Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes opinions sur la poésie (UNE study personnelle de la poésie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12091
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Mes opinions sur la poésie (UNE study personnelle de la poésie) Empty
MessageSujet: Mes opinions sur la poésie (UNE study personnelle de la poésie)   Mes opinions sur la poésie (UNE study personnelle de la poésie) Icon_minitimeLun Sep 06, 2010 5:30 pm

Index

Introduction: Qu'est-ce fait de la poésie-poésie?

Commentaire: Peut-être que mon style

Free Verse

Définition de la poésie, je

Définition de la poésie II (effet)

Substance d'un poème

Le monde de l'art dans les mots

Séparez excitation

Le formulaire de la Poésie,

Figurative Language

Qu'est-ce que la poésie confessionnelle?

Lire de la poésie

Comprendre les poètes

Introduction

Qu'est-ce fait de la poésie-poésie?

Je trouve dans mon esprit, des yeux, ce qui peut faire de la poésie est magnifique: l'ironie, le symbolisme, la ressemblance, la métaphore, le mètre-arrangement, d'expression, la confession, la spontanéité, mais à la fin du poème, comme à la fin d'une journée- lorsque le lecteur regarde en arrière et tout est dit et fait, il doit se demander, "m'at-elle touchée?" sinon, pourquoi? Un poème doit faire une sorte de frisson, sinon, une sorte de voix pour le lecteur. Je le répète, si non, passer à la page suivante ou le poème du livre, chaque poème ne peut pas être approprié pour vous, comme pour chaque chanson un chanteur chante n'est pas forcément la chanson que vous influences.

La poésie à sa forme la plus brute et rare, et plus méchant, c'est de la spontanéité.

Peut-être que mon style

Un commentaire sur la poésie

Je préfère rejoindre les rangs de la naturalité, la spontanéité, sans rimes, le romantisme et la passion, laissez les élisabéthains, pour eux. Je préfère passer un peu au 11ème siècle, ou juste avant cette époque, où la rime devenait modernisé, mais pas tout à fait en place. Juste là, il y avait un monde de nature et de mystères et d'émotions à écrire, dit-on, et les histoires d'être prononcées, et mémorisés: relever les temps, ses cultures, et des héros, et je dois donc prendre cette période, avec mon époque , et le mélanger avec des fragments et les rêves, et toutes ces choses, et laisse les morts ensevelir les morts. Que la reproduction artificielle de la moitié des ouvrages (ils seront de toute façon) et de mon genre l'autre moitié. Il peut être difficile de vivre dans un monde où les critiques qui écrivent surtout des critiques, jeter des thèmes, la dignité, les mœurs, c'est peut-être une vive protestation contre toutes ces choses, mais les poètes doivent réaffirmer leur droit de représenter le monde, d'une façon claire et authentique ton, il est de notre devoir. Nous ne sommes que de passage, nous laissons derrière nous ce que nous écrivons (nous infectent les esprits, ou de produire de salubrité), les citoyens en colère sera toujours leur plein, quelle que soit, mais ceux qui le souhaitent de ne pas avoir pris leurs poches, nous servir pour faire circuler la littérature qui est rempli de pensées de natation de ces choses dont j'ai déjà parlé. Et pour ces lecteurs, et les générations à venir, je vous écris.

Free Verse: la poésie d'aujourd'hui, souvent, il n'a pas de voix, un thème ou même une forme reconnaissable. Nous appelons ce vers libres, qui est la forme de postmodernisme dominent; avant cela, nous avons eu de ce qu'on appelait le modernisme, où nous avons réexaminé ce qu'est la poésie.

Définition de la poésie I: Chaque poème est une histoire, une histoire courte, ce qui implique la densité de la langue et l'intensité de l'imagerie, ou de l'imagerie (images mentales), et descriptif, les métaphores, les comparaisons (comparaisons).
Effet (définition de la poésie II) en tant que poète, vous avez besoin de demander: «Ai-je obtenir l'effet que je voulais sortir de ma poésie? peut-être avez-vous, et si oui, vous êtes sur la bonne voie. Je veux dire je n'ai jamais demander à une personne, je préfère écouter pour voir ce qu'ils disent de ma poésie, et je puis peut répondre à la question moi-même.

Substance du poème

Un poème doit avoir la substance pour survivre ...! Une partie de cette substance est dans le thème et dans la compréhension du poème.

-En écrivant un poème, comme tout dans la vie, il faut avoir un plan, de la destination (où voulez-vous prendre votre lecteur?), Encore une fois, cela fait partie de la substance, qui viendra plus tard.

-Un poème est peut-être la vie secrète du poète, il peut être son jumeau le noir, son détachée auto-ce qui est souvent le cas. Ainsi, le poète et le poème devenu plus d'une énigme de désespoir d'une œuvre d'art.

Le monde de l'art dans les mots

Le monde de l'art, c'est à dire, a une signification précise pour moi, c'est un roman, produit pendant sa phase de création. Comme un livre. Comme je l'écris, l'affiner, la preuve, et puis finalement la victoire est-une ouverture et de clôture roman a eu lieu. L'oisiveté n'est jamais en cause, c'est un péché horrible, un ennemi de l'âme. L'homme ne doit pas être ralenti, dans l'affirmative, le fantôme sort de lui, pas de l'art.

Le monde de l'art dans les mots

L'artiste apparaît sur la terre

derrière la mer

le soleil passait sur lui,

il relui que pour un moment

se frayer un chemin pour les mots.

# 1718 05/03/2007

Séparez excitation

Si vous êtes à la recherche pour le poète dans le poème, recherchez le sous-jacent, il a quitté, l'indicateur continue de sentiment, il devrait être partout, mais qui est rarement le regarder quelqu'un pour elle, elle est appelée excitation séparée, ou l'art poétique. Yeats qu'il utilise. Si vous avez manqué la fontaine et la beauté, et le givrage exacte dans le poème, qui est parfois appelé «devoir», revenir en arrière et chercher, si vous avez besoin. Je n'utilise pas aussi souvent que je faisais et pour diverses raisons, je ne prends pas plaisir à la banalité.

Le formulaire de la Poésie,

Les gens sont obsédés par la structure, en essayant de choisir la forme correcte, ils veulent utiliser dans la poésie (peut-être essayer d'apprendre leur style, ou de l'approche dans le processus). Je préfère laisser aller et mélanger une idée ou un événement dans le prochain, de peur que je perds l'âme de celui-ci tente de faire entrer dans quelque chose qui n'aurait jamais dû être.

J'essaie d'écouter ma voix, celui qui parle en moi, si je peux trouver le silence, je vais trouver la voix sans prétention, et à l'intérieur de cette voix, ce sont les syllabes, des lettres, des mots, la rime, et d'autres éléments de la poésie vous souhaitez utiliser.

Figurative Language
(Un exemple): le langage figuré, sens des mots utilisés pour désigner quelque chose que vous n'avez pas vraiment dire, est utilisé ici pour faire du bruit, tout comme les métaphores parfois

Dérivés Echoes

Je voudrais vous montrer l'amour dans une poignée de nuages

Pourrais-je trouver les nuages, et de trouver l'amour

Et est-ce l'amour on est vraiment recherchez?

Fallen Angels avaient l'amour du ciel

Et a choisi la luxure en place, sur la terre ...!

Dans l'enfer que l'on aime la luxure et ainsi, serait

Malheureux dans le ciel, j'imagine ...

Ah! Peut-être est le volet allusions nous sommes

Looking for ...? Nous vivons pour ...

Nous vivons dans l'âge de imaginé hurlant

... Avec des douleurs dans l'esprit

La peur de la mort, les nymphes (bien habillé)

Les maîtres d'école des enfants purgeait une effacés

Lumière; l'oreille absolue, plus de questions que

Réponse; perturber l'équilibre harmonique! ...

(Peut-être en vertu de tout cela, c'est l'amour.)

# 728 6 / 2005

Qu'est-ce que la poésie confessionnelle?

((Et pourquoi avons-nous l'écrire?) (01/03/2007))

Qu'est-ce que la poésie confessionnelle? C'est lorsque vous vous mis en place pour la grande chute, quand vous obtenez l'audace de dire à tous. Sylvia Plath, Anne Saxton, le pervers Allen Ginsberg, Robert Lowell, que j'ai plusieurs livres, a été un peu plus calme dans ses vers de ces poètes que je viens de mentionner. Souvent, le «je» est utilisé ou «Vous» dans la poésie confessionnelle. Je trouve le plus de cette poésie est peu flatteur, et c'est pourquoi je ne fais pas beaucoup de lui, il ne devait pas être. Il est généralement personnel et autobiographique. Le poète est généralement m'adresse à vous directement, le lecteur.

Quand j'ai lu Plath, son style confessionnel semble plus fantastique que la fiction, mais quoi qu'il en soit, il est son âme parle: il faut oublier les thèmes et le sujet dans la poésie confessionnelle, elle explore certains détails, les processus émotions passées, des événements, l'auteur est en fait l'exploration et de traitement de sa vie en face de vous.

La question s'est posée: «Pourquoi font-ils écrire?" et une bonne question qui devrait être répondu peut-être plus d'un psychologue, d'un poète, car parfois on a besoin d'être brutalement honnête. Pour moi, il semble évident qu'il serait le cerveau, et en faire une culpabilité de plus terne. Souvent, plus vous écrivez quelque chose, moins il reste puissant. Une forme de traitement de votre douleur.

Lire de la poésie

En lecture de poésie, lisez d'abord lentement, donnez-lui votre attention, comme vous le faites quand vous mangez dîner, puis le lire lentement une seconde fois, avec un esprit ouvert, le troisième, le lire à nouveau, cette fois, comme vous le feriez lire des textes , il sera désormais sauter aux yeux.

De nombreux poèmes sont complexes, et peut-être ambigu, si elles sont trop pour vous, les déchets (sauf si vous voulez souffrir par eux, alors que vous demandez pour la douleur, et peut les recevoir).

Connaître le poète que vous lisez, son histoire vous aidera à comprendre pourquoi il est écrit qu'il est, son esprit peut-être viendra plus claire à la vôtre.

Débarrassez-vous de vos préjugés (préjugés, etc) que vous lisez-profiter de l'expérience. Si vous aimez la poésie, et non le poète, à cause de votre préjudice, vous avez un problème.

Comprendre les poètes

-Pour comprendre un peu de poésie, ou des poètes, il faut avoir vécu ce que le poète a des expériences identiques, ou vous devez être en forme comme le poète-, les exceptions sont de la vieille école de la poésie une chaussure s'adapte à tous (et donc la compréhension de la thème, l'intrigue et un aperçu de la poésie devient beaucoup plus facile); de la scène contemporaine, vous devez avoir la pointure même du poète de comprendre où le poète vous conduit, dans la poésie et le poète doit avoir une destination pour le lecteur-peur il ne se soucie pas (et il le devrait).

-Le poète survit peut-être parce qu'il ou elle est inconsciente (ou pas connecté tellement) au monde, et tous ses compulsions (le suicide est souvent de l'autre côté de cette pièce, si elle n'est pas la drogue et l'alcool).

-La poésie a accompli quelque chose si elle cause un à réfléchir sur elle ...; étirement-ce un peu plus loin, il ya (il me semble) à venir, un jour (pas si loin dans le futur), où les poètes ne sera même pas besoin de savoir une chose sur la littérature (la plupart ne sont pas aujourd'hui), et pourtant la poésie est (ou devrait être) considéré comme la plus haute forme de la littérature.

-La plupart des poètes écrire sur l'amour et la mort, qui sont peut-être les deux principaux ingrédients (ou thèmes) à la poésie; certains écrivent sur les questions sociales, qui font de la mauvaise poésie, mais il est "Beauty" qui brille par-dessus tout, et qui est souvent , trop souvent oubliés à la place de l'intérêt personnel, ou une combinaison de pensées négatives délire confus mis par écrit par un poète sous l'influence d'une sorte de produit chimique. On peut obtenir un très haut par la beauté qui les entoure.

Un dernier mot: nous, les poètes ne faut pas oublier, nous influencer les gens, en particulier les jeunes, et une obligation envers (sinon le devoir de), donner le bon exemple par la façon dont nous vivons et à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Mes opinions sur la poésie (UNE study personnelle de la poésie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Façons d'écrire la poésie et toujours être sérieux - bonheur immédiat par la poésie
» Havens Poésie - Comment Le site donné est Saving Poésie
» Gestion de carrière - l'esprit de votre marque personnelle
» Enseignants - poésie pour les enfants - 8 Suggestions Pour Vivre Poésie
» La poésie moderne - Poésie pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Poésie-
Sauter vers: