Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prendre soin de vos cheveux afro-américaine ou de l'enfant biracial

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6684
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Prendre soin de vos cheveux afro-américaine ou de l'enfant biracial Empty
MessageSujet: Prendre soin de vos cheveux afro-américaine ou de l'enfant biracial   Prendre soin de vos cheveux afro-américaine ou de l'enfant biracial Icon_minitimeSam Jan 01, 2011 6:19 am

Partie I

Prendre soin de votre chevelure d'ange peut être une expérience intimidante, mais elle n'a pas à être. Armé d'une bonne éducation, la bonne technique, et, surtout, les bons produits - vous pouvez maîtriser l'art de prendre soin des cheveux ethniques.

Pour autant que je me souvienne, j'ai été fasciné par les cheveux. Parce que mes cheveux étaient faciles à gérer, j'ai commencé mes cheveux style propre à un âge précoce. Utilisation de mes cheveux longs, je me suis appris à tresse française et est rapidement devenu un expert en style (ou alors j'ai pensé). Comme je l'ai mûri, mon intérêt pour la santé des cheveux noir a atteint un sommet. J'ai appris les ingrédients de soins capillaires ont été bon pour mon type de cheveux et dont les ingrédients ne sont pas. J'ai appris comment faire un shampoing, l'état et gérer correctement mes cheveux. Plus important, j'ai appris à aimer mes cheveux. Avec les soins appropriés, votre enfant aimera ses cheveux aussi!

Au cours des années, j'ai lu, vu et subi des actes incroyables de l'ignorance en ce qui concerne le soin des cheveux ethniques. Il est ma tentative de donner quelques conseils de base et astuces pour vous éviter les pièges courants

A quelques choses que vous devez savoir ...

o Les cheveux noirs est extrêmement fragile. Un toucher doux est nécessaire pour éviter une rupture inutile et perte de cheveux. Par conséquent, toujours utiliser un peigne à dents larges ou choisis lors de peigner les cheveux. Évitez peignes à dents fines comme ils hic et tirez bouclés / cheveux crépus. Investir dans un pinceau de qualité; brosses de sanglier sont les meilleurs.

o bouclés / cheveux crépus a besoin d'humidité, l'humidité, et plus d'humidité! Considérez ceci lors de l'achat des produits de soins capillaires. Évitez les produits de séchage tels que laques capillaires, mousses, gels holding, etc Optez pour hydratants, revitalisants congé, et lotions de coiffure.

o Tous les produits ne sont pas créés égaux. Juste parce que un produit prétend être créées pour "cheveux frisés" ne garantit pas qu'il sera adapté aux cheveux frisés ethnique. Les produits créés pour les cheveux frisés Nicole Kidman ne peut pas travailler pour Angela Bassett. cheveu caucasien tend à produire plus de sébum (sécrétion grasse créé par la glande sébacée) que Black texture des cheveux, par conséquent, les cheveux noirs exige plus de pétrole. Lire, non, examiner la liste des ingrédients. Rechercher des huiles naturelles et des ingrédients de qualité. Rappelez-vous, les ingrédients sont énumérés par ordre d'importance.

Erreurs fréquentes faites quand Soin des cheveux ethniques

Erreur # 1 - Plus de shampooing - cheveux noirs ne devrait pas être un shampooing tous les jours, ou tous les deux jours pour cette question. Au lieu de cela, shampooing de votre enfant chaque max 7 jours! Nous vous recommandons de shampooing 2 fois par mois. Je sais que cela peut confondre ceux qui shampooing quotidien, mais vous devez vous rappeler que les cheveux noir besoins en pétrole, et parce qu'il distribue moins de sébum, des shampooings fréquents peuvent assécher les cheveux et le cuir chevelu.

Astuce pour passer à travers "shampoing-moins" jours: Rincer les cheveux à l'eau tiède, appliquer le revitalisant, et bien rincer. Cela vous donnera un excellent départ et assurer le conditionnement ajoutée et de l'humidité sans enlever les huiles protectrices.

Erreur # 2 - En vertu de climatisation - climatisation adéquate est une des étapes les plus importantes pour des cheveux sains. Malheureusement, la plupart ne prennent pas le temps de bien le faire. Je recommande de donner à votre fille un conditionnement profond (à chaud) une fois par mois, surtout pendant la saison d'hiver.

Erreur # 3 - Utiliser les mauvais produits - Nous avons discuté de la nécessité d'huiles naturelles pour cheveux noirs. Cependant, il faut savoir que pas tout le pétrole est une bonne huile. Une idée fausse qui afflige les Afro-Américains concernant le soin des cheveux est l'utilisation de graisse. Grease (épaisseur du produit comme pommade qui contient habituellement de l'huile minérale et / ou de la vaseline) est couramment utilisé pour hydrater les cheveux secs et le cuir chevelu. Ne pas utiliser de produits contenant de l'huile minérale ou de vaseline. Ces deux huiles à bas prix obstruer les pores, Rob humidité des cheveux et peut retarder la croissance des cheveux. Les huiles naturelles sont le meilleur pari. Jojoba et l'huile de coco sont des huiles de conditionnement grande. Le beurre de karité est un excellent hydratant. L'huile d'avocat est riche en vitamines A, D et E; de potassium, de soufre et le cuir chevelu apaisante.

Erreur # 4 - le peignage, le démêlage, le coiffage et le faux pas - Pour éviter la douleur, les larmes, et la perte de cheveux massive lors de peigner les cheveux crépus, une partie des cheveux en quatre sections. Obtenez un contrôle strict sur les cheveux (pour ne pas blesser votre enfant) et commencez à peigner en bas et de travailler votre chemin vers le sommet, section par section. Si ses cheveux sont très épais et grossier, fixer la section peignés avec un support de queue de cheval pour éviter de nouvelles emmêlement. Vous devriez toujours utiliser une crème hydratante quand peigner ses cheveux, cela lui permet de contribuer à adoucir les cheveux et la facilité de peigne capacité. NE JAMAIS UTILISER D'EAU POUR «WET» les cheveux!

Les filles et les queues de cheval semble aller de pair. Voici quelques conseils pour éviter le désastre queue de cochon. Ne pas utiliser des bandes de caoutchouc pour assurer sa queue de cheval, à la place utiliser des élastiques et bandes couvertes. bandes de caoutchouc peut provoquer une rupture excessive et des dommages. N'oubliez pas de toujours retirer les supports de queue de cheval avant le coucher. Assurez-vous de tresse (ou de torsion) les cheveux complètement ... tout le chemin jusqu'au bout. Exposer les extrémités d'éléments de l'environnement garantissent les pointes fourchues. Je recommande l'ajout d'une couche de laisser en revitalisant aux extrémités avant de tressage pour une protection supplémentaire. Rappelez-vous, les extrémités sont la partie la plus ancienne et la plus fragile de la chevelure. Ils requièrent une attention particulière.

J'espère que ces conseils bref vous encouragera à investir dans la santé des cheveux de votre enfant.

Ce que vous devez:

o peigne à dents larges ou choisis ... plus la meilleure.

o brosse en soies naturelles.

o Hydratant shampooing.

o Conditionneur.

o Un hydratant quotidien - ce qui ajoute de l'humidité nécessaire, et la facilité de peigne capacité.

o Les huiles naturelles à appliquer sur les cheveux.

o cheveux Crème dressing pour le contrôle de la lumière de frisottis.

Élastiques pour fixer o queues de cheval
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre soin de vos cheveux afro-américaine ou de l'enfant biracial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour le soin des cheveux biracial
» Prévention des pertes de cheveux vient des Prendre soin de vos cheveux
» Comment prendre soin de cheveux noirs
» Littérature afro-américaine - Début
» Partie III - La communauté afro-américaine La victime d' un manque de leadership?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Beauté :: Cheveux-
Sauter vers: