Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Survivre manque Futon Frame cauchemars Hardware

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12099
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Survivre manque Futon Frame cauchemars Hardware Empty
MessageSujet: Survivre manque Futon Frame cauchemars Hardware   Survivre manque Futon Frame cauchemars Hardware Icon_minitimeVen Fév 25, 2011 7:59 am

Il semble y avoir un bon nombre d'entre nous qui ont possédé une structure pour futon et a fini par perdre le matériel de connexion à un moment ou un autre. Je me suis acheté un futon dans le magasin de détail j'ai travaillé pendant un certain nombre d'années en arrière dans le début des années 1990 lorsque futons sont à la mode. Peut-être que vous avez acheté votre futon au collège, elle a acquis d'un ami ou peut-être fait l'achat pour une chambre familiale. Si vous avez de la chance de vivre votre vie dans la même maison ou appartement, il ne sera jamais un besoin de déplacer votre futon sauf peut-être à une salle ou un emplacement différent. Obtention de remplacement du matériel futon cadre comporte plusieurs étapes approché afin de localiser exactement ce dont vous avez besoin.

En premier lieu, ne paniquez pas tout de suite. Sans le matériel pour attacher tout remettre ensemble, vous êtes dans certains de sérieux ennuis. Cependant il existe des moyens pour obtenir ce dont vous avez besoin. À ce stade, on pourrait expliquer les nombreux avantages d'utiliser un petit sac pour contenir le matériel et le joindre à une partie de la trame avec du ruban adhésif d'emballage lourd, il est facile à trouver. Qui suis-je plaisante bien? J'ai déménagé à moi maintenant environ trois fois et chaque fois que j'ai fini par manquer un boulon, un écrou de canon, un rouleau en nylon ici et là. Heck, j'ai eu la chance que j'avais tous les éléments en bois se présentent à chaque nouveau coup sans parler de tout matériel qui est arrivé à le faire ainsi. D'ailleurs, ne se déplace pas assez de votre maison stressant sans avoir à garder la trace d'un petit sac de quincaillerie dans une mer de meubles, vêtements, vaisselle, jouets et les appareils?

La poursuite de cet autre nous devons tranquillement prendre du recul et de réfléchir un instant. Oui, nous sommes stressés et fumant à l'un des époux ou de notre l'entreprise de déménagement pour perdre le matériel futon, mais nous devons aller au-delà que maintenant. Pour être sûr que le futon besoin de notre aide et nous sommes les seuls qui peuvent le faire à ce stade. Il est temps pour nous de passer par les étapes d'obtention de matériel de remplacement et il ya un ordre spécifique dans lequel nous faisons cela pour obtenir des résultats plus rapides. Je dirais les étapes suivantes pour commencer à traquer le matériel de remplacement dès que possible.

Première - identifier votre structure pour futon.
Ayant travaillé au détail, c'est très probablement la plus difficile situation quand un client vient au magasin besoin d'aide, mais ne peut pas identifier le produit à l'individu un vendeur ou un service lors de la demande de pièces. Certes vous allez devoir faire un peu de recherche en tirant votre reçu lorsque vous avez acheté le futon dans le magasin et d'identifier le modèle ou le nom du futon. Si vous avez hérité le futon, il a trouvé à côté de la route ou l'a acheté à une vente de garage que vous êtes dans une route qui s'annonce rude. Ne craignez pas toutefois que l'Internet peut être utilisé pour vous aider à trouver la conception et attribuer un nom pour l'utiliser dans la traque du matériel. Soyez conscient qu'il ya des douzaines de fabricants là-bas en utilisant un matériel différent dans leurs cadres dont beaucoup ont depuis fermé leurs portes. Espérons que le fabricant de votre cadre est toujours là.

Deuxièmement - parler au détaillant.
Bien sûr, si vous avez acheté votre structure pour futon dans un magasin de détail, il est temps d'aller là-bas et voir s'ils peuvent retracer le matériel pour votre cadre. Apportez votre reçu. Si vous n'avez pas un accusé de réception, puis porter une image de la structure pour futon avec vous. Espérons que le représentant de vendeur ou de service est au courant des produits qu'ils ont réalisés dans le passé. Le meilleur scénario, soit ils peuvent vous fournir le nom du fabricant des informations de contact ou les pièces en main pour vous remettre sur les rails. Dans le pire des cas, le magasin où vous avez acheté est hors de l'entreprise ou si le magasin est toujours là, ils n'ont aucune idée sur le produit plus.

Troisième - recherche en ligne.
Supposons que nous avons touché le pire des cas, il est temps d'utiliser le Web pour rechercher le fabricant ou le nom du style de futon vous avez. Je suggère d'utiliser Google, Bing ou Yahoo et utiliser le nom en ajoutant le mot futon à la recherche. Si vous n'étiez pas en mesure de localiser un nom que vous allez avoir à devenir un observateur très bon et passer en revue les nombreuses images de supports de futon jusqu'à ce que vous en trouviez un qui est très proche de ce que vous avez. Identifier le nom du style et le fabricant, puis passez à localiser le fabricant de la structure pour futon.

Quatrième - parler au fabricant.
En supposant que le détaillant n'avait pas de pièces, mais d'identifier le fabricant pour vous alors vous avez au moins quelque chose de continuer. Peut-être que vous étiez en mesure de localiser votre style de cadre dans les moteurs de recherche. Encore une fois, en ligne recherche en utilisant les sites précédemment en utilisant le nom du fabricant. Vous obtiendrez probablement certains magasins de détail en ligne au large de la recherche. les filtrer visuellement jusqu'à ce que vous trouverez un lien pour le fabricant. La plupart ne disposent de sites Web, recherchez un numéro de téléphone ou adresse e-mail et de les contacter pour des renseignements sur l'obtention de matériel. Si vous ne parvenez pas à localiser le site du constructeur et aller de l'avant avec l'un des magasins de futon nombreux pop-up dans les résultats de recherche et de les envoyer par courriel avec votre question et demander si elles peuvent soit vendre votre matériel ou de vous diriger dans la bonne direction pour trouver le fabricant dans l'espoir de traquer matériel.

Enfin - le dernier recours.
Si vous avez été incapable de déterminer le nom de la structure pour futon ou le nom du fabricant vous êtes bien dans une situation difficile. À ce stade, vos options sont limitées à la position vers le bas pour une quincaillerie et de voir si vous pouvez localiser certaines parties génériques qui pourraient vous revenir sur les rails. Le problème se posera dans la façon de fixer les boulons et les écrous à portée cylindrique et d'obtenir les longueurs de droit si elles sont disponibles. Je suggère de prendre l'un des bras en bois et un rail de civière avec vous au magasin. Début de brancher différents boulons et les écrous jusqu'à ce que vous trouver une combinaison qui se connecte correctement. Vous aurez également besoin de traquer axes de liaison, les rondelles et les clips pour le siège et dossier ainsi que les quatre roulettes en nylon que la plupart des cadres futon utilisation sur le dossier. Si vous avez de la chance celles-ci peuvent encore être joint au dossier de pont de faire votre travail un peu plus facile.

En conclusion, nous avons discuté des questions présentées avec le matériel futon perdu et comment s'y prendre pour traquer le matériel dont vous avez besoin. Fondamentalement identifier votre cadre grâce à un accusé de réception ou du repérage en ligne. Visitez le magasin détaillant vous l'avez acheté et obtenir des pièces à travers eux, s'ils sont encore ouverts. Si vous l'avez acheté ou hérité privé la piste cadre vers le bas par le fabricant en utilisant un moteur de recherche de votre choix et de leur parler de la commande de remplacement. Si vous n'êtes pas en mesure de localiser le constructeur, mais ont trouvé un contact en ligne des magasins pour voir si ils peuvent vous vendre du matériel. Si tout cela échoue visite à la quincaillerie locale avec les sections de votre futon en bois dans la main et commencer à essayer les boulons et les écrous jusqu'à ce que vous trouver du travail que. J'espère sincèrement que vous êtes en mesure d'obtenir le matériel nécessaire pour obtenir votre structure pour futon à nouveau opérationnel. Je vous souhaite bonne chance à vous et à votre futon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Survivre manque Futon Frame cauchemars Hardware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour survivre à l'entrevue d'emploi Groupe
» Conseils de carrière à Promotable - Comment survivre à un événement de réseautage d'entreprise
» Numéro 1 Cause des recrutements Bad - Manque de technique d'entrevue de la part de l'employeur
» Partie III - La communauté afro-américaine La victime d' un manque de leadership?
» Êtes- vous de perdre des clients parce que votre site Manque de facteurs Trust?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Matériel-
Sauter vers: