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 Guide de sélection d'une première moto

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MessageSujet: Guide de sélection d'une première moto   Guide de sélection d'une première moto Icon_minitimeSam Oct 23, 2010 1:13 pm

Pour le cavalier première fois, le choix de votre première moto est souvent une décision difficile. Maintenant, plus que jamais, l'industrie de la moto en Amérique du Nord est la fabrication de haute qualité, les motos de plus faible cylindrée qui font d'excellentes premières motos. Mais ce vélo est fait pour vous? Cela dépend vraiment sur un certain nombre de facteurs. Dans de nombreuses juridictions, le choix de motos peuvent être limitées par un régime d'autorisation moto graduée. Souvent, ces systèmes de limiter votre cylindrée ou de la qualification rapport puissance-poids. N'oubliez pas de vérifier ces détails avant d'acheter une moto.

Le but de la moto est votre considération primordiale. Vous recherchez uniquement pour un vélo juste pour apprendre les bases? Un vélo 250cc ou plus petites, telles que la Honda CBR125, ou de la Kawasaki Ninja 250, sont à la fois moderne, vélos de haute qualité qui fournissent des supports fiables tout en apprenant les ficelles du métier. Le Ninja ci-dessus peut même gérer vitesse d'autoroute.

Si vous souhaitez que votre première moto à vous porter votre dernière saison d 'abord, vous pouvez envisager une moto avec un déplacement légèrement plus grand. Quelque chose dans la gamme 250-500cc, tels que la GS500 Suzuki ou Kawasaki Ninja 500 vous permet de plus d'une saison de l'équitation. déplacement plus grande signifie également une plus grande vélo, qui peut monter un coureur légèrement plus grand plus à l'aise, et aussi d'accroître la faisabilité de longues balades à la route large.

Si vous êtes à la recherche d'une moto que vous pouvez apprendre les bases et les conserver pour le long terme, vous avez une grande variété d'options. Il ya un certain nombre de motos 600-650cc sur le marché nord-américain qui ont suffisamment de puissance, la portée et la taille pour garder un coureur convaincu de nombreuses saisons. L'essentiel est de rester loin de motos de sport vrai, qui viennent avec trop de puissance pour les débutants, ainsi que les tarifs d'assurance très élevées.

Si vous n'avez pas peur d'un peu d'entretien do-it-yourself, une moto japonaise des années 1980 peut être un bon pari. En dépit de certains moteurs ayant un déplacement plus grand, ils ont également tendance à être plus lourd, réduisant ainsi le rapport puissance-poids dans la gamme plus facile à gérer. Ils sont bon marché, facile à trouver et offrir un confort longue distance et l'ergonomie agréable (position assise, atteindre le guidon et la position de la jambe). Les pièces peuvent être plus difficiles à trouver, et le potentiel de plus d'entretien est presque une certitude. Ma première moto était une Honda 750 début des années 80, ce qui correspond à mon cadre de 6'0 beaucoup mieux que d'une moto de petite cylindrée. Il m'a permis d'apprendre les bases, sans me tenter avec trop de pouvoir, trop tôt pour mes compétences.

Comme je le mentionnais plus tôt, un vélo qui vous convient est bien une considération primordiale. Peu importe combien vous comme un vélo, si vos pieds ne touchent pas le sol, vous êtes en difficulté. Inversement, si vous êtes un grand coureur, un petit vélo peut être trop à l'étroit. Cramped ergonomie sont particulièrement notable sur longues distances et peut causer des malaises graves. Une mauvaise adéquation sur une moto est un danger pour la sécurité qui devraient être évitées.

Ensuite, votre budget dictera la plupart de vos choix. Si vous ne savez pas si vous aimez vraiment la moto, de réduire votre investissement initial est une bonne idée. Entrez âgés de motocyclettes d'occasion, qui sont initialement peu coûteux à l'achat, et ont passé par toutes les amortissements antérieurement. Souvent, vous pouvez vendre une telle moto pour ce que vous avez payé pour cela d'abord. La plupart des modernes, petites motos de cross déplacement conservent leur valeur et, donc pour un investissement plus important au départ, vous pouvez récupérer un pourcentage important de ce coût initial. De cette façon, vous pouvez éviter certains des problèmes plus des coûts d'entretien qui ont tendance à venir avec plus de motocyclettes.

Après préciser votre choix en fonction du but, l'ajustement et du budget, vous pouvez ensuite choisir ce qui résonne avec la plupart des vélos vous. Il s'agit d'un examen plus subjective, mais vous savez ce que souvent le vélo pour vous, c'est quand vous «tomber en amour avec elle". Une fois que vous avez choisi votre parcours, vous êtes maintenant prêt à commencer à construire vos compétences et votre expérience sur une moto. En ce moment, j'espère que vous avez déjà terminé un programme de formation des motocyclistes de sécurité et ont l'équipement approprié de protection. Une petite dose d'humilité tout en apprenant à conduire des dividendes de grandes tard dans votre vie de la moto. Apprendre les bases à des vitesses lentes, la façon d'interagir avec le trafic, d'éviter les collisions et les rouler dans une variété de conditions fera de vous un meilleur, plus sûr coureur.
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