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 Où et comment correctement marchande de votre propriété Location

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MessageSujet: Où et comment correctement marchande de votre propriété Location   Où et comment correctement marchande de votre propriété Location Icon_minitimeSam Oct 23, 2010 1:57 pm

Dans tout le pays, le marché du logement est dans la tourmente. Comme le nombre de saisies continuent de s'accumuler, les rangs de ceux qui deviennent locataires continuent de croître. De toute évidence, cette évolution positive a pour ceux qui la propriété Location. A l'inverse, une ressource traditionnelle pour la commercialisation des biens de location, le journal local, est en train de mourir d'une mort lente. Le lectorat des journaux a été sur un déclin régulier et un par un, les journaux sortent de l'entreprise. Donc, où l'on est d'annoncer son immeuble locatif? Cet article va jeter un oeil à quelques-unes des meilleures options actuellement disponibles.

- Enseignes Yard ont tendance à fonctionner assez bien. Vous savez que ceux qui ont vu le signe et a demandé, aura au moins guider par vos services de location et à travers la zone que votre location se trouve. Si vous utilisez des signes cour, aller plus loin et ajouter un tube d'information sur le signe de dépliants contenant des détails sur votre location. Votre but est d'informer les locataires potentiels au sujet de votre location, tandis que dans le même temps, vous faire économiser un temps précieux ressasser les détails sur la location.

- Le lectorat des journaux continue de diminuer. Toutefois, les tarifs publicitaires pour annoncer une location dans votre journal local, sont en hausse. Au lieu de gaspiller de l'argent sur le lectorat des journaux diminue, la publicité sur des annonces en ligne du journal, si possible. Localement, le site de votre journal "serait un bon endroit où aller, autant de lecteurs physiques du papier a migré en ligne pour lire le contenu sur l'Internet.

L'Internet comme support publicitaire ne cesse de croître. En fait, il s'agit d'une ressource principale pour les locations de l'identification, en particulier chez les 20-39 démographiques ans. Mais où est l'un pour aller à commercialiser efficacement une location sur Internet? Aussi récemment qu'en 2008, le domaine était grande ouverte, que pas un seul site avait plus de 2,5% de part de marché national. Cela signifie que pas un site de location est «le go-to site" pour l'inscription de votre bien locatif. Mais croyez-vous vraiment besoin de votre location de marché sur un site liste de location national? Peut-être, peut-être pas.

Considérez les options du site offre à la fois pour vous et le locataire lors de la tentative de déterminer exactement où sur l'Internet pour commercialiser votre bien locatif. Prendre en considération le prix, annonce l'exposition, la durée de l'inscription d'annonces et d'autres site "avantages".

sites gratuit liste de location existent sur Internet, et plusieurs sont largement utilisés. Certaines des plus populaires comprennent: Craigslist, HotPads, vaste et Oodle. Craigslist, un site gratuit d'utilisation a une section petites annonces annonce très populaire location. Malheureusement, il n'est pas rare pour votre annonce pour être poussé vers le bas et hors de la page principale, surtout si vous êtes situé géographiquement dans une zone qui tend à mettre un grand nombre d'annonces de logement. fonctionnalité de recherche rudimentaire, il est un peu difficile pour les demandeurs de location pour trouver votre location après qu'il a été poussé hors de la page de couverture.

sites sociaux comme Facebook sont désormais également utilisé pour faire passer le mot sur la propriété de location de vélos. N'hésitez pas à faire un lien vers votre annonce de location si vous avez un compte Facebook, site ou autre compte sociaux tels que Twitter ou MySpace.

Certains des sites les plus populaires à l'échelle nationale annonce comprennent: Rent.com, Rentals.com, et Apartments.com. Ces sites ont notamment beaucoup plus de fonctionnalités améliorées, et en tant que tels ont tendance à avoir des tarifs publicitaires plus élevés, allant généralement de 40 $ - 100 $ en moyenne pour une annonce de 30 jours de location.

L'utilisation d'Internet comme moyen offre aujourd'hui l'un des abiltiy de poster des photos et même la vidéo de la propriété. En fait, vous êtes susceptibles de perdre votre budget de publicité si vous ne comprennent pas les photos de votre location lors de la publication d'annonces sur Internet de location. Le temps est très important pour les gens plus, et les locataires veulent être en mesure de réduire les choix de location avant de sauter dans la voiture et la conduite en ville de continuer à examiner les propriétés prospective. Prenez le temps de prendre des photos intérieures et extérieures de votre location pour une utilisation avec vos annonces en ligne. Ça vaut le temps et d'efforts.

visualisation des vidéos en ligne est en croissance exponentielle. les administrateurs de biens de plus en plus, surtout ceux qui gèrent des immeubles d'habitation, se tournent maintenant vers l'utilisation de la vidéo pour les aider à commercialiser leurs communautés. Si vous utilisez la vidéo dans votre marketing, de maintenir la durée à un maximum de 2 minutes. La recherche montre que les téléspectateurs ont tendance à perdre de l'intérêt après environ 2 minutes de temps.

Location techniques de commercialisation des biens semble continuer à évoluer à une vitesse sans cesse croissante. À peu près au moment où vous pensez que vous avez pensé à elle, une autre technique nouvelle vient rouler. J'espère que certaines des propositions contenues dans cet article va vous aider d'une certaine manière, dans la commercialisation de vos propres locations. Bonne chance!

Avec plus de 17 ans d'expérience, Dave Fitzpatrick possède une vaste expérience dans le domaine des placements immobiliers, ayant fondé et géré avec succès deux grandes sociétés immobilières de gestion de placements. En outre, Dave a servi plus de 15 ans dans diverses capacités de recherche marketing avec Bank One (aujourd'hui JP Morgan Chase).
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