Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Malentendus fréquents propos Étire Ballet et faire le grand écart

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12112
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Malentendus fréquents propos Étire Ballet et faire le grand écart Empty
MessageSujet: Malentendus fréquents propos Étire Ballet et faire le grand écart   Malentendus fréquents propos Étire Ballet et faire le grand écart Icon_minitimeSam Avr 03, 2010 7:20 am

Je suis sidéré à la perpétuer les malentendus au sujet de faire le grand écart. s'étend Ballet enseignées correctement aider à la flexibilité des muscles. Ballet des exercices de chaussures souples et pointes nécessitent tous une posture correcte et des alignements. Faire le grand écart pour une ou un jete Penche ne vient pas naturellement à de nombreux danseurs. Alors, comment font-ils ce que son look?


Un
des plus grands reliefs j'avais quand je suis allé de l'amateur à la
formation professionnelle a été que les hanches ne doivent pas être
carré dans un derriere (derrière vous) position. Y compris faire le grand écart.


J'ai commencé ma formation dans le R.A.D. système. J'ai eu le taux de participation naturelles. Il attend beaucoup, sauf quand je fait un tendu (mot français pour étiré) derrière. Nous devions garder nos hanches carrés. Dans
les classes plus avancées du developpé à l'arrière, et les positions
attitude paraissait encore terriblement se po Naturellement, les
étudiants vont en hauteur, qui a ouvert notre hanche. Notre
professeur permettrait de corriger nos hanches, de les remettre à un
poste carrés, et la hauteur et la participation air misérable.


Quand
je suis arrivé dans les classes enseignées par des professeurs du
Ballet national du Canada, je ne peux qu'applaudir à trouver j'ai pu
ouvrir mon travail de la hanche. La taille, le haut du dos et des épaules a dû rester carré, mais pas les hanches. J'ai
finalement eu un instant et d'allure professionnelle en ligne en
arabesque, attitude, etc Lorsque je l'ai expliqué comment j'avais
appris qu'ils ont dit "on ne peut le faire!"


Une
autre absurdité est que certaines personnes ne pourront jamais faire le
grand écart en raison de la déformation de la hanche.


Faire le grand écart dépend de l'ensemble hyper-mobilité. Non
seulement les ischio-jambiers et les quadriceps doivent être
extrêmement flexible, mais vos muscles posturaux, l'ilio-psoas, doit
être très souple. Hyper-mobilité des articulations est une bénédiction supplémentaire pour faire le grand écart, mais crée beaucoup de problèmes.


Un danseur de ballet professionnel fera tout ce qu'il faut pour obtenir une bonne ligne jete dans une division ou Penche. Ceux
qui ne peuvent pas faire le grand écart tout à fait ouvrir la hanche de
plus, et parfois légèrement plier la jambe de sorte que leurs lignes de
pied jusqu'à la hanche, et même si la jambe n'est pas aligné,
l'illusion de les scissions se voit.


Les règles rigides de la technique de ballet pour la sécurité - pour la prévention des accidents de la danse. Comment la droite permet d'hébergement que les enseignants qualifiés savent comment enseigner.


Étirez-vous après votre ballet exercices lorsque vous êtes au chaud. Détendez vos muscles en premier. Utiliser une balle de caoutchouc pour pétrir les pires tensions. Puis étirer doucement dans les positions correctement alignées. Vous allez améliorer votre souplesse musculaire, et vous pouvez finir par faire le grand écart. Mais si vous ne faites jamais, il ne va pas tuer une carrière en danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Malentendus fréquents propos Étire Ballet et faire le grand écart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battement Grand développent la force - un exercice d'entraînement complet du corps de ballet
» Ballet est difficile - prévenir les blessures dans votre Pointe Ballet Classique Chaussures
» Chaussures Pointe Ballet dépend de vous développer la force et la compréhension technique du ballet
» Men In Ballet - Comment faire pour obtenir le maximum de demi Votre Foot Pointe - Et puis votre pointes
» Que peut faire un diplôme d'art en ligne faire pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Danse-
Sauter vers: