Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi garder vos Dates déjeuner est bonne gestion de carrière

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6741
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Pourquoi garder vos Dates déjeuner est bonne gestion de carrière Empty
MessageSujet: Pourquoi garder vos Dates déjeuner est bonne gestion de carrière   Pourquoi garder vos Dates déjeuner est bonne gestion de carrière Icon_minitimeSam Jan 22, 2011 5:24 am

question Reader: Compte tenu de la mauvaise du marché, je me sens comme je devrais prendre plus courte déjeuners et moins de temps personnel. Les employeurs remarquent même pas que le type de sacrifice?

Si les employeurs avis, ceux-ci sont la que vous voulez?

Sérieusement, j'ai déjà pris rendez-déjeuner avec un collègue qui, comme moi, est une mère occupée de travail. Environ cinq minutes avant notre ère assemblée a nommé, elle était en vol stationnaire en dehors de mon bureau tente d'attirer mon attention. extrême ponctualité? En fait, elle a été l'annulation à la dernière minute. Elle a eu une réunion de tout le matin et revient à un empilement de courriels, aussi sûrement qu'elle ne pouvait pas déjeuner.

Ce collègue toujours annulées à la dernière minute. Peut-être qu'elle pense que l'heure elle sauve en sautant le déjeuner qui l'empêche de se accablé. En fait, c'est tout le contraire. Je recommande de garder un ou deux repas par semaine ouverte à des ajouts de dernière minute - par exemple, une réunion professionnelle qui doit être au cours du déjeuner, faire une course personnels qui sont sensibles au facteur temps. Mais essayer d'avoir d'autres heures de repas réservé deux à trois semaines à l'avance. déjeuners équilibre entre nominations internes (collègues en cours dans votre département et dans différents départements) et externes (collègues de l'industrie, des collègues d'une société ancienne, des entrevues d'information). Essayez aussi de l'équilibre entre les objectifs actuels déjeuners, les objectifs futurs, et d'amusement. Le déjeuner est temps pour vous - pour se nourrir, de réflexion, de promotion de carrière, et de rattrapage avec de vieux amis. Plutôt que d'être écrasante, la planification des repas constitue une rupture de fond dans la journée.

Bien entendu, l'avantage du déjeuner dates ne fonctionne que si vous les conservez. La stratégie est de bon sens (sinon comment pouvez-vous faire connaissance avec vos collègues), mais l'exécution est essentielle. Combien de cadres occupés se sentent comme ils sont trop réactif dans leur carrière et pourtant ne peut pas planifier et de garder leur heure de dîner? Déjeuner aide à la gestion de carrière à long terme. Ne vous contentez pas de réagir. Avez-plans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi garder vos Dates déjeuner est bonne gestion de carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne gestion de carrière vous guide pendant les temps difficiles
» Top 5 des secrets à garder 2010 Résolutions de carrière
» Faire les choix de carrière et les décisions de gestion de carrière
» Les nouvelles règles de gestion de carrière - 7 signes que votre carrière est au point mort
» Les nouvelles règles de gestion de carrière - 5 Actions de passer votre carrière dans Fifth Gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Gestion des carrières-
Sauter vers: