Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que faire lors d'une entrevue d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6909
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Que faire lors d'une entrevue d'emploi Empty
MessageSujet: Que faire lors d'une entrevue d'emploi   Que faire lors d'une entrevue d'emploi Icon_minitimeDim Jan 23, 2011 8:06 am

Organiser la veille. Assurez-vous d'apporter un stylo cher, bloc-notes, plusieurs exemplaires originaux de votre curriculum vitae, des notes sur ce qui vous fait le bon candidat, de bonnes questions à poser et des réponses à certaines des questions difficiles, ils peuvent vous demander. Inclure des copies de toute correspondance avec l'employeur dans le passé, les articles pertinents employeur, vos références, lettres de recommandation, les commentaires des performances exceptionnelles, des distinctions et prix, coupures de presse sur vous ou sur votre travail, vous êtes l'auteur d'articles échantillons de travail &. Gardez tout proprement dans un dossier en cuir intérieur d'une enveloppe riche brève recherche.

Beaucoup de gens disent les cinq premières minutes, c'est quand l'intervieweur fait son impression de vous. Certains estiment qu'il est pendant les 60 premières secondes. C'est pourquoi en faire un point de mettre votre bon pied lors de l'entretien. Smile souvent, être aimable, positive et enthousiaste.

La ponctualité est impérative. Si vous êtes en retard, vous pouvez vous attendre à être hors de la course. Alors, regardez à 15 minutes plus tôt pour visiter la salle de repos et de faire des ups dernière vérification minute. Sip de l'eau, examinez-vous pour les cheveux, le maquillage, les dents propres et une haleine fraîche. Lavez-vous les mains pour enlever toute huile ou de sueur. Ne pas fumer ou mâcher de la gomme immédiatement avant ou pendant l'entrevue-employeurs peuvent souvent dire. Si vous avez été en sueur pendant la journée il peut être préférable de prendre une douche rapide ou les laver avant votre entrevue. Apportez une chemise de rechange proprement pressé de travailler au cas où celui que vous avez sur se salit.

En entrant dans le bureau de l'employeur, faire un allié de la réceptionniste. Demandez une copie du bulletin d'information d'entreprise ou toute info qu'elle peut avoir sur l'entreprise ou l'intervieweur pendant que vous attendez. Si vous êtes en mesure d'établir des relations avec elle, elle peut vous dire l'histoire à l'intérieur de la firme, le statut d'embauche, et l'intervieweur. Il ou elle peut également vous aider à passer à travers à votre contact à l'avenir lorsque vous appelez-vous en son nom et de l'écrire. Si vous êtes muni d'une demande, le remplir soigneusement et complètement. Les demandes sont souvent utilisés pour sélectionner les candidats et sont habituellement examinées.

Lorsque l'employeur est de 15 minutes le départ tardif à la réceptionniste à l'horaire. A 30 minutes de retard, vous devriez envisager de quitter une note positive avec la réceptionniste en déclarant: «J'ai supposé que vous avez été de façon inattendue et un empêchement. Peut-être que nous ferions mieux de reporter l'entrevue. Vous pouvez me joindre au (votre numéro de téléphone). Je vais vérifier avec vous cet après-midi ou demain. "

Lorsque vous rencontrez

Lorsque l'intervieweur ne arrivent, établir un contact visuel et le sourire. Stand et d'attendre de lui, pour vous offrir une poignée de main. Retour de l'offre avec une bonne poignée de main qui devrait durer quelques fractions de seconde plus longtemps que vous êtes à l'aise, et commencer à parler avant de vous laisser aller. Ouvrez la conversation en répétant le nom de l'enquêteur, ce qui fait un compliment sincère, et poser une question qui établit un ton amical. Remarques à celui-ci sont efficaces lorsqu'ils sont couplés avec un sourire, d'un ton vibrant, et le langage corporel amicale.

Exemple 1:

"Bonjour Bob. C'est un plaisir de vous rencontrer, surtout après avoir entendu ces bons rapports entre vous à notre association locale. Gagnante que Henderson Shopping Mall projet vraiment vous a donné et l'entreprise une réputation de leaders du marché. Ce que je voudrais savoir, c'est où allez-vous partir d'ici après avoir reçu le plus grand projet de centre commercial dans le Tri-Unis?

Exemple 2:

"Bonjour, Carole. C'est un plaisir de vous rencontrer. J'ai apprécié notre conversation de mardi dernier, et j'apprécie l'aide que vous m'avez donné à préparer pour aujourd'hui."

En entrant dans la salle d'entrevue, ne touchez à rien sur le bureau de l'intervieweur, et ne pas siéger jusqu'à demandé. Commencez établir un rapport en faisant des commentaires sur les photos ou d'autres éléments que vous voyez dans la salle d'intérêt commun. Une fois assis, lui permettre de plomb, même avec l'ouverture de la conversation. Quelques instants de silence peut être à votre avantage. Il montre vous êtes pensive et non verbeux. Soyez prudent avec tout ce que vous ne. Vous serez sous le microscope dans la façon de vous habiller, votre langage corporel, les expressions du visage, la posture, et ce que vous dites.

Il est parfaitement acceptable de demander à l'employeur pendant les premières conversations de l'entrevue si c'est OK pour vous de prendre des notes. La prise de notes organisation communique et en prenant des notes à partir de votre dossier que vous avez également un accès facile à vos notes prédéfinis, questions, et d'autres matériaux. En prenant des notes, le contour des points clés de l'interview pour vous aider en donnant vos réponses aux questions, et en résumant vos commentaires interview de clôture. Vous voulez l'employeur à croire que vous avez entendu et compris ses intérêts et commentaires.

Gestion de l'entrevue

Essayez de ne pas s'attacher à déterminer si vous regardez bien, bon son, ou bonne action. Essayez de vous concentrer sur les besoins de l'employeur, les préoccupations et les désirs. Vos réponses ainsi doit refléter les besoins de l'employeur et résoudre les problèmes de l'employeur. Gardez vos yeux fixés sur l'intervieweur n'est pas flagrante, mais avec impatience amicale. Utiliser le nom de l'intervieweur (ne jamais utiliser le premier nom, sauf si vous êtes de vieux amis.) Tout au long de l'entrevue faire beaucoup de contact avec les yeux de communiquer l'honnêteté et la confiance. Vous gagnerez le respect en étant bien éduqué, sûr de soi, détendu et articuler. Hocher la tête et verbalement d'accord avec l'enquêteur de communiquer un rapport.

Faites preuve de souplesse avec votre style de communication et d'essayer de convenir à votre style à l'intervieweur. Ne pas interrompre tout en étant posé une question ou donner une réponse-prendre des notes si vous avez une pensée s'échapper. Que l'arrivée enquêteur et même faire une pause d'une seconde ou deux avant de vous répondre. Répondez à toutes les questions brièvement, clairement, et en toute confiance. Jamais plus d'expliquer ou de randonnée. Ne mentez pas, et ne contredisent pas l'intervieweur. Réponse sincèrement, comme si vous parliez à un ami. Évitez les sujets controversés ou des commentaires. positive avec tout ce séjour que vous dites. Rappelez-vous aussi que c'est bien d'avoir un moment de silence pour réfléchir à vos réponses. Prendre le temps de penser peut vous faire paraître intelligente et mesurée dans votre réponse.

Évitez les signes du langage corporel de nervosité comme balancement de la jambe, pied et tapotement des doigts, tordant les cheveux, les lèvres mordre, mouvements de la main excessive, ou les habitudes que vous pourriez avoir (demandez à votre famille et vos amis de vous dire quels sont les signes d'être conscient de) . le langage corporel d'études de l'intervieweur, puisque vous devez voir si il ou elle est à l'aise avec vous. vous adapter en conséquence.

Si l'employeur vous donne objections, les voir comme des occasions d'aider l'employeur à mieux comprendre pourquoi il ou elle devrait vous embaucher. Si votre arrière-plan est critiqué, ne pas être sur la défensive et faire des excuses. Prenez gracieusement et admettre où l'on peut faire défaut.

Si le thème de l'argent arrive, essayez d'éviter de donner une réponse. Vous voudrez peut-être leur demander si elles sont de vous offrir le travail? Ou dites que vous êtes flexible pour la bonne occasion et que vous vous sentez ce n'est pas le bon moment pour vous de discuter de l'argent puisque vous êtes encore à évaluer l'opportunité.

N'oubliez pas d'essayer et profiter de l'intervieweur et de créer des liens. Concentrez-vous sur l'interviewer de vous sentir sont comme lui ou elle dans la philosophie et agréable dans la nature. Les gens veulent embaucher d'autres personnes qui les comprennent, les soutenir et sont sensibles à leurs besoins.

Autres conseils d'entrevue

Il n'y a rien de mal à un rééchelonnement de votre entretien, si ne sont pas préparés. Évitez les entrevues après-midi lorsque votre niveau d'énergie est à son plus bas.

Si vous êtes malade ou ne peut pas effectuer de votre mieux pour une raison quelconque, il est toujours préférable de reporter l'entrevue.

Confirmer l'entrevue avec l'employeur le jour précédant l'entrevue pour s'assurer que chacun est toujours dans les délais prévus.

Ne jurez pas ou utilisent du jargon, le sarcasme ou le vocabulaire prétentieux.

Ne pas plaisanter ou raconter des blagues.

Portée sur le gazon si vous pouvez en conduisant à l'emplacement d'entrevue de la veille.

Ne vous présentez pas trop tôt car il rend l'employeur mal à l'aise en vous laissant en attente et indique que vous pouvez être mauvaise avec la programmation. Visualisez-vous faire le travail.

Utiliser le pronom nous, nous ou nos au lieu de je, moi ou ma.

Ecoute. Ne vous contentez pas se vendre. Vous voulez écouter et poser des questions si vous ne comprenez pas.

Apprendre la route pour votre entrevue avant l'entrevue.

Ne pas répondre par un simple oui ou non. Expliquez réponses chaque fois que possible, mais soyez bref.

Si vous avez une entrevue repas, assurez-vous de manger des éléments qui sont propres à manger, facile à découper et placé dans votre bouche si il n'ya pas de déversements ou incommodes à mâcher. Demandez à l'intervieweur ce qu'il ou elle recommande, ou pour ce qu'ils obtiennent.

Découvrez quelques nouvelles sur l'actualité, les tendances de l'industrie ou des événements, et quelque chose à l'employeur.

Soyez honnête à 100% du temps. Exagération et des informations inexactes peuvent entraîner le licenciement immédiat de l'examen.

Essayez de planifier votre entrevue dans le milieu de semaine pour éviter le lundi ou le blues impatience vendredi. Évitez les problèmes potentiels et les distractions étiquette du déjeuner.

Apportez plusieurs copies de votre CV.

Apportez seulement des articles de qualité. Aucun jeter stylos ou des dossiers chers / serviettes.

Ne pas accepter une offre d'emploi sur place. Donnez-vous au moins 24 heures pour réfléchir.

Clôture de l'entrevue

Dans la fermeture, demandez à l'interviewer ce qu'il ou elle perçoit vos défauts pour être, et être prêt à y faire face. Une fois que vous vous sentez vos meilleures qualités sont claires à l'enquêteur, ne pas exagérer.

Assurez-vous de résumer ce que l'intervieweur est à la recherche en leur donnant un aperçu de votre compréhension. Faites-leur savoir que la position des sons pour vous, et demandez à ce que la prochaine étape sera pour vous.

Le but d'une entrevue est d'obtenir une offre équitable, mais si cela n'est pas possible, le plus beau but prochaine clôture de l'entrevue est d'obtenir une invitation à une deuxième entrevue.

Exemple 1:

"John, ce que nous avons discuté aujourd'hui ne fait que confirmer ce que je croyais avant notre rencontre. Si je comprends bien la position, vous êtes à la recherche de quelqu'un avec une formation en informatique sur l'estimation de projets commerciaux et résidentiels, quelqu'un qui peut mettre le dossier de candidature complet ensemble, à gérer un personnel de cinq estimateurs est-ce exact? Avec mes conférences à Tampa Tech Institute sur l'estimation de l'ordinateur, et que le fait que j'ai mis en œuvre le programme de l'estimation de mon entreprise actuelle, me fournit l'expertise dans l'ordinateur de l'estimation sur les projets commerciaux et résidentiels . J'ai aussi dirigé l'équipe de la candidature de trois offres retenues juste ce trimestre, qui devrait indiquer ma capacité à gérer l'entière responsabilité en tant que votre estimateur en chef. Je suis plus qu'enthousiaste à propos de votre occasion, John, et après vous avoir rencontré. Je crois que cette position est pour moi. Quelle est notre prochaine étape? "

Exemple 2:

«John, il a été un plaisir de vous rencontrer et je pense que vous avez une excellente occasion ici. Voyez-vous des écarts entre mes qualifications et les exigences de l'emploi? Sur la base de nos discussions, avez-vous des préoccupations au sujet de ma capacité à bien faire dans cet emploi? "

Exemple 3:

"Je vous remercie de passer ces moments avec moi. Vous avez une bonne occasion, et je peux voir comment cette position correspond bien à mes objectifs. Quelle est la prochaine étape dans le processus d'embauche, et quand prévoyez-vous de prendre une décision? Si nous essayons d'organiser quelque chose pour la semaine prochaine? Quand dois-je attendre de vous entendre? Puis-je vous appeler si j'ai d'autres questions? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire lors d'une entrevue d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour l'entrevue d'emploi - Que faire avant et pendant l'entrevue
» De bonnes compétences Lors de l'entrevue de stress
» Préparation à une entrevue d'emploi - 7 choses à faire quand vous êtes invités à une entrevue d'emploi
» Dentistes Cosmétique - à quoi faire attention lors de la recherche d'un dentiste esthétique
» Faire une bonne impression à l'entrevue d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Interviews-
Sauter vers: