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 Sous Horror Genres - Les nombreux visages de l'horreur

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MessageSujet: Sous Horror Genres - Les nombreux visages de l'horreur   Sous Horror Genres - Les nombreux visages de l'horreur Icon_minitimeSam Avr 03, 2010 9:34 am

Ne vous attendez pas à trouver une définition de l'horreur ici. Le plus proche me rendre à même tenter qui est dans un essai, Le Sens de la lettre "H" Word. Et vous pouvez re-lire des mots Doug hiver sur l'entrée du site. Celles-ci vous rappeler que l'horreur n'est pas un genre à tous. Une
fois que vous avez bien à l'esprit, alors vous pouvez réfléchir à
l'ironie de la sous horreur suivants --genres et des termes connexes. Non pas que ceux-ci peuvent être considérés comme définitifs. Horrorists en désaccord sur de telles choses; universitaires en débattre. Certains qui ont un sens complexe sont encore traités simplitically et avec une brièveté grande.


Je ne t'ai jamais promis que ce serait facile.


Croix Genre: Bien sûr, c'est que vous pouvez établir des lignes de genre, puis l'horreur les traverse. Lorsque
genres - horreur, fantastique, science et fiction spéculative - début
de glisser un dans l'autre les Britanniques appellent (convenablement)
"Slipstream".


Cutting
Edge: changements sens de ce terme - souvent de personne à personne -
je ne peux que proposer ce que je pense que cela signifie. Pour
ME, pointe signifie que la fiction refuse généralement archétype, les
aspects surnaturels - à moins que ces éléments sont utilisés afin
qu'ils l'origine se situe aux antipodes de l'horreur traditionnel. à
la fine pointe peut être dure, molle, tranquille, psychologique,
surréaliste, onirique, pop avant, post-moderne, littéraire, d'autres,
ont érotique, et les aspects sexuels, etc L'idée est que ce n'est pas
exactement la même chose ancienne - même si le départ est que stylistiques plutôt que purement thématique.


Dark
Fantasy: Un terme qui pourrait sans doute s'appliquer à la plupart
d'horreur et est parfois, mais généralement il désigne une histoire
fantastique qui peuvent avoir des éléments surnaturels, mais n'est pas
la fiction surnaturelle des vampires, loups-garous. etc Vous trouverez souvent des histoires comme Robert E. Howard, Conan le Barbare se référer "# CC0000" comme dark fantasy. Une pure "de référence dans ce contexte, toutefois, serait Karl Edward Wagner est condamné immortel anti-héros Kane. Personnages
/ fictions qui a pris naissance dans les récits graphiques (bandes
dessinées) comme James O'Barr le corbeau et les interprétations
modernes de Spiderman et Batman sont dark fantasy. (Bien que le héros
et la magie de l'épée et de sorcellerie »est fantastique, parfois
sombre,« S & S »en général appartient au genre fantastique plus d'horreur.)


Fiction
Dark: Retour en 1994 j'ai commencé à utiliser le terme «fiction sombre"
(1) à apaiser les craintes des écrivains et des lecteurs qui ne voulait
pas être associé à «l'horreur», un mot qui a toujours été problématique
et a été, à la temps,
une baisse encore plus la cote dans certains milieux; (2) ont un terme
inclusif qui couvrait plus de certaines personnes n'a pensé horreur;
(3) utiliser le titre de l'atelier AOL - Dark Fiction / Horror Writers
Workshop - pour les deux premières raisons et aussi parce que, par ordre alphabétique annonces "d" est préférable à «h». Il
n'était pas d'origine, bien sûr, mais honnêtement, je ne sais pas où et
quand il a commencé à être utilisé pour marquer un type particulier de
fiction. (Thomas
Monteleone utilisé le sigle HDF dans l'introduction au premier volume
de la série Anthology Borderlands de se référer à "l'horreur
contemporaine, dark fantasy, et la littérature de suspense." Je ne
pense pas qu'il a utilisé pendant longtemps, quoique.) En tout état de cas,
pour les deux premières années, j'ai été dit à maintes reprises que "la
fiction noire" n'était pas un terme acceptable, que nul dans l'édition
d'employer l'expression, qu'il ne voulait rien dire, et que, sûrement,
je voulais dire "dark fantasy". Eh bien, c'était sans doute vrai, mais je l'ai utilisé en tout cas. Maintenant, je le voir utilisé partout.


Érotique
Horreur: Habituellement «érotique» signifie sensuelle contenu à
caractère sexuel partie intégrante de l'histoire et peut être aussi
doux que «suspense romantique». De
nombreux éditeurs et auteurs préfèrent le terme «horreur sexuelle" plus
érotique, que le sexe dans l'horreur peut être loin de Nice ou de
susciter. «Érotique»
peut être étiré jusqu'à dire graphique, le sexe volontairement
explicite dans une histoire destinée à un marché pornographique. Le mot de code est «explicite».


Extreme: Il est, ainsi, l'extrême. Il va droit au sang-et-tripes et les objectifs de la majoration, sans hésiter. Dans
les directives que vous pourriez trouver des termes comme «splat»,
«éclaboussures», ou «Splatterpunk" et "gore", "grue" et "brute". (La
plupart des PG-vous dire d'éviter ces choses.) Splatterpunk, en
passant, était juste un label composé de décrire les "jeunes Turcs"
apportant un plus viscéral, le bord sablonneux à l'horreur il ya 10-15
ans.


Gothic:


1. Gothique
anglais: romans et de contes qui se sont développées en réaction à
l'âge de raison et dominé la littérature anglaise de 1764 avec le
château de Ortanto par Horace Walpole dans le début du 19e siècle. thème
caractéristique est l'emprise du passé sur le présent ou l'empiétement
de la «sombre» siècles d'oppression sur les «éclairés» ère moderne. Ci-joint
et hanté paramètres (châteaux, cryptes, couvents, palais), des images
sombres de la ruine et la décadence, les épisodes de prison, la
cruauté, et la persécution sont utilisés pour exprimer cela. 2. American
Gothic: Charles Brockden Brown (1771-1810), considéré comme la première
romancière américaine, a donné un cadre gothique américain et plus d'un
intérêt psychologique de mentalité aberrantes. atmosphère sombre joue un petit rôle dans American Gothic, ventilation psychique joue un rôle plus important. 3. Bien que parfois utilisé comme synonyme de "l'horreur", il ne faut pas. Bien
qu'il y ait débat académique, gothique peut probablement être
identifiés par thèmes présentant un caractère d'être pris au piège * *
- selon le lieu, par le destin de la famille, que ce soit. Joyce Carol Oates étend ce à ce qu'elle appelle "les agressions de l'identité individuelle et l'autonomie." 4. Un
sens entièrement différent se pose lorsque gothique ou "Goth"
sous-culture est fait référence dans le cadre de la fiction d'horreur. Toute tentative de définir des vents jusqu'à stéréotypes Goth une sous-culture très diversifiée. C'est également à tort et sans doute stupide et fiction appelant "Goth" est tout de même. Depuis
le goth stéréotypées porte rien d'autre que noir, eyeliner trop, et il
est plein de tristesse, d'angoisse et de prétention, je suppose que la
fiction »goth" est la première forme de la littérature pour se
maquiller.


Lovecraftian, Lovecraft Mythos, Mythe de Cthulhu, etc: Tant que vous avez une idée de qui HP Lovecraft était et ce qu'il a écrit, sans doute ces sens. principe de fiction de Lovecraft était que le monde était autrefois habitée par une autre race de sombres pouvoirs. Bien que chassé, ils vivent quelque part toujours prêt à prendre le monde en arrière. "Style de Lovecraft est fleuri et jamais relais sur les adjectifs.


Noir: Habituellement installé dans un milieu urbain de la criminalité et de l'ambiguïté morale. thèmes
sombres, cyniques, paranoïaque de la corruption, l'aliénation, le
désir, l'obsession, la violence, la vengeance et la difficulté de
trouver la rédemption dans un monde loin d'être parfaite. Une atmosphère oppressante de la menace, le pessimisme, l'anxiété, la suspicion, et le réalisme sale. Vous trouverez également le terme dans les combinaisons, comme le néo-noir, noir ou noir future SF, tech-noir.


Psychological Horror: Basé sur le psychisme de l'homme dérangé. Évidemment psychos sur saccages entrent dans cette catégorie, mais il est tout aussi souvent plus subtiles. Depuis
la perception du lecteur est parfois altérée par l'exposition à un
point de vue fous, horreur psychologique peut également composer avec
la réalité ambiguë et semble être surnaturel.


Calme
(ou Soft) Horreur: subtile, jamais viscérale ou trop choquante, à
l'ambiance et l'humeur fournir les miasmes de la peur plutôt que la
description graphique. Le contraire de "Extreme".


Supernatural:
Les règles du monde normal, ne s'appliquent pas les fantômes, démons,
vampires, loups-garous, les etc occultes à l'intérieur de ce genre
sous-marin est une liste sans cesse croissante de sous-sous-genres -
dont la plupart traitent avec des vampires.


Surreal: Pas vraiment sous-générique, il peut être utilisé juste pour dire irréelle; étrange ou bizarre. Ou
il peut être utilisé pour attacher un style à du mouvement surréaliste
dans l'art et la littérature qui a tenté d'exprimer le subconscient et
aller au-delà des conventions acceptées de la réalité, en représentant
les images irrationnelles du rêve et de juxtapositions bizarres.


Suspense
(ou Suspense Dark) et Thriller: Aucun élément surnaturel, mais un sens
constant de menace provenant d'un danger extérieur. Ajouter un angle solide d'enquête et de mystère devient plus horreur. Ajouter action et d'aventure à suspense et vous venez avec "Thriller" - sauf que vous pouvez avoir "thrillers surnaturels."


Viscérale:
A terme, pas un sous-genre, qui se réfère à truculente, plus de fiction
basée sur la réalité surnaturelle ou avec une tendance à être
«in-your-face» avec les descriptions des mauvaises choses - mais pas
aussi extrême que l'extrême.


Weird: Peut être utilisé de plusieurs façons. "Weird fiction» est parfois utilisé comme synonyme de l'horreur. Cela
peut aussi signifier que étrange, inquiétante, surnaturelle des
histoires ou se référer à une école d'écriture popularisé par le
magazine pulp "Weird Tales» qui avaient tendance à être Lovecraftian ou
occulte; plus «traditionnelles» d'horreur. "Pâte"
est aussi un mot utilisé pour décrire ce type de récit, même si "pâte"
peut aussi signifier plus de matériel orienté vers l'action.
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