Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Matériel et les réseaux de l'Inde - Comment puis-je construire ma carrière?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12089
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Matériel et les réseaux de l'Inde - Comment puis-je construire ma carrière? Empty
MessageSujet: Matériel et les réseaux de l'Inde - Comment puis-je construire ma carrière?   Matériel et les réseaux de l'Inde - Comment puis-je construire ma carrière? Icon_minitimeVen Fév 25, 2011 8:33 am

Matériel et les réseaux de l'Inde est entrée en existence en tant que formation professionnelle et est maintenant formé et certifié, d'un diplôme d'ingénierie et de formation de master. Savez-vous? Obtenir une formation en cours ne peut être technicien, technique et administrateur système.

Histoire

Généralement un matériel et des réseaux est entré en existence meilleure lorsque les ordinateurs a été inventé par Charles Babbage. Matériel a été la base de l'ajout de composants, de dépannage et montage d'un ordinateur de façon systémique. Le réseautage est un processus où nous pouvons trouver deux ou plusieurs ordinateurs sont connectés les uns avec les autres pour partager des fichiers et des autres grandes caractéristiques.

La croissance

Les ordinateurs ont développé de 2000 à 2010, l'impact majeur est qu'il est devenu un besoin majeur de l'homme d'un enfant de l'école pour un homme adulte. Depuis les ordinateurs se sont répandus dans la vitesse rapide, le pourcentage des experts a également augmenté. La personne qui a une bonne connaissance est en mesure de construire sa carrière dans une meilleure façon, donc l'apprentissage du matériel et le réseautage est une meilleure option dans la vie d'aujourd'hui de la journée. Voici les détails et les informations importantes relatives à cette éducation:

Cours en matériel et en réseau

Il ya 5 différents niveaux de certification: Entrée, associé, professionnels, experts et le niveau de l'architecte. Il ya plusieurs cours, cours supérieur sont N, la sécurité des réseaux, JCHNP, député, JCHNE, Cisco, sécurité, certification Red Hat, diplôme en matériel informatique, diplôme en réseau, la certification en matériel et en réseau.

Liste des Matériel Réseau des Instituts

Jetking - Jetking, matériel de premier plan de l'Inde et institut de formation en réseau, a formé plus de 4,00,000 étudiants dans ses 125 centres répartis à travers l'Inde.

IIHT - IIHT est parmi les organisations de l'Asie de formation supérieure informatique. L'écart d'acquisition n'est pas seulement parce que IIHT fournit la main-d'oeuvre qualifiée dans les domaines du matériel, réseau, gestion de base de données, de sécurité et de gestion du stockage, mais aussi parce que les élèves apprennent les dernières avancées technologiques dans l'industrie.

IIJT - IIJT a été fondée par un groupe de professionnels dont l'excellence dans la formation informatique vaut la peine de se porter garant pour. Un groupe, qui a fait l'un des plus grands centres de formation en Inde. Le groupe a également obtenu la distinction unique de placer plus de 25.000 étudiants dans plusieurs entreprises de premier plan.

DCC - DCC est l'un des principaux hubs IT de l'Inde d'aujourd'hui, dans la dernière décennie CDC a émergé comme une société fournissant des solutions informatiques complètes du matériel pour toute la région du Maharashtra.

rôles d'emploi dans l'avenir de matériels et de réseau sont:

L'administrateur système
administrateur réseau
System Engineer
Ingénieur Technique ou Ingénieur Matériel informatique
Network Engineer
Support technique
Aide technicien bureau ou un technicien de support réseau
Technicien de maintenance
L'administrateur
technicien de service sur le terrain
Ceux qui ont des aspects de carrière et les instituts de haut pour choisir, il ne devrait pas être une surprise pour les étudiants à faire carrière dans le matériel et le réseautage.

Trouver instituts, cours et du matériel matière d'information et de réseautage et d'autres informations pédagogiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Matériel et les réseaux de l'Inde - Comment puis-je construire ma carrière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyez maître de votre carrière - Comment construire votre muscle de gestion de carrière
» Puis-je vendre mon matériel d'occasion?
» Comment construire un Home Cinéma
» Comment construire et optimiser la puissance de votre base de données
» Comment construire votre entreprise avec radio, TV et Interviews Imprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Matériel-
Sauter vers: