de la boutique d'art ou un livre de palettes à usage unique (permet d'économiser sur palettes désordre traîner comme vous pouvez simplement les jeter loin!). palettes en plastique sont utiles car ils ont généralement peu d'articles que vous pouvez verser votre milieu dans et à l'utilisation pendant que vous peignez.

Que Paint

Donc, maintenant vous pouvez commencer. Mais qu'est-ce que vous peignez? Si vous êtes vraiment débutant, vous pouvez obtenir un livre qui vous donne un guide étape par étape sur la façon de peindre une scène en particulier ou de la peinture, puis vous pouvez apprendre les méthodes utilisées pour faire la peinture à la vie. Sinon, vous pouvez avoir une photo préférée ou une image à partir d'Internet ou même un vieux maître que vous voulez recréer. Je pense vraiment que d'essayer de copier quelque chose que quelqu'un a déjà fait est une bonne façon d'apprendre sur les techniques qu'il vous pousse à essayer de réfléchir sur la façon de faire quelque chose et, ce faisant, vous découvrez ces nouvelles techniques que vous pourriez ne pas avoir appris autrement .

Calques

Quelle que soit vous essayez de peindre, vous devez utiliser un certain nombre de couches pour atteindre la peinture et ne pas essayer de le remplir en une seule fois! Quand je dis ce que je veux dire ce qui suit: Pour la première couche, utiliser la peinture «arrosé» vers le bas avec des diluants. Cela commence la peinture en utilisant le "gras sur maigre" méthode. En termes de base lorsque vous appliquer de la peinture, la couche la plus grasse (gras) doit être au-dessus de la couche avec moins d'huile (c.-à-maigre diluants contenant) en dessous. Si vous n'utilisez pas cette méthode, votre peinture pourrait ultérieures ont des fissures dans ce cas les différentes couches de peinture sèche à des vitesses différentes.

Il ya beaucoup de différentes écoles de pensée sur la façon de réellement la peinture et les couleurs à utiliser et cet article ne va pas être suffisamment large pour les passer en revue. Essentiellement sur la première couche de l'appliquer avec des diluants d'une manière lâche (c.-à-la peinture ne doit pas être précis à ce stade). Le principal objectif est de couvrir tous de la toile avec la peinture de fournir une fondation. Comme vous appliquer des couches de plus en plus - le nombre de couches est à vous - la peinture doit avoir plus de pétrole dans ce que vous allez sur. Ainsi, par exemple dans la couche suivante, vous pouvez utiliser la moitié de l'huile de lin et diluants demi en tant que moyen et puis la couche après l'huile de lin sans diluants.

Brosses de nettoyage

L'école de la pensée commune est de nettoyer les pinceaux avec essence de térébenthine ou une brosse spécifique. Toutefois, je le trouve mieux (je pense que sur l'environnement ainsi que l'odeur et la tenue des brosses pour plus) d'utiliser du savon et d'eau chaude. Le savon peut être juste un simple savon ou vous pouvez utiliser du liquide vaisselle. Faire la brosse humide puis construire une mousse avec le savon. Rincer la peinture à l'eau chaude et répéter jusqu'à ce que le pinceau est propre.

peintures à l'huile prennent un délai raisonnable à sec - en particulier si on les compare à l'acrylique. Peinture avec plus de diluants en sera sèche plus vite, cependant, et vous pouvez également acheter les médiums qui feront la peinture sécher plus vite (Liquin, par exemple). La première couche doit sécher avec du diluant assez rapidement, surtout si vous utilisez des couleurs terreuses. Il est à vous si vous attendez pour les couches à sec, très souvent, cela dépend du type de peinture que vous faites, ou si vous ajoutez des couches successives sur le dessus de la peinture fraîche. Si vous faites cela alors juste faire attention à travailler en coups précis et de nettoyer votre pinceau souvent afin que la peinture ne «boueuse» et les couches se mélangent plus que vous le souhaitez.

Sommaire

Donc, en résumé, pour les débutants dans les huiles je dirais ceci. Procurez-vous une boîte de peintures à l'huile d'étudiants, certains diluants, de l'huile de lin, une palette, pinceaux 2 ou 3 tailles différentes, et une toile. Choisissez un sujet ou d'obtenir un livre qui vous donne des instructions étape par étape. Peinture en «gras sur maigre" couches. Continuez à pratiquer!

Il ya eu beaucoup de livres écrits sur le sujet et je vous conseille si vous êtes vraiment sérieux au sujet de peinture à l'huile à mettre la main sur celui qui vous donne toutes les informations détaillées, mais cet article est juste pour vous donner quelques trucs et conseils pour vous commencez.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Peinture à l'huile pour débutants - Comment démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture à l'huile pour les débutants - Comment débuter en peinture à l'huile
» Les 10 meilleurs conseils pour démarrer peinture à l'huile comme un pro
» Peinture à l'huile savoir - Les étapes de base pour débutants
» Quels sont les outils et les matériaux Ai-je besoin pour démarrer une entreprise de peinture de voiture?
» Comment démarrer une routine soins pour la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Peinture-
Sauter vers: