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 Formation des enseignants et l'intégration de l'apprentissage des compétences comme une solution à "No Child Left Behind"

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Formation des enseignants et l'intégration de l'apprentissage des compétences comme une solution à "No Child Left Behind" Empty
MessageSujet: Formation des enseignants et l'intégration de l'apprentissage des compétences comme une solution à "No Child Left Behind"   Formation des enseignants et l'intégration de l'apprentissage des compétences comme une solution à "No Child Left Behind" Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 6:55 am

Dans l'enseignement de cours de formation au niveau collégial, il est courant de discuter des différents modes d'apprentissage et mettre l'accent sur la prémisse que «nous avons tous à apprendre différemment." Quand il ya une étude de cas d'un étudiant discuté qui implique une évaluation diagnostique pour déterminer le mode d'apprentissage de l'élève, il est pratique courante de recommander l'instruction qui enseigne à la force de l'étudiant. Par conséquent, si un élève est diagnostiqué comme ayant une grave faiblesse dans les aires visuelles, telles que la perception visuelle ou de la mémoire visuelle, il est recommandé que l'éducateur utilise un mode auditif de la présentation. Si la faiblesse de l'élève est dans le mode auditif, l'enseignant est encouragé à utiliser un mode de présentation visuelle.

Il ya, cependant, deux questions qui découlent de cette recommandation d'enseignement.

1. Exactement comment un enseignant qui travaille avec quinze à trente élèves réaliste présente instruction à l'aide d'un mode pour un étudiant et un autre mode pour un autre élève quand il ou elle a un peu de temps pour couvrir le programme nécessaire à toute la classe?

2. Est-ce l'enseignant qui répondent réellement aux besoins de ces élèves par l'enseignement de leurs points forts? Ou est le professeur de créer une situation dans laquelle des compensations sont en cours pour les étudiants tandis que leurs faiblesses sont ignorés?

Prenons le cas de Ryan, un étudiant de huitième année qui a toujours fait preuve de compétences très mauvaise orthographe. Alors que Ryan notes globales étaient bonnes, pendant des années ses professeurs avait négligé son incapacité à épeler des mots, même de base, car la teneur globale de son travail était très bonne. les parents de Ryan, cependant, ont été très perturbé par le fait qu'il ne pouvait pas lui écrire un message simple et sans faute d'orthographe des mots courants. Ils savaient qu'il était dirigée pour le collège et ils étaient embarrassés pour lui. Une évaluation diagnostique a été faite de la lecture de Ryan, l'orthographe et l'apprentissage de compétences. Les résultats indiquent que tandis que ses compétences en lecture sont très développées dans l'ensemble, il avait besoin d'assainissement pour le développement d'une bonne compréhension de syllabation et, en particulier, l'orthographe des syllabes communes. Plus important encore, Ryan empan visuo lettre de mémoire a été très faible. Alors qu'il avait lu le mot "étaient" des milliers de fois, il a souvent mal orthographié le mot, il l'orthographe phonétique comme «wir» ou «wer» simplement parce qu'il ne pouvait pas imaginer l'apparition du mot quand il avait besoin de le préciser.

Travailler avec Ryan pour approfondir sa connaissance de l'orthographe de syllabes et de sa capacité à visuellement rappeler les mots de l'aide à réaliser: Un programme Visual Memory, un programme qui élargit stade de développement la capacité d'un élève pour épeler des mots, Ryan a réussi à développer son mode visuel de l'apprentissage afin qu'il n'a plus été confronté à ce problème embarrassant.

Ryan est allé au collège avec des compétences d'orthographe bonne, et est maintenant un ingénieur pour une compagnie de premier plan dans État de New York.

Au lieu d'enseigner aux forces de l'élève, nous devrions enseigner à nos enseignants de développer les faiblesses des compétences d'apprentissage de nos étudiants. Quand vous considérez que l'apprentissage des élèves handicapés est l'une avec une moyenne supérieure à IQ, mais celui qui est généralement très graves lacunes de compétences d'apprentissage dans les deux modes d'apprentissage visuel et auditif, il est évident qu'il ne va pas à apprendre que l'enfant apprend en moyenne . Toutefois, des études de cas ont démontré que si nous nous attaquons les points faibles des compétences d'apprentissage et de développer ces compétences, l'apprentissage des élèves handicapés apprennent tout comme tout autre étudiant!

Prenons le cas de Jamie, un enfant de sept ans l'enfant en difficulté d'apprentissage qui avait aussi le TDA / H. Comme avec la plupart des enfants atteints de TDAH ou TDA, qu'il avait sérieusement faible capacité d'écoute. Toutefois, ses compétences visuelles et auditives ont été interférer sérieusement avec son aptitude à apprendre. Avec un programme concentré pour le développement de la perception visuelle et auditive Jamie et les compétences de la mémoire, avec ses compétences de base, Jamie a réussi à surmonter son handicap et d'apprendre si bien qu'au moment où il était en sixième année, il était au sommet de sa classe.

Comme la plupart des apprentissages des élèves handicapés sont gravement faible dans les deux domaines de compétence visuelle et auditive, l'enseignement de la plus forte des deux ne résout pas le problème parce que ces étudiants ne sont pas capables d'apprendre et de un ou l'autre de ces modes. Par conséquent, développer les aptitudes visuelles et auditives de ces étudiants est la seule façon de les mettre en place pour l'apprentissage comme la moyenne des enfants.

L'un des aspects les plus importants de la réussite de la «No Child Left Behind Act" réside dans l'inclusion des compétences de base en apprentissage au sein de nos programmes de formation pédagogique, et mettant l'accent sur le développement de modes élèves faibles de l'apprentissage. Il se trouve dans les programmes de formation des enseignants qui mettent l'accent le développement à la fois des modes visuels et auditifs pour tous les élèves, des difficultés d'apprentissage à doués. Alors et seulement alors, nous serons véritablement répondre aux besoins de nos étudiants.
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