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 Étude de marché - Pourquoi et quand plus de recrues

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hhasouna
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MessageSujet: Étude de marché - Pourquoi et quand plus de recrues   Étude de marché - Pourquoi et quand plus de recrues Icon_minitimeLun Jan 24, 2011 11:36 am

«Non-présentation» sont affolantes pour les clients et les recruteurs répondant aussi bien. Les bonnes nouvelles sont, pour la plupart «de routine» des projets, le recrutement de 12 répondants pour 8 à 10 pour voir le tour est joué. Mais il ya des moments où les pratiques de base ne suffit pas. Vous devrez peut-être à plus de recrue, offrir des incitations supplémentaires ou fournir la matière ou tous les trois.

Pourquoi recruter des plus-

Pour les recrues faible incidence, ou des projets avec un échantillon limité, sur-recrutement offre une protection contre une piètre performance des répondants. Bien que sur-le recrutement est souvent considérée comme un coût qui ne rentre pas dans le budget, parfois vous ne pouvez pas se permettre de ne pas trop recruter.

"Si ils montrent tous, je ne veux pas payer que les incitations répondant nombreuses,« protestation clients. Notre réponse est simple. Est-ce que votre recherche d'être compromise si moins de répondants que souhaité montrer? Si oui, alors vous avez besoin de plus de recrue. Un avantage supplémentaire de plus de répondants indiquant jusqu'à moins, c'est que vous serez en mesure de choisir la meilleure 8 (ou 10) des répondants pour votre projet, au lieu d'être obligé d'utiliser les 8 seulement qui montrent.

Combien de figurants devriez-vous recruter?

Il n'existe aucune règle dure et rapide. Il ya simplement trop de variables à considérer. Seul l'expertise acquise en travaillant sur des centaines de projets de recherche qualitative du marché, depuis de nombreuses années, vous donnera le flair nécessaire pour prendre cette décision. Mais l'ajout d'un ou deux répondants supplémentaires par groupe est généralement un bon point de départ.

Quand à offrir des incitations supplémentaires

Les répondants sont motivés à participer à des activités de recherche de marché pour de nombreuses raisons. Parfois, l'argent, parfois l'objet (oui, le sujet est une incitation), et parfois la chance d'apprendre quelque chose de nouveau ou de rencontrer de nouvelles personnes.

Vous n'avez pas d'améliorer la probabilité de répondants qui fréquentent votre recherche en leur disant qu'ils vont "se faire plaisir." Cette pratique se poursuit aujourd'hui, mais il est toujours mauvais.

Les répondants qui ont dit que ils vont s'amuser, que de s'ennuyer à mort par un modérateur terne ou un sujet ennuyeux, aura un goût amer dans la bouche, la prochaine fois ils sont contactés par une société de recherche. Ne jamais offrir un «moment de plaisir" comme une incitation.

Les recruteurs sont souvent limitées dans la quantité de matière qu'ils peuvent révéler aux répondants. Lorsque le sujet est vague, il n'y a que les recruteurs tellement de choses peuvent faire pour cheerlead un répondant en présence. Et des slogans comme «nous sommes vraiment en fonction de vous," ou "votre avis est important pour nous" sont inutiles. Les répondants ne sont pas impressionnés par ces «non-incitation." Éliminez-les à partir de votre script de recrutement. En l'absence de sujet impérieuse, offrir un cadeau de trésorerie nettement attrayante.

Lors du recrutement ne peut être complétée ou atteint son budget, envisager d'arrêter le recrutement et offrant une plus grande incitation à l'répondants que vous avez programmé. Grâce à cette tactique a ses risques. Mais le fait de continuer à travailler une liste qui est déjà surchargé de travail.

Un dessin pour une incitation supplémentaire à ceux qui arrivent 15 minutes plus tôt est un autre incitatif qui peut en outre encourager les répondants à participer à votre recherche. Mais ne comptez pas sur cette tactique seul. Corrompre les répondants d'arriver tôt à votre recherche n'est pas un substitut à des incitations appropriées, solides sujet et heures de début qui sont pratiques pour les répondants.

Plan à plus de recrue, offrir des incitations supplémentaires, fournir d'autres sujets (ou les trois) lorsque vous êtes ...

recruter des projets à faible incidence (le recrutement prend plus de deux heures par personne)
recrutement de populations ethniques. Parmi certains groupes ethniques, les taux de non-présentation sont énormes si les recruteurs ne sont pas exceptionnellement qualifiés
le recrutement de 18 à 24 ans. Non-présentation des taux chez les répondants de cette catégorie d'âge peut dépasser 50%
programmation des activités de recherche avant 18 heures
recrutement de l'extérieur d'un rayon de 10 mile autour du lieu de recherche
le recrutement des annonces ou des dépliants
le recrutement d'une liste de clients ou prospects, sans nommer le commanditaire
groupes de discussion de planification dans une ville qui est impliqué dans l'événement sportif séries éliminatoires
recrutement trop répondants vierge. Non-présentation des taux parmi les répondants vierge peut approcher les 50%
recrutement des répondants qui sont trop sages pour le processus de recherche (toute personne qui a participé à quatre ou plus des activités de recherche-jamais!). Parmi les autres mauvaises habitudes, ces «répondants professionnels» ont appris à être payé pour assister à votre recherche sans avoir à participer
appelant et en appelant et en rappelant une liste ou base de données. Si les répondants potentiels n'ont pas répondu au bout de deux messages ont été laissés, c'est une bonne indication que ce ne sont pas intéressés. Méfiez-vous des répondants qui acceptent de participer à votre projet de recherche après avoir été contacté à plusieurs reprises. Ils diront n'importe quoi pour descendre la liste du recruteur
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