Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Études de marché qualitatives - Comment économiser de l'argent sur le recrutement intimé

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6755
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Études de marché qualitatives - Comment économiser de l'argent sur le recrutement intimé Empty
MessageSujet: Études de marché qualitatives - Comment économiser de l'argent sur le recrutement intimé   Études de marché qualitatives - Comment économiser de l'argent sur le recrutement intimé Icon_minitimeLun Jan 24, 2011 11:29 am

Combien d'argent faut-il s'attendre à passer recrutement des répondants pour vos études de marché qualitatives? Cela dépend de vous. Ce que vous dépensez est largement fonction de ce que vous spécifiez.

Comme la plupart des frais de service, les budgets de recrutement sont déterminées par le nombre estimé d'heures nécessaires pour terminer le travail. les coûts de recrutement sont, en grande partie, basée sur la difficulté de la tâche prévue constatée à partir des spécifications fournies.

Obtenir le droit coûts - et de faire le travail - est déterminé par la façon dont approfondie les spécifications de votre projet initial sont, dans quelle mesure votre projet est dans les circonstances, et l'expérience du recruteur et les capacités.

Sont les spécifications de votre projet adéquat?

Un manèges beaucoup sur la rigueur des spécifications de votre projet. Le plus d'informations que vous fournissez au champ lorsque vous demandez une soumission, meilleures sont vos chances d'obtenir ce que vous voulez. En utilisant les spécifications que vous fournissez, les recruteurs d'évaluer votre projet et prendre les décisions suivantes:

Qu'ils ont l'expérience nécessaire.
L'incidence prévue.
Comment recruter long aura.
Comment beaucoup de recruteurs et d'heures-homme à attribuer.
Que d'autres obligations doivent être (et peut être) mis en attente.
Comment les répondants doivent être bien payés.
Combien de charge pour le recrutement.

Ajouts et révisions de coûts plus
Faire un peu de "petits changements" peuvent accroître la complexité d'un projet et augmenter vos coûts. Mais ce n'est pas seulement les frais qui sont touchés. Selon la quantité de temps disponible de recrutement, et si les personnes interrogées ont déjà été recrutés, d'apporter des modifications à votre projet une fois les coûts ont été établis peut avoir tout ou partie des conséquences suivantes:

Sur le terrain seront re-soumission du projet à refléter le nouveau champ de travail.
Moins de répondants seront recrutés.
incitations intimé va augmenter.
Les répondants qui sont déjà prévus devront être annulés et les répondants de remplacement devront être recrutés (bien sûr vous allez payer pour le recrutement des répondants et peut-être annulé l'ensemble des incitations promis).
Que faire s'il n'y a pas d'argent supplémentaire dans le budget pour couvrir les changements? Bonne question. Réduire la portée du projet. Cela signifie que moins de répondants, les critères de sélection moins ou les deux. Ou faire avancer le projet à un marché moins cher.

Si ces options ne sont pas pratiques, vous pouvez tenter votre chance. Vous pourriez trouver un fournisseur qui peut faire le travail pour le prix d'origine. Mais n'oubliez pas ceci: Si le recrutement a déjà commencé, sur le terrain peut cesser de recruter, vous laissant avec moins de répondants que celle demandée. Or, les recruteurs vilain, qui préfèrent ne pas faire de vagues, peut garder les problèmes budgétaires à eux-mêmes et combler les groupes avec les corps chauds qu'ils peuvent trouver.

Liste des coûts de recrutement plus

Vous ne pouvez pas prédire comment précises, utiles ou de limiter une liste fournie client sera, alors attendez-vous des frais de recrutement plus élevés et des incitations.
Plusieurs recruteurs magasins ajouter un supplément à l'estimation originale de recrutement si un pourcentage de l'échantillon est inexacte ou inutilisable.
Afficher les taux de client-listes fournies sont généralement plus faibles que le recrutement d'une base de données, même avec le sujet impérieuse et d'incitation adéquats. De nombreux recruteurs ne sont pas d'ajuster les coûts pour les taux de spectacle à basse altitude lors de l'embauche à partir de listes.
Pour renforcer la participation, révèle le promoteur de la recherche. Il vous en coûte plus si vous n'avez pas.
Soyez prêt à payer pour le temps investi à la liste recrue quel que soit le nombre de répondants réguliers ou interrogés.

Comment utiliser votre budget avec sagesse
Certains chercheurs croient à tort que les frais de recrutement ne courront que lorsque le répondant est recruté. Le fait est que le temps est compté une fois recruteurs ramasser les téléphones. Et il continue de tourner si les répondants sont recrutés ou non. Une fois votre budget recrutement est fixé, voici quelques conseils pour vous aider à obtenir le plus pour votre argent:

Limiter les appels aux consommateurs afin de soirée. Il est plus efficace d'appeler le soir quand il ya une plus forte probabilité que les consommateurs seront disponibles pour prendre l'appel. Enregistrer les appels de jour pour les gens d'affaires.
Lors du recrutement se déplace lentement, il est de pratique courante d'exiger que les recruteurs «mettre davantage de personnes sur les téléphones!" Ne pas utiliser ce non-stratégie. Rien déchets de votre budget de recrutement plus rapide.
Gardez une trace des cessations de dépistage et le nombre total d'heures de recrutement utilisées. Demandez aux recruteurs de vous faire savoir quand le budget est de s'habituer trop rapidement avec peu de résultats. Il peut être temps de faire des changements qui permettront d'améliorer le taux de recrutement.
Vous devez donner les recruteurs les choses dont ils ont besoin pour eux de vous donner le droit des intimés. Le plus important d'entre eux est un budget qui reflète la portée et le degré de difficulté de votre projet. Donc, l'intention de fournir un aperçu complet dans votre projet lorsque vous demandez des soumissions, ou d'un plan d'être averti que vos coûts, le calendrier, et les numéros de répondant attendus sont une simple devinette et plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Études de marché qualitatives - Comment économiser de l'argent sur le recrutement intimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Études de marché qualitatives - éviter de recruter des erreurs budget en cinq étapes
» Van Hire - Comment économiser temps et argent
» Comment vous pouvez économiser sur Location de voitures
» Location de voitures - Comment économiser de l'argent en améliorant
» Comment sélectionner une agence de recrutement en ligne Best?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Recrutement-
Sauter vers: