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 Comment construire votre entreprise avec radio, TV et Interviews Imprimer

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hhasouna
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MessageSujet: Comment construire votre entreprise avec radio, TV et Interviews Imprimer   Comment construire votre entreprise avec radio, TV et Interviews Imprimer Icon_minitimeDim Jan 23, 2011 8:00 am

Un rapide et facile stratégie de renforcement des entreprises pour les professionnels en solo est d'obtenir interviewé à la radio, l'Internet, la télévision et dans les médias imprimés. Il est plus facile que jamais d'attraper une demande pour une entrevue, ce qui avec YouTube, BlogTalk Radio, et les chaînes de télévision Internet. Avec Webcam et VOIP (Voice over Internet Protocol) technologies, vous pourriez bien avoir la chance d'être à la radio ou la télévision partout dans le monde sans quitter votre bureau. Cette série d'articles porteront sur tout ce que vous devez savoir pour vous fournir une entrevue avec la facilité et d'une manière qui vous ferons bon accueil sur les spectacles et dans les médias imprimés, aussi. Je vais vous montrer les cinq étapes clés du pro entrevue, avec ces quelques conseils:

1) Comment pouvez-vous «d'entraînement» de l'entrevue dans une direction où vous voulez aller
2) Ce que les gens vous interviewer veux de toi
3) Comment faire pour créer des possibilités de commercialisation droit à l'entrevue
4) Comment recycler vos entretiens de construire plus de présence pour votre entreprise.

Mais d'abord, parlons de donner des interviews où s'insère dans votre entreprise. Un entrepreneur à succès a trois choses qui se passent qui assurent la réussite des entreprises. Ces composants sont d'un plan d'affaires solides avec des projections financières qui vous emmener où vous voulez aller, une stratégie de marketing créatives et à faible coût pour l'entreprise, et une volonté d'éliminer tous les blocs personnelle qui empêchent l'entreprise de réussir. Chaque composant est tout aussi important pour votre entreprise.

L'entretien est une partie de la stratégie marketing de votre entreprise. Si vous n'êtes pas certain ou résistantes à la réflexion sur des entrevues comme un moyen de mettre en valeur votre expertise et votre expérience, vous plus que probable que des blocs internes qui sont sur votre chemin. De travail de changer cela est une partie de la croissance personnelle. Pour les professionnels solo qui décident de le faire, l'entretien peut être facile, amusant, et vous aider à construire votre entreprise.

Avant de commencer à accepter les possibilités d'entrevue, vous aurez besoin de mettre sur pied une trousse média simple ou d'une page des médias sur votre site web. Dans un premier temps, ce qui devrait inclure:

1) Une balle dans la tête de vous (à la fois & noir et blanc et couleur) qui peut être téléchargé à partir de votre site Web ou envoyée sous forme de fichier a.jpg dans un e-mail
2) Une brève (250 mots) biographie sur vous et ce que vous faites
3) Une liste de sujets que vous pouvez parler
4) Une liste de l'expression orale et l'expérience des médias (si vous en avez).

Tous ensemble ce kit média simple vous permettra de rapidement répondre à une demande pour une entrevue. Vous pouvez vous référer la personne à la page des médias sur votre site web ou e-mail les informations rapidement.

Il ya cinq étapes clés pour interroger comme un pro. Ici, ils sont, dans l'ordre que vous utiliserez probablement.
1) Connaître votre objectif.
2) Choisissez concerts en fonction de votre objectif.
3) Préparation de l'appel.
4) Répondez aux questions brièvement mais de façon stratégique.
5) suivi avec diligence.

Si vous suivez chaque étape, vous vous trouverez rapidement et facilement la remise des entrevues et qui en bénéficient en plus d'un titre. Chaque étape permet de s'assurer que votre entrevue sera bénéfique pour la personne que vous interviewer et à votre entreprise. Chaque fois qu'un professionnel exerçant seul peut prendre une action qui a un double avantage, il est sûr d'être un gagnant!

Connaître votre objectif
Tout comme rien d'autre que vous faites dans des affaires, d'être interrogé prend votre temps loin de d'autres choses vous pourriez faire. Vous ne serez pas payé, mais vous n'avez toujours veulent un retour sur votre investissement en temps et le partage de votre expertise. Fixer un objectif pour chaque entrevue vous décidez de donner vous aidera à obtenir un retour.

Demandez-vous pourquoi vous voulez faire cette interview particulière, et ce que vous voulez en sortir. Il ya au moins cinq façons de profiter, et vous pouvez probablement touché deux d'entre eux à chaque entrevue. Le premier objectif est de renforcer la visibilité de votre entreprise. Pensez où et combien l'entretien sera diffusé, la taille probable des auditeurs ou spectateurs, et combien introduction, vous êtes susceptible de recevoir.

Gagner la crédibilité est un deuxième but. Personne ne va vous demander d'être interviewés s'ils pensent que vous n'avez rien de valeur à offrir à leurs auditeurs ou les spectateurs. Juste en faisant l'entretien, vous gagner en crédibilité. C'est une bonne idée de garder une liste de tous les endroits que vous avez fait des entrevues, et l'ajouter à votre page médias. Les journalistes et autres personnes qui sont toujours à la recherche pour les clients seront impressionnés que vous avez des entrevues et vous en seront reconnaissants de trouver quelqu'un qui connaît les ficelles. Tout comme beaucoup d'autres choses dans le monde des affaires, faire des interviews peut créer sa propre énergie. La nouvelle se répand que vous êtes à la fois intéressant et la volonté, et vous aurez plus de possibilités une fois que vous briser la glace.

Un troisième but de faire des entrevues est de construire votre liste de prospects. Surtout si vous êtes une entreprise basée sur Internet (ou qui ont une composante basée sur Internet pour votre entreprise) sans cesse la construction de votre liste est une préoccupation majeure pour vous. Pour les entreprises Internet, une liste de clients potentiels est la poule aux œufs d'or. Pour les entreprises qui ne sont pas basés sur Internet, leur base de données de contacts et de perspectives est également important.

Comment interviewer vous aider à construire votre liste? Plusieurs fois, la personne qui entend vous aurez besoin de gens qui veulent écouter la radio ou voir appel à s'inscrire à l'avance, même si l'appel est gratuit. L'intervieweur peut être la construction de sa liste à l'aide de cette stratégie. Il peut avoir besoin de savoir approximativement combien de personnes de s'attendre à une entrevue téléphonique de sorte qu'il est possible de réserver suffisamment de lignes téléphoniques grâce à son prestataire de conférence téléphonique. Il peut vouloir recueillir des renseignements sur l'industrie de ses auditeurs viennent. Quelle que soit la raison, il est souvent l'occasion de partager cette information et de construire votre propre liste, aussi. Si vous faites cela, assurez-vous que lors de l'inscription perspective de l'événement, on lui dit que l'enregistrement signifie qu'elle va recevoir l'appel en accès à l'information et qu'elle recevra un abonnement gratuit à votre propre bulletin d'information électronique (e-zine). Assurez-vous que vous utilisez dans les lois fédérales concernant les e-mails et anti-spam.

Même si la personne vous interviewer ne nécessite pas une inscription à l'écoute de l'événement, vous pouvez toujours créer votre liste de droite sur l'appel. Votre bio devrait inclure des informations sur l'URL de votre site Web. Inclure une déclaration quelque chose comme: «Assurez-vous d'aller sur mon site et vous abonner à mon e-zine, pour vous recevrez des conseils de marketing précieuses plusieurs fois par mois."

développement de produits est le quatrième but, vous pouvez répondre en faisant des entrevues. Une fois l'interview terminée, il y aura probablement un enregistrement de celle-ci. Viola! Vous avez un produit, une entrevue d'une demi-heure ou une heure sur un sujet particulier que vous pouvez donner un fichier MP3, graver sur un CD et vendre, ou fait transcrire et de faire partie d'un groupe de produits. L'entrevue est un moyen rapide et facile à mettre en place une bibliothèque de produits à faible coût qui peuvent créer un flux de revenu passif pour vous. Accord à l'avance que vous aurez à partager le fichier audio de l'entrevue avec la personne qui vous entretiens. La plupart des fois, cela est compris dès le départ - que les deux vous pouvez utiliser cette ressource de quelque manière que vous voulez. Ayant le fichier est utile, car vous pouvez créer des clips audio à partir pour l'utiliser dans la publicité ou des présentations ainsi que de l'utiliser comme un produit à donner ou à vendre.

Enfin, vous pouvez avoir pour objectif de faire une offre spéciale à l'auditoire lors d'une interview. La plupart des hôtes seront plus disposés à prendre une brève période au cours de l'entrevue pour vous offrir quelque chose de spécial à leurs auditeurs. Cela permet à l'hôte devenu connu comme quelqu'un qui propose des offres spéciales ou des surprises, ce qui renforce leur public. Pour vous, cela peut être un moyen de tester un nouveau produit ou service avec un public, ou de soulever un peu d'argent en offrant un de vos services avec une spéciale add-on pour le même prix. Pour faire des offres spéciales en vigueur, de limiter le temps il est disponible (en général que les heures de jour ou 24 seulement) et / ou la quantité offerte. Faire un lien spécial dans votre site Web pour cette offre spéciale, et l'annoncer à l'appel, ce qui entraîne le public pour accéder à votre site Web, l'offre d'achat, et peut-être consulter le reste de votre site web, aussi.
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