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 Taxes sur les voitures abolition

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ibrahimerodani
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MessageSujet: Taxes sur les voitures abolition   Taxes sur les voitures abolition Icon_minitimeJeu Sep 30, 2010 10:06 am

La taxe sur les véhicules est le dernier vestige d'un système abusif et à long impôt il ya jeté. C'est l'impôt foncier vieux personnelles - lorsque l'évaluateur d'impôt tripoté par vos biens et vous dit combien vous avez eu à payer pour les garder. Les Etats-Unis et la Commission européenne sont actuellement appelant à des changements significatifs dans la façon dont les voitures sont imposés. L'intention est d'appliquer progressivement l'utilisateur-payeur aux transports motorisés. Selon la DG Fiscalité et union douanière, le régime fiscal prévu assurera une internalisation plus appropriée des coûts externes des voitures privées - un principe important pour lequel T&E depuis longtemps disputer. Les impôts sur l'utilisation réelle des véhicules privés est une étape importante vers le transport durable. Mais les frais à bord des navires utilisateur de la voiture doit compléter la taxation déjà existantes du parc automobile, et pas seulement le remplacer. A l'internalisation complète des coûts environnementaux des voitures doivent reconnaître les problèmes qui résultent de la somme toujours croissant de voitures sur les routes nationales et internationales. la capacité des routes dans de nombreuses régions a atteint ses limites - un fait qui est la plus illustrative exprimées par les congestions continue sur les routes nationales et routes principales. Les limites de capacité sont atteintes ainsi dans presque toutes les zones urbaines, où toujours plus l'espace est consommée par la voiture d'infrastructure tels que des espaces de stationnement, concessionnaires automobile ou la réparation de voitures-, l'entretien et le lavage des installations - sans parler de rues elles-mêmes. Par conséquent, un système de taxation est nécessaire qui limite les utilisateurs du secteur privé et la propriété en faisant en sorte que le transport routier de voyageurs paie pour ses coûts externes. La réponse positive avec laquelle les constructeurs automobiles ont accueilli (et avait fait pression pour) l'abolition des taxes d'immatriculation illustre comment auto-friendly de la législation proposée par la suite peut être. Ceci, cependant, signifie que les transports en général ne deviendra pas plus cher - mais que le secteur ne paient différemment et toujours pas correctement.

Ainsi, pour créer harmonisation, il rendra l'économie plus efficace, mais n'entraîne pas automatiquement une amélioration de l'environnement. Telles qu'elles se présentent maintenant, les plans de la Commission pour remplacer les taxes d'immatriculation par les taxes annuelles de circulation peuvent réduire partiellement l'utilisation des voitures privées et ainsi réduire les émissions annuelles d'une seule voiture. Toutefois, ils ne fournissent aucune incitation à tous de s'abstenir de posséder une voiture. En fait, le contraire est le cas, parce que l'abandon des taxes d'immatriculation sera de stimuler davantage la production et la consommation de voitures. Ce sera le plus tangible dans les pays comme le Danemark qui ont réussi à limiter la croissance des taux de motorisation et de maintenir un "plus verte" répartition modale par les moyens des taux d'inscription plus élevés.

Il est à noter que le gouvernement a annoncé qu'à compter du 6 avril 2002, la base de la fiscalité sur les voitures fournies par les employeurs pour les affaires des employés et l'usage privé, sera remplacé par un système basé sur les émissions. voitures Pool, prévue à un usage strictement professionnel, et qui sont retournés sur le site à la fin de la journée de travail ne sont pas actuellement susceptibles de bénéficier de la fiscalité genre, et cela continuera à l'être. Dioxyde de carbone (CO2) sera utilisé comme mesure de calculer l'avantage en matière de fiscalité type des voitures de société à partir de cette date. Une taxe décourage l'activité économique, comme le travail ou l'investissement. La taxe est coupé, conduisant à une activité économique accrue. Libéraux alors supposer que les taux antérieurs de la taxe continueraient d'être collectées au taux plus élevé de l'activité - qui, bien sûr, n'est apparu en raison de la baisse du taux d'impôt - ce qui prive le gouvernement de revenus importants, il est juste droit. Il ne fait aucune différence pour eux que l'activité économique se développe souvent de plus de taux d'imposition sont réduits, ce qui augmente les revenus totaux. Toujours les libéraux croient encore que, même de plus aurait été perçu si les taux d'imposition que n'avaient pas été coupés. Dans le cas de la taxe sur les véhicules, les libéraux supposent que les voitures supplémentaires auraient été achetées de toute façon, sans aucune modification de la taxe. Et en multipliant le taux d'impôt vieille voiture fois le plus grand nombre de véhicules immatriculés, ils viennent avec des recettes mythique qui pourraient payer davantage d'enseignants, la police, et les routes.

Ainsi, dans ce papier, nous discutons de l'abolition de la voiture de taxes règle dans le contexte de la Californie - une des grandes villes et les plus peuplés des États-Unis d'Amérique.

Histoire: En 1935, les véhicules à moteur Licence Fee loi a créé une taxe sur les véhicules état de 1,75 pour cent de la valeur d'une automobile à la place de la taxe des biens personnels, puis évalués sur tous les biens personnels. Les impôts perçus en vertu de cette loi ont été limités à des fins d'État, y compris les autoroutes. La taxe des biens personnels a ensuite été supprimé, mais la taxe sur les véhicules est resté. En 1948, le tarif a été porté à deux pour cent. En 1957, la loi a été clarifiée pour limiter l'utilisation de ces fonds pour l'application des lois, la réglementation et le contrôle de la circulation routière, et à des fins autre Etat.

En 1988, la loi a été modifiée pour permettre l'utilisation des taxes sur les voitures pour n'importe quel but, et en 1993, 25 pour cent des fonds ont été alloués pour le réalignement de la santé et de services sociaux. Ainsi, tout lien entre la taxe sur les véhicules et les routes a été effacée. Pire encore pour les contribuables, en 1991, taxe sur les véhicules de la Californie a été radicalement restructuré afin de fournir des ressources fiscales supplémentaires pour équilibrer le budget de l'Etat dans le cadre d'une augmentation de 8,2 milliards de dollars en taxes et les frais cette année. Avant 1991, les propriétaires d'automobiles ont été pratiqués sur un plan d'amortissement de dix ans, sur la base des prix d'achat initial de l'automobile. La législation de 1991 a fait trois changements spectaculaires. Tout d'abord, le plan d'amortissement a été étiré de dix à onze ans. Deuxièmement, la loi prévoyait une taxe permanente sur les automobiles entièrement amorti à hauteur de 0,3 pour cent du prix à perpétuité à compter de la 11e année. Troisièmement, la nouvelle loi a déclenché un redémarrage du plan d'amortissement, pratiquement assurant que très peu de voitures seraient jamais atteindre le fond de l'annexe. L'effet net est une augmentation de 60 $ par année dans le VLF payé pour une voiture moyenne.

Une autre note historique sur l'augmentation fiscale de 1991 est également pertinente à cette discussion. L'augmentation de la taxe globale cette année est la plus importante par un Etat dans l'histoire de la nation. Selon les estimations de recettes faites à l'époque, l'ensemble du paquet sont élevés à 8,2 milliards de dollars en taxes et frais supplémentaires, soit environ $ 1,100 par famille. L'augmentation des taxes, édicté dans le milieu d'une récession, a brisé les reins de l'économie californienne. Bien que certains de ces impôts ont été abrogées ou périmées, beaucoup sont encore dans les livres. Ainsi, la Californie d'immatriculation de véhicule Fee a commencé comme un substitut à la taxe des biens personnels. Lorsque la taxe des biens personnels a été aboli, la taxe a été maintenu sous un nouveau nom. Il a été limitée à des fins d'État, principalement pour les routes et les services liés à la route. Aujourd'hui, il est consacré à des fins totalement étrangères aux autoroutes. Il consomme actuellement 3,3 milliards de dollars de revenus de la famille en Californie, à un moment où ils paient 3,6 milliards de dollars de plus que ce qu'ils auraient payé sans les augmentations d'impôt 1991.

Pendant ce temps, la taxe sur les automobiles lourdes et dépassées s'est avérée être très impopulaire dans tout le pays. Lors de la campagne 1997 au poste de gouverneur de Virginie, James Gilmore campagne républicaine a été bloqué jusqu'à ce que il a dévoilé une proposition visant à abolir la taxe sur les véhicules de la Virginie. Gilmore a remporté une victoire spectaculaire pour le gouverneur et balayé une majorité de républicains dans l'État de Virginie Sénat. Il a maintenant fixé sur le point de remplir sa promesse de campagne de signature, soutenu par un mandat écrasante des électeurs de Virginie. Pendant ce temps, au Texas, le démocrate Gary Mauro fait campagne contre le gouverneur républicain George Bush, Jr., sur une plate-forme pour supprimer l'impôt sur l'état des ventes des véhicules à moteur. Bush s'oppose à ce plan. En Géorgie, le républicain Guy Millner a proposé terminant taxe sur les véhicules de cet État pour une économie pour les contribuables de 475 millions de dollars. En Caroline du Sud, le gouverneur David Beasley a proposé dans son Etat de l'adresse d'État le mois dernier d'éliminer progressivement la taxe sur les véhicules sur une période de six ans.

L'abolition de la taxe sur les véhicules: AB 1776
Une voiture représente la sécurité des transports. Même si les transports en commun est suffisant pour la plupart des trajets, les gens veulent une voiture pour l'occasion étrange ou d'urgence. Il y aura toujours des lieux et des moments où les transports en commun ne fonctionne pas. Le gouvernement pourrait apporter une contribution immédiate en abolissant la taxe automobile et l'augmentation de taxes sur le carburant pour compenser la perte de recettes. Cela aurait l'avantage d'en finir avec un système de gestion tout à fait inutile et fastidieux. Le fait est que les transports en commun ne sera jamais capable d'émuler la souplesse du transport privé et qu'à l'heure actuelle, la voiture a tellement d'avantages.

L'expérience Virginia fait un dossier solide pour la Californie à abolir la taxe sur les véhicules. Ce faisant, la Californie pourrait réduire le niveau global de la fiscalité à ce qu'elle aurait été sans les augmentations de taxes imposées dans les années 1990, tout en prévoyant un certain 14 milliards de dollars supplémentaires recettes du fonds général au cours des huit dernières années. Il supprime une taxe qui a cessé depuis longtemps d'aucune ressemblance avec son objectif initial et l'intention. Il supprimerait un élément fort dissuasif dans la loi actuelle qui empêche les automobilistes de verser des plus âgés, plus les automobiles polluantes. Il constituerait un important stimuler l'activité économique en réduisant le coût des véhicules neufs en Californie. Il réduirait les coûts pour les familles de la Californie de ce qui est une nécessité pratique dans le Golden State: la voiture familiale. Le problème, ce faisant, est intégré dans les intérêts particuliers qui dépendent de la taxe. Une économie de 4 milliards de dollars aux contribuables est également une réduction de 4 milliards de dollars au budget proposé par le gouverneur. Dans ce cas, les bénéficiaires sont des budgets des collectivités locales, qui sont toujours en convalescence d'un raid de plusieurs milliards de dollars par le gouvernement de l'État en 1992 et 1993. Afin de remblayer ce montant, des réductions dans le budget de l'Etat proposé devrait être pris sur les fonds non-éducation en vertu de dispositions constitutionnelles adoptées par la proposition 98. Le "non-98" côté du budget finance également le Department of Corrections, une vache sacrée législatives.

En abolissant la taxe automobile de la Californie, il serait souhaitable d'une politique et une nécessité pratique:

ð de tenir les gouvernements locaux à couvert par le remblaiement leurs pertes avec des fonds publics

ð Pour travailler dans les prévisions de recettes du ministère des Finances
d de ne pas affecter la Proposition 98 fonds pour les écoles

d de ne pas influer sur le financement proposé par l'administration pour les prisons d'État

d de ne pas affecter de réserve de l'administration du budget proposé.

La prochaine question est de savoir comment les fonds devraient être préservés, protégés et restaurés aux gouvernements locaux pour remplacer les taxes VLF qu'ils vont perdre. Il s'agit d'une question particulièrement importante, étant donné que la proposition 47 de 1986 constitutionnellement réservés VLF subventions pour les gouvernements locaux, en fournissant un nombre relativement inviolable et l'élargissement des sources de revenus locaux. Même si les subventions VLF pourrait être détourné des gouvernements locaux dans les budgets futurs simplement en les utilisant pour remplacer d'autres sources de financement locales, un remplaçant approprié à la VLF est un objectif compréhensible important des administrations locales.

AB 1776 établit une forte protection contre les raids gouvernement de l'État par l'introduction progressive d'une partie dédiée de ventes futures recettes fiscales pour remplacer les subventions VLF perdu. Pour protéger contre les anomalies survenant entre les impôts élevés-vente et des communautés de la taxe de vente, les revenus de remplacement sont placés dans un état de vente dédiée et compte la taxe d'utilisation qui remplacera perdu VLF subventions d'un dollar pour dollar. Lorsqu'il sera pleinement mis en oeuvre, le taux de la taxe de vente nécessaire pour remplacer les revenus perdus se verrouille, et les subventions provenant du fonds sera naturellement élargir que l'économie se développe. En effet, cette réforme améliore considérablement la flexibilité des gouvernements locaux à utiliser ces fonds en éliminant les effets carcan de la loi de 1991 re-alignement. En outre, pour offrir une protection supplémentaire pour les collectivités locales, les dispositions de la taxe de vente AB 1776 sera placé dans un «Local Government Act de l'Indépendance», un amendement constitutionnel pour être présenté à l'Assemblée plus tard ce mois-ci.

Californiens payer la combinaison au troisième rang des taxes automobiles dans le pays, et ils paient 3,6 milliards de dollars de plus dans l'ensemble des impôts qu'ils ne l'auraient sans les augmentations d'impôt net des années 1990. La plus grande partie des impôts automobile est le véhicule de frais de licence, aussi appelée la "taxe sur les véhicules», qui représente une moyenne de 185 $ par voiture par année. Aucune partie de cet argent est utilisé pour les routes ou les services liés à la route. Il va plutôt à des fonds des administrations générales locales et de la santé locaux et de services sociaux. Abolir la taxe automobile de la Californie serait faire de la famille en Californie pour l'ensemble de hausses massives d'impôt qu'ils ont subies en 1991. En cette période de croissance économique, l'abolition de la taxe sur les véhicules pourrait être fait tout en protégeant les collectivités locales de toute perte de revenus, de préserver le financement public des écoles et des prisons, et le maintien de la réserve du budget proposé. Il faudrait une réduction globale du budget de 1998-99 fonds proposé générale de seulement 9/10ème de un pour cent, ou pas de réductions budgétaires à tous si les recettes supplémentaires se matérialiser dans le Réviser mai.

économie en plein essor de l'État, il est possible de supprimer l'impôt sans toucher les budgets des écoles de l'État ou même le taux de croissance de garantir le financement des écoles. Le projet de loi pour abolir la taxe protège même les gouvernements locaux de toute perte de recettes, il remplace chaque dollar perdu par la taxe sur les véhicules avec une quantité égale de part de l'État de vente existant recettes fiscales. Pour répondre aux préoccupations des collectivités locales que le fonds de remplacement pourrait être réduit dans les années à venir, un amendement constitutionnel a été proposée pour protéger contre les attaques par les législatures à venir. En réponse, les électeurs de Virginie 1997, juste donné un mandat retentissant pour l'abolition de la taxe sur les véhicules en l'état par l'élection de James Gilmore, qui a fait que l'objectif du thème de la signature de sa campagne. Le soutien à l'abolition de la taxe sur les véhicules à partir d'une coalition de groupes de contribuables impressionnante suggère que la structure organisationnelle solide existe pour les contribuables à canaliser leur indignation face à l'impôt de la Californie voiture abusive.

Mettre le coût réel de l'aide d'une voiture avant de la banlieue pourrait changer beaucoup de l'esprit et, incidemment, est beaucoup plus démocratique que la tarification routière, où un taux forfaitaire devra être versé pour entrer dans le centre-ville. Les bonnes nouvelles sont que la Californie connaît une période d'expansion économique. Une combinaison de la croissance des revenus projetés et qu'un report d'un an des dépenses sociales nouvelles, tout en répondant à tous les critères ci-dessus peut accueillir cinq ans d'élimination de la voiture-imposition. Il est maintenant établi que même un taux très réduit de la croissance économique que connaît actuellement la Californie serait plus que suffisant pour couvrir l'élimination de la taxe sur les véhicules, sans affecter la Proposition 98 garanties de financement.
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