«Mes cinq ans pouvait peindre mieux que cela." Vous avez peut être entendu dans un musée en tant que groupe de valse matrones par la partie abstraite de l'exposition, car ils donnent une simple regard sur l'art dont ils ne comprennent pas. Ils ont tort. Il faut une idée de l'art, l'amour pour l'art, et une volonté prêt à accepter le principe que l'art abstrait est «l'art pour l'art." La pièce qu'ils ne s'arrêtent pas devant a pris le temps de l'artiste et de la pensée et l'habileté à produire, et à leur sortie de la zone, vous pouvez être pardonné pour votre fierté en disant que, oui, vous comprenez l'art abstrait. Il a pris la lecture, l'étude et un certain nombre de visites de ce musée, mais vous avez un fondement de la connaissance du domaine varié de l'art abstrait. En fait, vous pouvez donner un bref exposé sur «peinture abstraite Explained.j"
Au niveau métaphysique et viscérale, l'art abstrait nous satisfait, car il va à l'encontre de l'attente même si elle atteint ses objectifs artistiques. Art pour la décoration a sa place et l'objectif pour faire joli un objet utilitaire ou banale ou un réglage. art fonctionnelle raconte une histoire ou illustre une morale, il peut nous élever à l'état que nous voulons dire à tous les temps, tous les jours. Mais l'art abstrait existe tout simplement, pour aucune autre raison que l'artiste l'a créée. Il plonge dans les domaines de l'art par une personne inconnue sauver l'artiste. Il invite le spectateur. Il peut même perturber le spectateur émotionnellement. L'art abstrait existe comme une œuvre achevée, et tout trait de peinture ou de la ligne squiqqle ajouté à sa décision de démolir cet état d'achèvement.
Au début, l'art abstrait est dit «non-figuratif», «non-figurative," et "représentant la valeur intrinsèque de l'objet, et non son apparence extérieure.» Ces phrases descriptives sont encore vrai aujourd'hui. Impressionnisme a reculé de la représentation formelle des chiffres en ce qu'il ne cherchait qu'à dépeindre la lumière réfléchie par eux, et l'art abstrait déplacé plus loin dans cette voie, au point où l'objet est simplement suggéré par un tourbillon, un ouragan, ou un triangle, pour une sentiment de stabilité. Toute personne venant d'une exposition d'art abstrait porte déjà en lui-même ou elle-même une richesse de connaissances culturelles et devront rendre compte qu'il ou elle n'est pas un spectateur passif, mais un actif. Autrement dit, il peut prendre le travail sous la forme de la pensée de déchiffrer le sens d'une œuvre abstraite. Pouvez-vous voir un portrait de Bambi et ne pas savoir qu'elle représente un cerf? Non, vous ne pouviez pas. Pouvez-vous voir la courbe de l'adulte bois Bambi détaché de la reste de la figure et se rendre compte que la courbe représente voyage Bambi à l'âge adulte, son triomphe sur la mort traumatisante de sa mère et ses amitiés constante avec ses compagnons enfance? Non sans une certaine réflexion. Mais c'est ce qui va dans une galerie d'art abstrait des moyens, qu'il n'y a pas facilité enfantine dans l'expérience. Nous nous attendons à être guidé vers une compréhension de la pièce abstraite, ne l'ont remis à nous, sans effort. Nous sommes des adultes, et nous pouvons "regarder au-delà l'apparente» parce que c'est ce que les adultes faire. Ce n'est pas si difficile, tu vois?
Peter Dranitsin est un autodidacte et indépendant représentant l'artiste. Il a grandi dans la famille où sa mère un artiste professionnel et son père un photographe professionnel.