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 Interview Styles et tendances

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hhasouna
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MessageSujet: Interview Styles et tendances   Interview Styles et tendances Icon_minitimeDim Jan 23, 2011 7:16 am

Les employeurs disent qu'ils ont encore du mal à trouver "les bonnes personnes." Juste ce que veulent-ils dire par "les bonnes personnes?" D'une manière générale, les gens qui restent sur le poste depuis assez longtemps et sont assez productifs pour l'entreprise de réaliser un profit son investissement dans la forme eux.

Il en coûte beaucoup d'argent pour recruter, embaucher et former de nouveaux employés aujourd'hui. Quand un nouvel employé ne fonctionne pas, l'employeur perd une quantité importante d'argent. Par conséquent, les employeurs sont l'adoption ou l'expérimentation de nouvelles approches pour les interrogatoires. Il est important que vous appreniez à reconnaître et à s'adapter aux philosophies différentes interviews, en vogue aujourd'hui. Vous devez aussi réaliser que, malgré les tactiques différentes entrevues qu'ils peuvent utiliser, tous les employeurs sont à la recherche les mêmes qualités chez les employés perspective.

Bien que vous aurez encore se heurter à des enquêteurs qui se fient sur les questions de-la-livre, de nombreux employeurs les considèrent comme une perte de temps. Ils disent que quand ils demandent à ces questions, tout ce qu'ils obtiennent les réponses préfabriquées qui ne fournissent pas un aperçu de toute la personnalité du candidat ou de la capacité.

Quels sont les employeurs demandent aujourd'hui? L'accent est mis désormais sur le comportement des entrevues. "L'entrevue comportementale est fondée sur la prémisse que le meilleur prédicteur du comportement futur est le comportement passé. Donc, quand vous posez des questions candidats, vous demandez des exemples spécifiques de comportement. "Au lieu de demander« Quelles sont vos plus grandes faiblesses », par exemple, l'intervieweur de comportement peut se demander," Parlez-moi des plus grosses erreurs que vous avez fait sur le tas et comment vous corriger ces erreurs. "

A partir des exemples fournis, les employeurs à déterminer si un problème particulier - ou de la zone de succès - est un thème récurrent dans vos antécédents de travail. Les employeurs recherchent des modèles de comportement et des réponses communes à des problèmes et des situations de travail, sachant que le candidat ne devrait pas changer de façon spectaculaire lorsque viennent à leur entreprise.

L'interview de conversation
Les intervieweurs ont aujourd'hui également tendance à préférer un style plus familier de l'interview. Au lieu d'un jeu de volley-ball de questions-réponse, l'entretien devient plus semblable à une discussion professionnelle, avec de chaque côté de contribuer un montant égal.

Les enquêteurs ont raison comme le style conversationnel de l'entrevue est la même raison, ils se tournent vers des questions d'entrevue comportementale. Il leur permet d'obtenir des informations plus franche de la requérante. Les gens sont tout simplement plus susceptibles d'être honnête et à venir au cours d'une discussion détendue qu'ils ne le sont lors d'un interrogatoire. L'approche d'équipe

Dans un effort pour avoir une meilleure idée sur les candidats à l'emploi, de nombreuses sociétés poser un certain nombre de personnes de participer à l'entrevue et le processus d'évaluation. Selon le niveau d'emploi que vous recherchez, vous pouvez entrevue avec un spécialiste des RH, le gestionnaire d'embauche, le patron du gestionnaire de location et de membres du personnel même qui seraient vos pairs. Dans les petites entreprises, un candidat peut avoir à se vendre à tout le personnel.

Cette approche d'équipe à l'entrevue est dénommé consensus entrevue. Cela signifie que de nombreuses personnes différentes interviews, vous et puis se réunissent pour débattre si elles comme vous assez bien pour vous embaucher. Parfois, chaque personne à l'équipe d'entrevue demande une liste de questions différentes. D'autres fois, ils demandent tous la même chose. Cela peut se produire soit la conception, si la société veut voir si un candidat va changer leurs réponses en cours de route. Ou il peut arriver par accident, lorsque l'équipe d'entrevue ne pas travailler ensemble pour planifier une stratégie d'entretien particulier.

Comité des entrevues

Vous pouvez rencontrer le scénario particulièrement stressant connu sous le nom de l'entrevue du comité, dans lequel tout un groupe de personnes que vous interviewez en même temps. Certains employeurs utilisent cette approche pour voir comment vous travailler sous pression, d'autres l'utilisent simplement dans l'intérêt de gagner du temps.

L'interview de stress

Certains intervieweurs, évidemment supposer que la situation d'entretien standard n'est pas déjà assez difficile, utilisent des tactiques de contre nature à induire un stress à la réunion. Par exemple, ils peuvent répondre à une de vos questions ou des déclarations d'un silence prolongé, ou ils peuvent faire une remarque très controversée et dire ensuite: «Ne vous êtes d'accord?"

Des entrevues téléphoniques

Bon nombre d'employeurs potentiels candidats écran d'emplois par téléphone avant de les apporter dans une interview en face-à-face. Ces entrevues téléphoniques de dépistage sont difficiles, parce que vous et l'intervieweur les deux doivent travailler sans repères visuels.

Le non-enquêteur

intervieweurs nerveux et inexpérimentés peuvent être problématiques, car ils sont mal à l'aise avec le processus d'entrevue, les intervieweurs prennent souvent la route de la moindre résistance. Autrement dit, ils n'ont pas vraiment vous interviewer à tous. Ils vous disent tout sur le poste et l'entreprise, mais ils ne posent pas de questions sur vous. Ou bien ils se laisser distraire sur une question qui est plus confortable pour eux de discuter - un passe-temps, une équipe sportive préférée, et un dilemme garderie.
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