Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Technologie de recrutement, les recruteurs Pourquoi devons adopter la technologie

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6736
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Technologie de recrutement, les recruteurs Pourquoi devons adopter la technologie Empty
MessageSujet: Technologie de recrutement, les recruteurs Pourquoi devons adopter la technologie   Technologie de recrutement, les recruteurs Pourquoi devons adopter la technologie Icon_minitimeLun Jan 24, 2011 11:27 am

J'ai été dans le recrutement depuis plus de 15 ans et je suis un vrai croyant dans la bonne utilisation de la technologie dans le processus de recrutement. Cela m'a conduit à faire une mission pour vous tenir informé de ce que les ressources sont en cours d'élaboration et de mise à disposition sur le front de la technologie au sein de recrutement.

J'ai donc effectué des recherches continues et approfondies dans ce domaine et ont été impliqués dans le développement de logiciels et d'outils spécifiques à notre industrie.

Cela m'amène à un sujet intéressant qui a été soulevée maintes et maintes fois au cours de mes recherches et discussions avec les recruteurs de nombreux, je suis sûr que tous les recruteurs ont discuté de long et avec beaucoup de passion à un moment donné. Le remplacement des recruteurs et le processus de recrutement par la technologie!

J'ai entendu dire par certains clients ainsi que les recruteurs que certains estiment nos jours sont comptés, car la technologie, par exemple sur les portails d'emploi en ligne / conseils, généraux et développé en interne, va nous remplacer.

Ce sont mes pensées et mes conclusions sur cette question:

La technologie est fantastique! Une excellente ressource pour les recruteurs et devrait être accueilli à bras ouverts.
De nombreux recruteurs ont peur de la technologie, ils préfèrent toujours travailler avec des cartes papier et dire que toute personne qui utilise la technologie n'est pas un "vrai recruteur"!

Mon expérience est la suivante: ignorer la technologie et "Real recruteur" ou non votre entreprise est vouée, il ne progressera pas loin dans l'avenir comme une entité viable. Vous sera remplacé.

La technologie n'est pas un remplacement pour les recruteurs, mais un outil puissant pour nous aider, nous rendent plus productifs, nous donner plus de portée, nous rendre plus compétitifs. Nous devons (en fait, doit) l'accueillir comme de nombreuses autres industries et professions faire. Combien de paquets sont comptables de leurs et qui pourraient dans de nombreux cas ne "remplacer" les comptables dans certains aspects, mais la demande pour les comptables est encore élevé.

Pourquoi sommes-nous si sûrs de notre industrie!

Je suis conscient que les recruteurs et l'industrie du recrutement a pris un coups sur une longue période, mais une chose on ne peut douter, c'est que nous sommes nécessaires, en effet, indispensable! Nous aussi, nous sommes toujours à la demande - même si certains gens comme pour nous dire le contraire.

J'ai eu des clients tentent leur propre portail de base de données / en ligne, seulement pour réaliser la difficulté de la fonction de recrutement est en fait, essentiellement leurs propres portails seulement apporter du travail à propos de plus en moins de succès dans le recrutement, à mesure qu'ils tas de réponses, de nombreux auxquels ils peuvent ne jamais utiliser, mais ils ont encore besoin de gérer.
Ils reviennent généralement à l'aide, même si c'est avec leur propre portail comme un outil supplémentaire.

Les recruteurs devraient recevoir en premier, de commencer à utiliser l'excellente technologie disponible, deviennent des experts en technologie de recrutement et ensuite utiliser ces connaissances à votre avantage, vendre vos connaissances des outils de technologie de recrutement à vos clients, en font un avantage supplémentaire à vos clients.

Les clients qui souhaitent utiliser la technologie dans le recrutement que nous devrions encourager et être impliqués dans le processus de prise de décision et de choix quant à la technologie la plus appropriée. Présentez-les à l'aide de technologies de votre expertise. Cela peut sembler une approche mauvaise affaire pour ceux qui pensent qu'ils sont en danger de perdre leur emploi à la technologie, mais si vous expliquer et de démontrer à vos clients comment une combinaison de la bonne technologie avec un professionnel de recrutement connaissent produira les plus recherchées résultats, alors vous garder le contrôle, vous diriger le processus, vous êtes capable de vous faire une partie indispensable du processus de recrutement.

C'est mieux que d'essayer de les persuader de ne pas utiliser la technologie de recrutement ou tout simplement d'attente pour votre entreprise avec eux pour éventuellement se rétrécir comme ils trouvent des technologies appropriées eux-mêmes ou de trouver un professionnel de recrutement qui est prêt à les guider dans ce processus.

L'évolution des techniques de recrutement sont inévitables et en fait très nécessaires pour assurer notre industrie, ainsi que le marché en général, se développe. Nous ne pouvons pas avoir de recrutement archaïque processus en essayant de suivre les demandes du marché moderne des ressources humaines.

Donc, permet d'encourager un développement plus en faisant des recherches et utiliser les outils et la technologie à notre disposition, uniquement en utilisant la technologie ne nous le rendre viable pour les développeurs de ces outils pour continuer à améliorer et fine tuning pour répondre à nos exigences et besoins. Après tout, nous sommes les experts de recrutement et devrait donc être le principal contributeur à la façon dont ces systèmes fonctionnent.

La technologie ne sera plus nous remplacer alors il sera de toute autre profession - si nous ne le force à!
Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie de recrutement, les recruteurs Pourquoi devons adopter la technologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi majeure dans la technologie de l'information?
» Recrutement MLM - Comment la mentalité des recruteurs Champion
» De formation des recruteurs - Est-ce que l'industrie du recrutement saturés?
» Pourquoi les médecins certifiés recruteurs le meilleur choix?
» Les recruteurs ne recrutent pas dans le vide, pourquoi leur logiciel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Recrutement-
Sauter vers: