Un
professeur de communication avec une expertise sur les relations
publiques et médias, Bruce Joffe auteur et a minimisé ses explorations
récentes entre l'ordre du jour de sexualité et de la presse dans son
livre publié en Xlibris, un soupçon d'homosexualité?: 'Gay' et imagerie
homoérotique américaine Imprimer Publicité .
Il
a souligné les annonces de plus de 200 annuaires imprimés de la grande
distribution et a réussi à convaincre ses lecteurs que chacune de ces
annonces qui arrive à avoir au moins la moindre insinuation de
présenter l'homosexualité.
Dire «le sexe fait vendre» pourrait être une aberration quand Joffe hits de retour avec un "où le sexe?" Bien
qu'il est un expert renommé dans le domaine voyant qu'il représente
toute l'équipe créative derrière les campagnes de sociétés
multinationales de promotion, Bruce Joffe concilie en rendant son livre
auto-publié plus compréhensible pour les lecteurs qui ne sont pas aussi
sophistiqués que lui.
Joffe
a réussi à prendre ses lecteurs à la vieille publicité imprimée style
datant de 1905, sans même bouger aucun pas en arrière. Les
lecteurs peuvent être scandalisé par les révélations, dont ils peuvent
avoir pas connu jusqu'à présent ont été Joffe les exposait avec une
candeur qui semble freudienne de valider chaque demande, il fait.
Les lecteurs de la trace de l'homosexualité? qui
rechignent à la malversation des médias sont encouragés à être ouverts
sur les homosexuels de faire partie d'une société commerciale et être
éduqués que leur contribution tire également les meilleurs résultats.
A propos de Xlibris
Xlibris
a été fondée en 1997 et, en tant que fournisseur de services d'édition
pour les auteurs de premier plan, a permis de publier plus de 20.000
titres. Xlibris
est basée à Philadelphie, PA et fournit des auteurs avec accès direct
et personnel à la publication de qualité dans le commerce Relié Broché,
coutume, relié en cuir, et les formats en couleur.