Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quatre façons de savoir que votre recruteur n'est pas si Into You

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6734
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Quatre façons de savoir que votre recruteur n'est pas si Into You Empty
MessageSujet: Quatre façons de savoir que votre recruteur n'est pas si Into You   Quatre façons de savoir que votre recruteur n'est pas si Into You Icon_minitimeLun Jan 24, 2011 11:59 am

J'espère avec le recours croissant à des outils de médias sociaux, comme les blogs et microblogs, que les demandeurs d'emploi recevront finalement le message que, dans l'ensemble, les recruteurs ne sont pas là pour leur trouver des emplois. Les recruteurs sont là pour trouver des entreprises (qui sont leur source de revenu) les meilleurs talents pour les postes qu'ils ont ouverte. J'ai beaucoup de conseils quand il s'agit de travailler avec les recruteurs, mais aujourd'hui, je veux me concentrer sur des signes révélateurs 4 que le recruteur n'est tout simplement pas cela en vous. Un peu comme les fréquentations, si vous voyez ces signes, vous devez passer. Quand il s'agit de travailler avec les recruteurs, en jouant sur le terrain est une bonne idée.

1. Le recruteur se concentre plus sur votre CV que sur vous. Recruteurs lu beaucoup de CV, et ils peuvent (et le font souvent) avoir de bons conseils quand il s'agit de reprendre la présentation. Mais la plupart des recruteurs ne sont pas certifiés reprendre écrivains, mais plutôt de leur travail consiste à trouver les meilleurs talents pour combler les postes qu'ils sont de recrutement pour. Alors, quand un recruteur commence en vous donnant de nombreux conseils sur la façon de réorganiser votre CV, qui devrait être un signe pour vous, le candidat, que le recruteur ne voit pas bien dans votre expérience de travail qu'il ou elle peut travailler avec (à ce temps de toute façon).

Voici quelques bons conseils de deux de mes amis de recrutement:

En tant que recruteur, je n'ai jamais regardé le CV d'une personne qui a été qualifié pour le poste j'ai essayé de remplir, et dit: «J'aime vraiment de fond de cette personne, mais la police est trop petite dans leur curriculum vitae et il est trop verbeux , alors je vais passer et maintenant consacrer énormément de temps à essayer de trouver quelqu'un qui possède les compétences que je veux. " Croyez-le ou pas, il est vraiment difficile pour les recruteurs pour combler les postes de nos jours (comme elle l'a été pendant de nombreuses années maintenant), donc je ne vais pas passer sur quelqu'un qui est un grand ajustement b / c d'un motif trivial comme Je n'aime pas la taille de police dans leur curriculum vitae.

et

Au début de ma carrière, j'étais un recruteur d'ingénierie. Si j'avais un candidat qualifié avec un curriculum vitae peu ou pas reprendre, je voudrais le réécrire et de le soumettre. En fait, j'ai été un peu heureux si la reprise ne fonctionnait pas depuis que fait le demandeur d'emploi plus exclusif pour moi et mon client. Je n'aurais jamais laissé entendre qu'ils réécrire le reprendre avant que je ne les considérer. Je pense que la plupart d'entre eux n'auraient pas un bon curriculum vitae.

2. Le recruteur vous tient au dire de toutes les compétences, les certifications, l'expérience vous manque. J'ai eu plusieurs demandeurs d'emploi découragés après avoir parlé avec un recruteur qui leur a dit qu'ils n'étaient pas «de recrutement important" pour une raison quelconque. Encore une fois, bien que les recruteurs, en particulier ceux qui se concentrent sur un secteur de niche, peuvent souvent avoir une grande connaissance des compétences et ainsi de suite ce sont particulièrement recherchés, simplement parce que celui-ci vous rejette, il ne veut pas dire tout le monde. Cela signifie simplement que vous n'êtes pas bon en ce moment pour que le recruteur.

3. Le recruteur ne retourne pas vos appels. Les recruteurs sont des gens trop occupés, et le temps c'est de l'argent pour eux, tout comme pour le reste d'entre nous. Ils veulent passer leur temps à bon escient et que des moyens de focalisation sur les candidats qui répondent aux exigences des postes dont ils ont besoin à combler. Si vous ne remplissez pas ces conditions, vous ne sont pas susceptibles de recevoir un appel de retour. Bien sûr, certains recruteurs peuvent être plus agréable que d'autres et par courtoisie retourner vos appels, mais si vous êtes d'abord le lancement de tous les contacts, cela devrait être un signe pour vous.

4. Le recruteur ne fait que de vagues références à des possibilités d'emploi potentiels. Parce que les recruteurs aiment avoir les bons talents attendent dans les coulisses, parfois, quand ils voient le potentiel de vous pour des possibilités futures, ils vont nous dire potentiel offres à venir. Mais c'est tout ce qu'ils sont: des positions possibles sans promesses concrètes. Il suffit de remercier le recruteur et de progresser. Croyez-moi, si cette possibilité ne devrait jamais se poser, il ou elle vous appellera si vous êtes un bon!

Alors qui suis-je de toute façon? Pourquoi dois-je pense que mon avis est si précieux? Mon nom est Stephen Van Vreede. Mon entreprise est appelé Pierre par pierre, et j'ai passé 15 ans sur les deux côtés de l'expérience d'embauche des entreprises.

La petite histoire est que j'ai un MBA en Marketing de l'Université de Villanova et un BS double diplôme en finances & Logistique de l'Université du Maryland. Je suis un écrivain curriculum vitae professionnel certifié (CPRW) et un membre de l'Association professionnelle des écrivains et Résumé de carrière des entraîneurs (PARW / CC). Comme je le disais, j'ai payé ma cotisation dans le monde de l'entreprise en cours d'exécution éventuellement un centre d'appels à grande échelle pour une société de location de camion, et j'ai passé les 7 dernières années avec Pierre à pierre, d'aider les demandeurs d'emploi à atteindre leurs objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre façons de savoir que votre recruteur n'est pas si Into You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soins et l'alimentation de votre recruteur - de gérer votre relation
» Trouver le bon recruteur votre recherche d'emploi
» 6 façons de gérer activement votre carrière
» Comment choisir le recruteur Best technique pour représenter votre société
» 3 façons de gagner votre certification Computer Forensics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Recrutement-
Sauter vers: