Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau guide ou une moto d'occasion d'achat - Sept Grands Conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12089
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Nouveau guide ou une moto d'occasion d'achat - Sept Grands Conseils Empty
MessageSujet: Nouveau guide ou une moto d'occasion d'achat - Sept Grands Conseils   Nouveau guide ou une moto d'occasion d'achat - Sept Grands Conseils Icon_minitimeVen Oct 15, 2010 7:46 am

L'achat d'une moto? Découvrez ce que sont les sept essentiels choses que vous devez connaître avant de vous précipiter dans l'achat de cette moto.

MOTO BEST sélectionner pour vous

La question la plus fréquente que j'entends est "Quel est le meilleur vélo?"

Il est facile quand vous n'avez qu'un seul choix, comme l'Oural dans l'ex-Union soviétique. Mais ici, dans la terre d'opportunités et la liberté, vous avez certainement eu beaucoup plus à choisir. Il ya plus de 300 modèles de moto, vous pouvez envisager!

Que vous soyez nouveau à la moto ou vous avez été un coureur pendant une longue période, vous avez à faire votre première recherche. Rechercher en ligne, dans les magazines, lire les commentaires, regardez l'attrait visuel, les spécifications. Si vous êtes un nouveau cavalier, ne choisissez pas une moto chère ou une grosse moto. Si elle est trop grande, il pourrait être trop difficile pour vous de gérer.

Si vous êtes un débutant coureur, ne relèvent pas de la moto et fort coûteux Harley-Davidson. Bien que ces croiseurs sont extrêmement populaires, ce n'est certainement pas le vélo, vous voulez commencer. Je ne vous conseille pas de départ avec un vélo de sport, soit, à moins que vous êtes assez mature pour gérer la puissance de la moto sport. Envisager de commencer avec une moto standard utilisé ou même un scooter.

Accédez à votre concessionnaire de motos locales et travailler avec lui pour vous aider à choisir que le meilleur vélo pour vous. Asseyez-vous sur le modèle que vous avez choisi, et assurez-vous les jambes ne sont pas traînant sur le sol. Un bon concessionnaire aura véritablement informée des vendeurs. Premièrement, ils devraient être les coureurs eux-mêmes. Deuxièmement, ils doivent être en mesure de répondre à toutes les questions techniques. Vous n'êtes pas à la recherche d'un vendeur, vous êtes à la recherche d'un conseiller.

Maintenant, vous savez quel type de vélo que vous voulez, pensez à le prix et si vous pouvez dépenser l'argent pour une nouvelle moto ou vous serez heureux par une pièce usagée.

NOUVELLES OU moto occasion

Beaucoup de gens ne réalisent pas ce qu'est une énorme erreur, il est d'acheter une marque nouvelle moto. Bien sûr, tout le monde veut une belle, brillant, propre et marque de moto flambant neuf, mais dès que vous le chasser de la salle d'exposition, vous avez perdu beaucoup d'argent.

C'est une erreur de nombreuses personnes font au moment de la décision d'acheter une nouvelle moto. Les acheteurs se sentent choisir quelque chose qui est sûr de se décomposer, ils se sentent obtenir un meilleur accord de cette façon. En réalité, si vous choisissez d'acheter une moto peu utilisée, vous avez trouvé une bien meilleure affaire.

Pensez-y de cette façon, le propriétaire d'origine, payé le plein prix, peut-être utilisé la moto très peu de fois, mais il / elle (l'ancien propriétaire), a pris toutes les amortissements sur elle. Vous êtes maintenant en mesure d'acheter pour beaucoup moins que le propriétaire d'origine, mais il a toujours une garantie, de nouveaux regards, et est nouveau pour vous! Vous obtenez le meilleur des deux mondes de cette façon.

MEILLEUR PRIX MOTO

Le meilleur prix pour une motocyclette d'occasion est de 0 $. Oui, c'est quand vous le procurer gratuitement. Vous serez surpris, mais je sais que ce mec qui a un talent à obtenir motos utilisées gratuitement. Eh bien, oui, il parle des motos de tous les temps, tous ceux avec qui il est à la fois, et où jamais il est à. Il a obtenu 1976 Honda CB750 par un ami de son bon ami qui avait besoin d'un correctif mineur (pas l'ami, bien sûr). Une autre moto qu'il a obtenu de son troisième mari de sa tante, ou quelque chose, je pense que c'était 1973 ou 1975 CT 70. La fumée s'échappe de lui quand vous commencez, mais mon ami roule toujours qu'il est parfois (la fumée disparaît après une ou deux minutes). Récemment, il m'a dit il a tiré à côté d'un homme tirant une vieille moto derrière lui et a commencé à parler. Il a fini avec le vélo, gratuitement. Je ne sais pas comment il fait ou ce qu'il dit.

Sérieusement, vous avez besoin de prendre votre temps et d'enquêter sur les prix actuels de la marque, modèle et année de la moto que vous vous apprêtez à acheter. Vous pouvez vérifier la valeur comptable bleue de la moto à de nombreux sites Web tels que Kelly Blue Book ou Nada. Personnellement, j'aime bien utiliser eBay à la recherche des prix pour les motos utilisées. Vous devez vous inscrire avec eBay (ne coûte rien), alors vous serez en mesure d'afficher des ventes réalisées pour tous les motocycles et d'autres choses. eBay a souvent de bonnes affaires, mais il faut les chercher.

Si vous fini par acheter une nouvelle moto chez un concessionnaire, la plupart du temps, vous devriez être en mesure d'acheter votre cycle pour moins que le prix annoncé. Jetez un oeil à des sites comme CycleBuy.com d'apprendre le prix de facture - ce que le croupier paie le fabricant. La plupart des commerçants seront heureux si ils peuvent vous vendre un vélo et faire un bénéfice de 10%.

INSPECTION DE MOTO

Quand j'entends dire que l'un de mes amis est prêt à acheter une moto, j'ai toujours offrir à aller avec lui. Et vous aussi, amenez un ami qui peut inspecter le véhicule que vous vous apprêtez à acheter. Bien sûr, il serait même mieux si vous amenez un mécanicien avec vous, de cette façon vous pouvez vous concentrer sur les négociations de prix alors que votre ami est mécanicien en s'assurant que la moto est en bon état. Si vous ne savez pas tout mécanicien (difficile à croire, je sais), vous pouvez probablement trouver un qui viendra avec vous pour des frais de service. Ou peut-être vous pouvez prendre le vélo à un mécanicien moto certifié et qu'il fasse une inspection approfondie. Il vous en coûtera un peu d'argent, mais il peut aussi vous faire économiser des centaines de dollars.

Quand vous inspectez la moto, prenez votre temps. Vous ne voulez pas manquer cette éraflure sur le réservoir d'essence que vous trouverez plus tard, juste pour te faire fâché que vous vous êtes précipité par l'inspection. Demandez-leur de faire un tour d'essai pour un 20 à 30 minutes, ne se contentent pas de monter et descendre la route et pense que la moto est en bon état. Assurez-vous que vous roulez des vitesses différentes pour au moins 2-3 minutes chacun.

Financement de l'achat MOTO VOTRE (CASH VS PRÊT)

J'essaie toujours de payer en argent pour mon voitures et motos. Je suis sûre que beaucoup de gens diraient avec moi à ce sujet, mais beaucoup de gens seraient d'accord avec moi. Pourquoi voudriez-vous payer 1000 $ en intérêts de plus de 3 ans à la compagnie de prêt de moto si vous n'avez pas à? Bien sûr, si vous n'avez pas assez d'argent, mais encore envie de rouler sur une moto, envisager un meilleur moto ou même un scooter pour commencer. Ou, ne pas acheter une nouvelle moto, acheter et vous sauver des milliers.

Si vous allez financer l'achat, vérifiez vos sources de prêt avant de vous rendre chez le concessionnaire. Le concessionnaire peut avoir une offre de financement à faible intérêt à vous offrir. D'autre part, ils peuvent travailler dans une banque et fait de vous facturer quelques points de pourcentage de plus - leur profit - que vous obtiendrez en vous rendant directement à la banque ..

MOTO VITESSE

Vous avez acheté votre cycle et impatient de commencer. Tous ensemble? Pas tout à fait.

Un achat moto n'est pas complet sans une Department of Transportation (DOT)-casque homologué. La plupart des États exigent que les motocyclistes les porter. Etude après étude montre que les casques sont la pièce la plus efficace des équipements de sécurité disponibles pour un coureur. Après tout, c'est la protection de votre tête!

Lors du choix d'un casque, tenir compte de ces attributs: type de casque (de face, face ouverte, hybride, etc), la sécurité, le confort, la matière la coque du casque, casque de poids, taille, ventilation, revêtement de protection du casque, visière.

Assurez-vous que votre équipement de moto est confortable. Confort et sécurité sont toujours ma priorité.

ASSURANCE MOTO

Tarifs assurance moto peut varier beaucoup. Assurance moto dépend de votre âge, le modèle de votre moto, votre dossier de conduite, votre position d'origine et d'autres facteurs. Si vous avez 19 ans et que vous avez acheté une nouvelle marque Harley, votre assurance moto sera beaucoup plus élevé que si vous êtes acheté une auto d'occasion 3 à 4 ans un ou si vous avez été faire du vélo pour un couple d'années ou plus (toutes choses étant égales par ailleurs).

Les paiements d'assurance moto peut varier beaucoup entre les différents modèles de moto. D'une moto à l'autre, ils peuvent être de cinq à dix fois différents. Par exemple, 200 $ pour assurer une petite moto de banlieue-type peut facilement gonfler à plus de $ 1000 pour une grande puissance, moto sport canyon-coureur.

Pensez à ce que la couverture dont vous avez besoin. Peut-être que vous pouvez économiser sur les collisions et complète si votre vélo est vieux. Aussi, vérifiez auprès de votre assurance médicale régulière à votre lieu de travail, il peut déjà couvrir vos frais médicaux importants. Comparer les coûts entre les différentes compagnies d'assurance et sur les modèles de motos différentes. La plupart des compagnies d'assurance vous donnera un devis en ligne gratuitement, pour certains il faudrait faire appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Nouveau guide ou une moto d'occasion d'achat - Sept Grands Conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de sélection d'une première moto
» Connaître la valeur à la revente avant d'acheter cette moto Nouveau
» Grands Conseils pour l'achat d'votre prochaine voiture d'occasion
» Conseils sur l'utilisation Jacks moto
» Changeur de pneus moto - Conseils Pour La Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Motocyclettes-
Sauter vers: