Quand il s'agit de la gestion de carrière, huit composantes fera ou cassera votre carrière. Ces composants sont constitués de qui vous savez, ce que vous savez, la sympathie, l'apparence, la ponctualité, l'assiduité, l'attitude et la performance. Ces composantes de la gestion de carrière sont cruciales pour votre carrière. C'est l'élément N ° 2 - ce que vous savez.
Ce que vous savez de votre entreprise
Ce que vous savez sera votre bloc de construction, votre fond de teint à votre carrière. Ayant connaissance du fonctionnement de la société, ce que l'entreprise se spécialise dans, et comment la société de gestion opère sera votre base pour développer votre carrière. Plus vous en savez sur l'entreprise, plus vous aurez la chance de passer.
Une fois que vous savez sur votre entreprise, comment ils fonctionnent, et ce que l'entreprise se spécialise dans, la prochaine étape est de savoir à qui la société est en concurrence. Cette connaissance sera cruciale si jamais vous avez l'intention de passer à la haute direction.
Votre éducation reflète ce que vous savez
Apprenez ce qu'est la gestion degrés supérieure a, ce dont ils ont besoin maintenant, et ce dont ils auront besoin à l'avenir si possible. Cette information vous aidera à former des cadres supérieurs ainsi que de vous donner des possibilités de promotions. Plus vous en saurez, plus vous recevrez des promotions.
Découvrez ce que vos concurrents entreprise a besoin, quels grades qu'ils veulent, et comment ils sont en concurrence. Ce sera utile pour les promotions dans l'entreprise et vous tiendrons au courant ouvert pour les mouvements de carrière possible. À un moment de fidélité a été un atout, pas plus. La connaissance et l'auto-promotion est la clé.
Alors que vous progressez dans votre domaine, gardez toujours votre curriculum vitae à jour. Votre connaissance accrue et des diplômes sera utile si votre entreprise est reprise par une autre société.
Ce que vous savez en réseau
Tenez-vous sur le marché pour votre carrière. En cela, je veux dire, vous devrez laisser d'autres entreprises ainsi que votre entreprise connaître vos réalisations. Ceci est connu sous le nom de réseau. Découvrez qui sont les leaders dans le domaine choisi et apprendre à les connaître, si possible, socialement. Faites vos devoirs sur qui est qui, comme cela vous donnera un avantage concurrentiel.
Quand il s'agit de déplacer dans toute l'industrie, le travail de bureau, travail juridique, ou un autre type de travail, les réseaux sociaux est cruciale. Les cadres ont leur propre cercle d'influence; effraction dans ce réseau est essentiel à une carrière. Apprenez ce que les cadres font et où ils se rencontrent pour discuter de choses en dehors du bureau.