Quand il s'agit de la gestion de carrière, huit composantes fera ou cassera votre carrière. Ces composants sont constitués de qui vous savez, ce que vous savez, la sympathie, l'apparence, la ponctualité, l'assiduité, l'attitude et la performance. Ces composantes de la gestion de carrière sont cruciales pour votre carrière. Cet article décrit la première composante ...
Qui vous savez
Lorsque vous lancer dans votre carrière, vous savez peut-être quelqu'un dans l'entreprise, qui vous donnera une longueur d'avance. Cette personne vous aidera à vous familiariser avec votre carrière. Lorsque vous êtes embauché, l'utilisation de la seule personne de référence pour bien démarrer. La surutilisation de la personne que vous savez qu'ils travaillent contre vous, alors faites attention.
Si possible, seulement, que cette personne vous présenter à vos collègues de travail, puis reculer. Passer trop de temps avec votre interlocuteur sera probablement vous étiqueté comme un manteau tailleur. Coat-tailleurs sont regardés sous un jour négatif avec la plupart de vos collègues et vous n'avez pas besoin négativité en commençant.
L'ordre hiérarchique Crucial
Une fois que vous êtes à la porte et commencer à travailler, être attentif et un avis l'ordre hiérarchique des employés. Par ordre hiérarchique, je veux dire à qui s'adresser pour de l'aide et qui à éviter. Cela peut se faire facilement si vous humiliez-vous, même si vous en savez plus que vos collègues ne.
Etre étiqueté comme un je-sais-tout ira vous causer des problèmes à l'avenir. Il est préférable de laisser votre crédit collègues pour vous la formation, pas seulement la prise en charge. Votre carrière s'épanouira plus si vous ne prenez pas tout le mérite de faire avancer les choses.
Se faire des amis avec ceux qui comptent
Comme vous le progrès de l'apprentissage de votre nouveau poste, porter un sourire les autres et complimenter pour leur aide. Cela vous aidera à connaître les véritables maîtres; ceux qui peuvent vous aider à monter dans la société. Rappelez-vous, votre première impression sera la rappeler. Apprenez à connaître les vrais patrons, les personnes qui ont le pouvoir de dire oui si vous en avez besoin.
Apprendre l'infrastructure du bureau sera cruciale pour votre carrière apprendre à monter les cordes en apprenant l'échelle du succès. Faites vous des amis avec les patrons lentement, simplement en disant bonjour et sourire souvent. Cela leur donnera une impression positive de vous et vous permettra de démarrer sur la voie du succès.
L'arrachage de l'échelle au lieu de monter, il
Une fois que vous avez commencé, regardez les personnes ci-dessus vous. Prenez l'avis de leur façon de s'habiller et de leurs manières. Si elle les a obtenu dans leur position, il ne sera pas vous blesser, alors soyez attentif.
Apprenez à faire le travail d'au moins une personne au dessus de vous, juste faire attention de ne pas marcher sur les orteils, en leur montrant le haut si vous savez déjà comment. Pendant votre temps libre, voir s'ils ont besoin d'aide. Dans la plupart des cas, ils seront heureux de vous former un peu à la fois. Une chose à retenir est que le patron ne peut pas déplacer vers le haut jusqu'à ce qu'il ou elle s'entraîne à quelqu'un de prendre sa place, afin d'être prêt lorsque cette occasion se produit.