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 Le pouvoir de déterminer l'issue d'une entrevue

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hhasouna
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MessageSujet: Le pouvoir de déterminer l'issue d'une entrevue   Le pouvoir de déterminer l'issue d'une entrevue Icon_minitimeDim Jan 23, 2011 7:31 am

Malgré le fait que la personne interrogée a la capacité d'influencer le résultat de l'entrevue, ils ont souvent la difficulté à faire usage de cette possibilité. Ce résultat est d'être trop critique et peut-être ayant une faible estime de soi. Certains des requérants ne tiennent pas compte de leur propre expérience professionnelle et leur propre personnalité dans le respect. Au lieu de remarquer leurs forces, ils se concentrer sur leurs faiblesses.

Lorsque les candidats se respecter et de considérer leur contribution au travail précieux qu'ils trouvent généralement plus facile de décrire leurs réalisations professionnelles dans une interview. Toutefois, si un demandeur est trop auto-critique et n'a donc pas valeur de leurs réalisations et leurs efforts, il / elle aura du mal à convaincre l'intervieweur.

Métaphoriquement, il est semblable à une personne qui a une dent de devant disparues et au cours d'une conversation, il tente de cacher le fait en couvrant sa bouche avec sa main. Cette action attire l'attention sur le fait qu'il essaie de cacher quelque chose et en effet met en évidence le fait que la dent est manquant plutôt que l'inverse. De la même manière, un demandeur d'auto-critique portera sur essayant de cacher ce qu'il / elle considère que leur manque de réussite et compromettent leurs chances de créer une impression positive au lieu de les améliorer.

Par exemple: un demandeur d'emploi a démissionné de son dernier poste en raison d'un bas salaire. Au cours de l'entrevue, il est préoccupé par ce genre d'impression de sa raison pour cesser de fumer ferait sur l'intervieweur. En raison de faible estime de soi et d'être trop auto-critique, il pense que l'intervieweur peut interpréter cette raison de manière négative, alors qu'en fait c'est une assez bonne raison que tout.

Dès que le début de l'entrevue et avant d'être posé, il se hâta de évoqué la question en raison du stress qu'il ressentait et le souci de ce genre d'impression que ferait sur l'intervieweur. Au lieu de parler ce qu'il a fait et a réalisé dans son dernier poste qu'il a parlé des raisons de sa démission. L'enquêteur a eu l'impression que le requérant a essayé de faire des excuses et de justifier ses actions. L'impression a été l'un de l'insécurité et l'agitation de l'entrevue dans une direction différente. L'enquêteur a estimé que le demandeur mal à l'aise avec le motif de sa démission et a décidé de poursuivre la question plus avant en dépit du fait que la cause de démission ne concerne pas l'interviewer à un tel degré d'abord.

Dans ses propres mots, le demandeur a réussi à transformer la cause de sa démission, ce qui était raisonnable, pour commencer, à une question principale dans l'interview et l'interview a tourné au vinaigre. Plutôt que d'insister sur ses points forts, les compétences et les réalisations il a exposé ses faiblesses.

Généralement, trop d'auto-critique et ayant une faible estime de soi leur origine dans notre enfance et la manière nous avons été élevés en expérience montre que les parents qui continue de critiquer les actions de leurs enfants éventuellement assimiler un tel comportement et que les adultes, ces enfants n'ont souvent pas l'estime de soi et de devenir trop auto-critique. Si vous regardez autour de vous remarquerez que la critique est répandue partout - dans les talk-shows de télévision, articles de journaux qui mettent l'accent sur les catastrophes, la corruption et la conduite négative. Même dans des activités sociales très souvent les gens calomnie et tendent à se plaindre.

Critique et faible estime de soi influer sur les résultats d'entrevue d'une manière négative.

Vous avez le pouvoir et l'influence

Certains d'entre nous pense que dans une situation d'entrevue à l'intervieweur a l'autorité et le pouvoir et la personne interviewée est le plus faible. Pourtant, la vérité de l'affaire est que la situation est très différente.

L'intervieweur contrôle la longueur de l'entrevue, les questions posées et son propre comportement, mais l'intervieweur n'a aucun contrôle sur le résultat de l'entrevue. L'enquêteur n'a pas une connaissance approfondie préalable sur le demandeur d'emploi, ses performances passées, ses principales caractéristiques, il est / elle un joueur d'équipe, etc

En l'espace de quelques minutes l'intervieweur est nécessaire pour évaluer un candidat et c'est une mission difficile à accomplir. Ainsi, la notion que l'intervieweur a toutes les informations, est au courant de tout et de contrôle de l'entrevue est trompeur et faux.

L'intervieweur a le contrôle que sur:

1. les questions posées

2. la longueur de l'entrevue

3. leur propre comportement (y compris leur attitude envers la personne interrogée).

Comme une personne interrogée, vous pouvez déterminer et définir:

1. le contenu de vos réponses, ce que vous choisissez de mettre l'accent et ce qu'il ne faut.

2. le ton de votre voix et le rythme auquel vous parlez

3. votre progression - vous être optimiste, pessimiste ou manque de confiance?

4. votre apparence

5. votre attitude envers l'intervieweur

6. la mesure dans laquelle vous êtes assertif

7. votre capacité à vous concentrer sur vos compétences positives et efficaces au travail

Vous avez le pouvoir d'influencer le résultat de l'entrevue. Votre comportement et vos réponses aux questions posées déterminer si vous obtenez ce travail ou non.

Profitez de l'occasion que vous sont donnés et vous présenter de manière concise et professionnelle. évitez les affrontements avec l'intervieweur sur des questions qui échappent à votre contrôle, comme le type de questions posées, l'attitude des enquêteurs vers vous, si l'intervieweur est agréable ou non. Ces éléments sont entre les mains des enquêteurs et qu'il est mauvais pour vous d'essayer de les influencer.

Les gens qui ne considèrent pas eux-mêmes et de traiter avec respect et dignité aura du mal à faire une impression positive dans une interview. Apprendre, se respecter et ce que vous avez obtenus - et ce sera évidemment la surface dans n'importe quelle situation, y compris une entrevue.

Rappelez-vous! Il est la personne interrogée, plutôt que de l'intervieweur, qui détermine le résultat d'une entrevue en choisissant de se comporter d'une certaine manière et par la nature et le contenu de ses réponses.
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