Le réseautage est une partie essentielle de votre planification du développement de carrière. Quelques avantages de réseautage professionnel sont qu'il peut vous aider à établir des relations avec des personnes clés et de l'information soit à faire progresser votre carrière, vous aider à maintenir la transition, ou même à un nouveau. Cet article vous fournira des conseils clés pour vous aider à survivre à votre prochain événement de réseautage professionnel.
La scène est une commune. Vous arrivez à l'événement de l'organisation - les mains moites, nerveux grondement dans le creux de votre estomac, gros point d'interrogation dans la tête. Pourquoi suis-je encore ici?
On vous a dit, il est important d'y assister. Que ce genre d'événement peut faire ou casser votre carrière.
Vous, mon ami, sont à un événement de réseautage social.
Conseils de survie:
Adopter un état d'esprit promus.
Au lieu de penser de toutes les raisons pour lesquelles vous n'avez pas envie d'être là, n'oubliez pas que c'est votre chance de créer des liens mutuels. Lorsque vous avez un réel intérêt dans d'autres le bien-être, vous pouvez communiquer d'une façon qui vous permet de partager ce authentiquement vous avez à offrir et obtenir des ressources qui vous aideront.
Soyez prêt.
Ne jamais aller à un événement sans vos cartes de visite. Si vous voulez que les gens à mieux vous connaître, ils ne peuvent pas le faire dans un événement de 2 heures. Vous voulez faire un suivi et vous voulez qu'ils aient un moyen d'assurer le suivi avec vous. Vos coordonnées seront inclure vos liens de réseautage social (p. ex LinkedIn, Facebook).
Si vous ne savez pas quoi dire, écouter et poser les bonnes questions.
Une partie de la raison pour laquelle tant de gens n'aiment pas en réseau, c'est qu'ils croient qu'ils ont de savoir quoi dire. Il n'y a pas de formule magique pour cela, cependant, il est vrai que certaines personnes sont plus à même de communiquer verbalement et elles aiment more.If vous êtes un communicateur introverti, une astuce pour vous est d'avoir un ensemble de questions communes vous demander - comme , "Dans quel domaine travaillez-vous? Quel est le plus grand défi de votre industrie est confrontée en ce moment? Quel type de clients voulez-vous attirer? Ensuite, utilisez vos capacités d'écoute puissante pour apprendre comment vous pouvez bénéficier mutuellement les uns les autres.
Avoir un objectif qui répond à vos besoins.
Avant de vous assister à l'événement, pensez à un résultat que vous souhaitez repartir avec. C'est peut-être aussi simple que rencontre d'une personne que vous avez quelque chose en commun avec. Ou c'est peut-être que vous souhaitez répondre à trois mentors potentiels. Quoi qu'il en soit, décider avant de vous rendre afin que vous ayez la clarté sur pourquoi vous êtes là et vous pouvez optimiser votre temps lors de l'événement.
Prenez des notes pour la prochaine fois.
Chaque interaction avec une autre personne ou un groupe est une chance pour vous d'apprendre quelque chose. Évaluer votre approche en réseau, pensez à ce que vous pourriez faire ou comment vous pourriez interagir différemment la prochaine fois.