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 Études de marché qualitatives - éviter de recruter des erreurs budget en cinq étapes

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hhasouna
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MessageSujet: Études de marché qualitatives - éviter de recruter des erreurs budget en cinq étapes   Études de marché qualitatives - éviter de recruter des erreurs budget en cinq étapes Icon_minitimeLun Jan 24, 2011 11:20 am

Un budget de recrutement est une estimation de bonne foi de difficulté d'un projet, sur la base des spécifications fournies. Le plus précise et plus complète les spécifications, la plus précise les coûts. Pour déterminer un prix de recrutement, les magasins de recrutement s'appuient sur leur expérience avec des projets similaires, leur intuition et le bon sens. De nombreux recruteurs ajouter un "petit plus" pour couvrir le travail inattendu et problèmes imprévus.

Mais pas tous les magasins de recrutement de fournir des coûts de recrutement de la même façon. De nombreux chercheurs supposent que les budgets de recrutement, les heures de recrutement illimité. Beaucoup de chercheurs ne savent pas que les différents types de budgets existent. C'est, jusqu'à un magasin de recrutement demande plus d'argent. Mais si vous ne savez pas quelle proportion de votre budget de recrutement a été utilisé, ou comment il a été géré, comment savez-vous qu'il est temps de dépenser plus?

Pour vous assurer d'obtenir les répondants que vous attendez dans le budget que vous avez désignés, il est utile de savoir ce que votre dollar achète. Il existe deux types de budgets de recrutement:

1. heure de recrutement illimité. Le prix de recrutement que vous êtes cité est le prix que vous paierez, quelle que soit la difficulté du projet.

2. nombre fixe d'heures de recrutement. Votre budget de recrutement achète un prédéterminée "bloc" d'heures.

Quel que soit le type de budget cité, notre suggestion est que les chercheurs doivent toujours approche budgets de recrutement comme s'il y avait un nombre fixe d'heures de recrutement. Voici comment le faire, et pourquoi.

Étape 1: N'oubliez pas que les budgets de recrutement sont épuisables

L'horloge est toujours en cours d'exécution. Il ya toujours une limite à la quantité de travail à votre budget achète. Même si votre budget le recrutement est cité comme «sans limite d'heures," le recrutement magasins peuvent demander plus d'argent lorsque l'incidence est nettement plus faible que prévu, ou quand on leur demande d'accomplir des tâches qui n'étaient pas couverts dans leur soumission.

Etape 2: Déterminer le bassin de recrutement heures

La prochaine étape pour éviter les erreurs budget de recrutement est de déterminer combien d'heures votre budget comprend. Diviser le budget de recrutement estimés par les droits du fournisseur de recrutement horaire (vous aurez à poser, mais figure sur 35 $ - 50 $ l'heure en fonction du marché). Soustraire environ quatre heures par groupe de 12 pour les activités de confirmation - they're partie de votre budget, aussi. Ce qui reste est la piscine d'heures de recrutement disponibles pour votre projet.

Étape 3: Gardez la trace de l'heure

Une fois que vous avez établi la quantité de travail de votre budget d'assistance, de maintenir une surveillance étroite sur les heures de recrutement. Demandez à la société de recrutement d'inclure dans leurs rapports quotidiens du nombre d'heures d'utilisation. (Que faire si elles sont peu disposés à fournir cette information est au-delà du champ d'application du présent article et sera traitée dans un prochain bulletin.) Soustraire les heures utilisées chaque jour à partir du pool total. Aller plus loin dans votre analyse et de diviser le nombre de recrues dans le nombre total d'heures utilisées. Vous pouvez facilement déterminer si, à ce rythme, vous aurez accumulé suffisamment d'heures pour terminer le recrutement. En surveillant votre budget quotidien de recrutement, vous aurez le temps de réagir si les choses ne vont pas comme prévu.

Étape 4: Éviter les malentendus du budget

Les coûts du recrutement peut être fourni comme un «coût par recrue." Cela peut inciter les acheteurs de recherche à croire que, peu importe ce que, chaque recrue coûtera un nombre X de dollars. Bien qu'il soit judicieux d'utiliser le «coût par recrue" pour comparer les prix, ce n'est pas raconter toute l'histoire. Par exemple:

- Si le recrutement est difficile, et seulement six répondants ont été recrutés par groupe au lieu des huit qui ont été posées, ne vous attendez pas à être facturé pour six ans. Vous pouvez être facturé pour tous les huit.

- Ou, disons deux personnes sur dix sont prévues. Cela ne signifie pas qu'il ya assez de budget pour recruter des huit autres. Selon combien d'heures ont été utilisés pour recruter les deux personnes, vous n'avez pas assez de budget pour continuer. Le temps qu'il faut pour recruter une personne, ou le recrutement par heure, détermine généralement le reste du budget.

Le point est la suivante. Un budget de recrutement n'est pas une garantie que le projet est faisable. magasins Plusieurs recruteurs vous facturera le temps investi à recruter, quel que soit le nombre de répondants réguliers ou interrogés.

Etape 5: Eviter les erreurs de budgétisation

Voici quelques conseils pour vous aider à éviter les erreurs de budgétisation:

- Méfiez-vous des recruteurs qui donnent les prix simplement pour être comparable avec d'autres fournisseurs. Les entreprises comme celles-ci peuvent avoir l'intention de demander plus d'argent - ou assouplissements aux spécifications - une fois le projet est en cours.

- Bienvenue recruteurs qui discutent les problèmes avec vous avant votre projet commence. Ils sont un atout pour vous et votre recherche. Rechercher des ces fournisseurs. Ecoutez leur expérience dans l'industrie.

- Ne soyez pas surpris si un recruteur décline votre projet. les recruteurs de premier ordre ne sont pas préoccupés par la baisse d'un projet qui est au-delà de leurs capacités. Votre satisfaction et leur réputation sont plus importantes que de faire un profit rapide.

- Si un fournisseur décline votre projet, demandez pourquoi. magasins de recrutement de qualité ne sont pas peur d'être honnête. Ils peuvent avoir des doutes quant à votre projet que vous devez connaître.
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