Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Stress, et que l'entrevue d'emploi Nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6749
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Stress, et que l'entrevue d'emploi Nouveau Empty
MessageSujet: Stress, et que l'entrevue d'emploi Nouveau   Stress, et que l'entrevue d'emploi Nouveau Icon_minitimeDim Jan 23, 2011 7:29 am

Peut-être que vous êtes un nouveau venu sur le marché du travail qui manque d'expérience dans l'emploi des entrevues. Ou peut-être vous êtes un vétéran du marché du travail dont les curriculum vitae et lettres de rendement des charges d'entretiens, mais vous ne semblent jamais l'offre d'emploi. Et l'erreur de premier plan dans entrevue n'est pas tout à fait prêt. Il incombe aux demandeurs d'emploi à utiliser tous les moyens imaginables possible de préparer à l'entretien et à prévoir suffisamment de temps pour bien se préparer. Comprendre que l'entrevue est une pratique de préparation de compétences, et améliorer la qualité de cette compétence. La préparation peut faire la différence entre faire une offre et rejeté.

Il est le meilleur moyen de personne pour se préparer à une entrevue. Au contraire, il existe des stratégies spécifiques et importants pour améliorer ses chances de succès d'entrevue. Chaque entretien est une expérience d'apprentissage, l'apprentissage qui a lieu pendant la préparation et entretien à proprement parler est utile pour les entretiens futurs.

Sauf si vous passez votre vie entière est une femme au foyer et mère, vous aurez probablement à faire une entrevue d'emploi à un moment ou un autre. Même ceux qui décident d'être un séjour-mère à la maison veulent avoir une expérience de travail, soit avant leur sortie du collège, ou peut-être de leurs enfants ont grandi. Même si les entrevues sont très fréquents, et vous devez avoir un avant de pouvoir obtenir un emploi, et ils ont tendance à être l'une des choses les plus redoutables que vous pouvez faire quand il s'agit de votre carrière ou vos finances. Il ya quelque chose d'être mis sur l'affichage et testés qui rend les gens fatigués.

Je ne sais pas une seule personne qui bénéficie d'un entretien d'embauche. Je connais des gens qui semblent toujours sortir d'un entretien d'embauche avec un grand sourire sur leur visage en sachant qu'ils se sont posés la position. Je n'aime pas avoir à répondre à des questions alors sous pression et en sachant que quelqu'un est assis en face de moi de me juger par mes réponses. Trouver WAN pour soulager le stress semble être le plus gros problème. Je veux dire que si je perdre complètement le fil de ma pensée, mais sachez que je suis plus adapté pour un travail particulier? Un simple entretien d'embauche ne devrait pas déterminer mon avenir de l'emploi tout entier, mais trop souvent, c'est ce que les sessions de questions et réponses réellement faire.

Avec un peu de recherche et une petite quantité de pratique, vous serez l'un sortant de l'entretien d'embauche avec un sourire confiant sur votre visage. Presque tout le monde vous trouverez peut vous donner quelques conseils entretien d'embauche. Chaque friandise de l'information est toujours utile, surtout si cela vient de quelqu'un qui travaille déjà pour l'entreprise que vous interviewez avec. Les conseils d'emploi absolument les meilleures interview que vous pouvez obtenir auprès de n'importe qui est de faire des recherches sur la première entreprise. La dernière chose que vous voulez faire, c'est entretien avec une société que vous n'êtes pas familier avec. Se familiariser avec l'entreprise vous permet d'être mieux préparés à répondre aux questions et possible, même faire un peu de la demande. Découvrez comment l'entreprise est grande, quand elle a commencé, exactement ce qu'ils font, et notez quelques questions à poser à eux aussi. Poser des questions est un excellent moyen de laisser à l'intervieweur que vous avez fait vos devoirs et qui sont intéressés à en apprendre davantage. C'est l'employé potentiel qui se trouve là-bas et hoche la tête tout simplement qui ne sera pas une deuxième chance.

La chose la plus importante que vous avez à considérer au sujet d'une entrevue d'emploi, c'est que tous ceux qui veulent le poste que vous postulez a faire un. Comment allez-vous lors de votre entrevue d'emploi dépendra de la façon dont vous êtes nerveux, et comment vous êtes préparé. Vous pouvez marcher dans une interview en pensant que cela va être facile, mais si vous faites cela, vous pouvez constater que personne ne voudra de vous embaucher. Vous devez savoir ce qui se passe dans ce que vous voulez dire pour une entrevue d'emploi pour réussir

Au cours d'une entrevue d'emploi, vous allez avoir beaucoup de questions jeté à vous, certains simples et d'autres qui sont conçus pour vous faire réfléchir. Mon préféré est, "Parlez-moi de vous-même." Je vous garantis qu'ils ne veulent pas entendre parler de votre amour de super-héros ou des chiens, ou profiter de dormir jusqu'à ce que
midi le week-end. Stick à l'essentiel et essayer de parler davantage de votre personnalité professionnelle. Les meilleurs conseils d'entretien d'embauche que j'ai offert reçu est de poser des questions de votre choix. Semblent intéressés par l'entreprise. Demandez-vous pourquoi le poste que vous interviewez pour est disponible, ce que le potentiel de croissance est.

Assurez-vous que les choses bon avec vous quand vous allez sur un entretien d'embauche. Toujours vêtu d'une manière professionnelle, même si vous pensez que le code vestimentaire pour ce travail particulier est décontractée. Vous devez toujours porter de beaux vêtements, et de ne jamais porter des jeans à un entretien d'embauche, sauf si vous êtes invité à le faire. Assurez-vous aussi que vous avez une mise à jour et un curriculum vitae sans erreur avec vous, et aussi quelques questions sur l'emploi dans l'entreprise prête à poser à l'interviewer quand la chance.

La chose la plus important de se rappeler au sujet d'un entretien d'embauche, c'est que si vous mettez trop de stress sur vous-même vous allez échouer lamentablement. Bien que l'entrevue est un élément important d'obtenir le poste, vous devez le regarder pour ce qu'il est. Soit vous êtes qualifié pour le poste ou vous n'êtes pas. Le plus détendu, vous pouvez devenir sujet d'une entrevue d'emploi, mieux vous allez être quand vous parlez à un employeur potentiel. Rappelez-vous qu'un entretien d'embauche n'est pas seulement de décider si vous avez raison pour le travail, il est également de décider si le travail est bon pour vous. Vous pouvez passer une entrevue à se rendre compte que le travail n'est pas ce que vous pensiez qu'il était, et vous ne voulez pas qu'il soit bon ou mauvais l'entretien d'embauche peut aller.

Enfin, c'est très important qui est trop ouvert pour être négligé. C'est la note de remerciement ou de lettre de suivi. C'est votre chance de dire encore quelque chose que vous avez mentionné sur l'entretien ou à mettre quelque chose que vous avez oublié de mentionner. C'est aussi un geste gentil et une simple question de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stress, et que l'entrevue d'emploi Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le stress et le processus d'apprentissage
» De bonnes compétences Lors de l'entrevue de stress
» Comment parvenir à une location de voitures sans stress - 5 clés de la réussite
» Faits saillants Vous voudrez vous rappeler pour une mise à niveau SODIMM pour ordinateur portable sans stress!
» SUV - Prenant style à un nouveau niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Interviews-
Sauter vers: