question Reader: Compte tenu de la mauvaise du marché, je me sens comme je devrais prendre plus courte déjeuners et moins de temps personnel. Les employeurs remarquent même pas que le type de sacrifice?
Si les employeurs avis, ceux-ci sont la que vous voulez?
Sérieusement, j'ai déjà pris rendez-déjeuner avec un collègue qui, comme moi, est une mère occupée de travail. Environ cinq minutes avant notre ère assemblée a nommé, elle était en vol stationnaire en dehors de mon bureau tente d'attirer mon attention. extrême ponctualité? En fait, elle a été l'annulation à la dernière minute. Elle a eu une réunion de tout le matin et revient à un empilement de courriels, aussi sûrement qu'elle ne pouvait pas déjeuner.
Ce collègue toujours annulées à la dernière minute. Peut-être qu'elle pense que l'heure elle sauve en sautant le déjeuner qui l'empêche de se accablé. En fait, c'est tout le contraire. Je recommande de garder un ou deux repas par semaine ouverte à des ajouts de dernière minute - par exemple, une réunion professionnelle qui doit être au cours du déjeuner, faire une course personnels qui sont sensibles au facteur temps. Mais essayer d'avoir d'autres heures de repas réservé deux à trois semaines à l'avance. déjeuners équilibre entre nominations internes (collègues en cours dans votre département et dans différents départements) et externes (collègues de l'industrie, des collègues d'une société ancienne, des entrevues d'information). Essayez aussi de l'équilibre entre les objectifs actuels déjeuners, les objectifs futurs, et d'amusement. Le déjeuner est temps pour vous - pour se nourrir, de réflexion, de promotion de carrière, et de rattrapage avec de vieux amis. Plutôt que d'être écrasante, la planification des repas constitue une rupture de fond dans la journée.
Bien entendu, l'avantage du déjeuner dates ne fonctionne que si vous les conservez. La stratégie est de bon sens (sinon comment pouvez-vous faire connaissance avec vos collègues), mais l'exécution est essentielle. Combien de cadres occupés se sentent comme ils sont trop réactif dans leur carrière et pourtant ne peut pas planifier et de garder leur heure de dîner? Déjeuner aide à la gestion de carrière à long terme. Ne vous contentez pas de réagir. Avez-plans.