Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'art de prendre Interviews: Benchmarking Interviews

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6740
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

L'art de prendre Interviews: Benchmarking Interviews Empty
MessageSujet: L'art de prendre Interviews: Benchmarking Interviews   L'art de prendre Interviews: Benchmarking Interviews Icon_minitimeDim Jan 23, 2011 7:26 am

Introduction: Très souvent, nous voyons personne interrogée de se gratter la tête pour trouver un moyen, comme la façon dont ils peuvent se fendre d'une interview.

Obtenez tendu

Prendre des entraîneurs

Parlez aux personnes âgées et des personnes expérimentées

Prenez conseils

Lire des livres, des magazines ... partout où ils trouvent des informations comme la façon de déchiffrer une interview

Ils ne veulent pas laisser de remuer ciel et terre dans leur préparation à l'entrevue. Mais, avez-vous jamais vu un intervieweur de se préparer à une entrevue? Plusieurs fois, j'ai vu, la plupart des enquêteurs ne se soucient même pas à parcourir les profils / curriculum vitae des candidats, avant de s'asseoir "Across the Table Interview". Probablement, ils pensent que prendre entrevue n'est pas une grande affaire. De nombreux enquêteurs juste poser les questions comme il vient à leur esprit, sans même connaître le but de ces questions. Que pensez-vous combien d'entrevues, vous pouvez prendre en une seule journée? Si elle est correctement menée, même si vous êtes recruteur et l'embauche de personnes pour les postes de niveau d'entrée ... vous pouvez prendre plus de 35 interviews en une journée de travail de 10 heures. Si vous prenez plus de 35 interviews ... alors je suis désolé, vous ne prenez pas les entrevues, mais juste faire un fou de vous-même et de déformer votre organisation.

Faisons un début

Qu'est-ce que vous entendez par interview? Une entrevue est une conversation entre deux personnes ou plus où des questions sont posées afin d'obtenir des informations sur la personne interviewée. Des entrevues peuvent être divisés en deux types bruts, des entretiens d'évaluation et des entrevues d'information. Alors, pensez-vous que vous pouvez prendre une interview d'une personne ayant plus de 10 ans d'expérience? Je ne le pense pas. Si une personne est d'avoir plus de 10 ans d'expérience fonctionnelle que vous êtes juste rabaisser son image, l'expertise et l'envergure en prenant son interview. À ce niveau, il ne peut être la discussion ou l'interaction de la croissance et des avantages mutuels.

J'ai vu dans certains des sociétés plus frais (personnes ayant moins de 2 ans d'expérience) en prenant une interview d'une personne pour le poste de HR-Manager (avec une expérience de 6 ans). Quelle est votre locus standi ... est très important. Ici, je vous faire part d'un incident / cas.

Étude de cas: une grande compagnie en plus d'une Grande recrutement cabinet de conseil ... et un Grand Goof-up.

Comme je l'ai dit plus tôt dans mon écriture-up "Processus de rétention des employés et de votre mariage" que le recrutement est une première étape vers le maintien d'un employé. Vous êtes marketing de votre entreprise.

Première étape: Avant de commencer l'entrevue

Préparez-vous à l'entrevue: Prenez le temps de passer par le profil du candidat. Essayez de comprendre son rôle et établir une liste de questions que vous vous poser.
Organisez votre temps. Ne pas donner en même temps à plus d'une personne.
Commencez l'interview sur le temps. Si vous pensez que vous ne serez pas en mesure de commencer l'interview sur le temps déterminé, informe le candidat. Même si vous avez informé le candidat sur le délai prévu ... présenter des excuses avant de commencer l'entrevue.

Un environnement pour l'entrevue

Ne prenez pas d'entrevue à un endroit, qui est soit trop bruyant ou trop encombrés.
Si possible, mettez une étiquette «Ne pas déranger" à l'extérieur de votre chalet ou de la salle.
Veiller à ce que les lumières sont appropriés et la personne assise est confortable.
La procédure d'enregistrement de l'entrevue. Si vous avez un enregistreur vocal, qui sera excellent, mais si vous n'avez pas ... alors écrire dans le bas.

Commencez l'entrevue

Le candidat pourrait le croire ... Qui êtes-vous de prendre mon entrevue?

Présentez-vous

Votre Nom

Votre désignation

Votre expérience de Total

Une brève au sujet de votre rôle dans l'organisation

Depuis combien de temps vous avez été associé à votre organisation actuelle.

Introduire la société que vous représentez. Quelle est la taille de l'entreprise? Quels sont les différents intérêts et les entreprises de la société? Comment elle a grandi au cours des derniers 3-5 ans? Quel était le profit après impôt ... dans la dernière année financière? Quels sont les plans de croissance future de l'organisation?

Discuter de la création de nouveaux emplois profile / pour lequel vous êtes entretien avec la personne assise en face de vous. Spécifier les qualités et les connaissances de niveau que vous recherchez. En outre, les soins à lui faire savoir ... pourquoi son curriculum vitae a été retenu. Quel sera le processus de recrutement que vous allez suivre? Enfin, environ combien de jours faut-il prendre pour combler le poste?

Discuter de la croissance de carrière de la position pour laquelle vous prenez l'entrevue. Quelles sont les perspectives de croissance? Ne pas prendre des engagements faux.

Maintenant, vivement mettre la balle dans sa cour en lui demandant de donner une brève présentation de sa famille, suivi par son éducation.
Commencer à poser les questions sur son emploi actuel et puis passer à la précédente affectation ou d'emploi.

Concentrez-vous sur les choses suivantes:

1) Son rôle

2) Son étendue du contrôle

3) la hiérarchie organisationnelle

4) Les principales réalisations dans ce travail particulier / rôle.

5) Les principaux défis qu'il a dû faire face dans son emploi actuel; dans sa carrière, dans sa vie

6) Pourquoi est-il que vous souhaitez modifier son travail et pourquoi il a changé son emploi dans le passé?

l'apprécier, quand il discute de ses réalisations. Faites-le à l'aise et de provoquer à parler autant qu'il le peut.
Parlez-lui ses forces et ses réalisations personnelles.
N'oubliez pas de lui poser des questions sur ses objectifs, aspirations ... où il se voit dans les prochains 5-6 ans. Quel est son but dans la vie? Quels sont ses rêves?

Clôture de l'entrevue

Dire au candidat que ce fut un plaisir de lui parler et que vous soyez grâce à l'entrevue, mais, s'il a une question, si il veut demander ou sais rien ... il peut le faire.
Dites-lui que quelqu'un de votre équipe se mettra en contact avec lui pour ligne de conduite future.

Conclusion

Pendant l'entrevue ... ne pas froncer les sourcils à lui. Effectuer un visage souriant. Dans cette cabine, interview ... vous essayez de vendre la vision de votre entreprise; les politiques et procédures. Une fois que le candidat est en dehors de la cabine entrevue, il sera fait une publicité pour votre entreprise ... Bonne ou mauvaise ... le choix est vôtre.

Prenant une interview comme un art, si vous êtes expert, vous pouvez littéralement prendre interview de personne. Pour moi, le but ou le résultat de l'entrevue devrait être, "n'est pas grave si je sélectionne le candidat ou non; n'a pas d'importance s'il se joint à moi ou non, mais nous devrions être en mesure de rester en contact les uns avec les autres". Cela devrait être l'impact qu'il aurait dû, ce qui devrait être l'impression qu'il doit avoir avec lui, ce qui devrait être le plaisir qu'il devrait être en mesure de tirer de cette interaction.

Rappelez-vous, tout en tenant des entrevues ... vous êtes en fait un ambassadeur officieux de votre entreprise, vous êtes représentant de votre entreprise, vous créez une image pour votre entreprise et vous construisez une marque pour votre entreprise. Peu importe si vous sélectionnez cette personne ou pas ... sans le savoir, vous faites une publicité pour votre entreprise.

Si vous êtes en mesure de représenter votre entreprise est une manière correcte et professionnelle, il pourrait se joindre à votre entreprise ... si ce n'est maintenant .... peut-être à l'avenir. Il pourrait vous recommander dans son entreprise ou dans ses contacts, mais s'ils sont manipulés de manière non professionnelle ... il ne veut pas se joindre à votre entreprise et dire aux autres de son entourage à ne pas adhérer à votre entreprise.

Je suis sûr, vous aimerez cette écriture-up. Ne partagez vos points de vue.
Keep Smiling. Continuez à apprendre et continuer à grandir.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de prendre Interviews: Benchmarking Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réussir à Interviews
» Votre Definitive Guide-Z à Interviews
» Risque et récompense - Interviews Groupe de recherche d'emploi
» Interviews Medical - Les meilleurs conseils pour réussir à la ST Interview
» Comment construire votre entreprise avec radio, TV et Interviews Imprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Interviews-
Sauter vers: