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 Stratégie concurrentielle Pour E-recrutement et ses avantages

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hhasouna
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MessageSujet: Stratégie concurrentielle Pour E-recrutement et ses avantages   Stratégie concurrentielle Pour E-recrutement et ses avantages Icon_minitimeLun Jan 24, 2011 11:36 am

L'utilisation de recrutement par Internet a augmenté de façon spectaculaire au cours des cinq dernières années. Une vue télescopique du recrutement en ligne, c'est que partout où vous regardez et vous voyez tout ce qui met en évidence une sorte de adresse du site Web. Que vous soyez commander de la nourriture, à la recherche d'un livre, de la banque de bonnes ou de souscrire une assurance, tout peut être fait dans le confort de la maison via le World Wide Web. Ce n'est certainement pas un secret que les gens ont été et continuent d'affluer à l'Internet par les troupeaux. Selon Pew Internet, 70% de la population américaine est maintenant en ligne, dont 50% ont accès à Internet haute vitesse. Qu'est-ce que cela signifie pour le recrutement en ligne? Cela signifie que vous pouvez faire passer votre message de recrutement d'emploi publicité en face de candidats qualifiés potentiels plus rapidement et plus facilement que jamais et du point de vue d'un employé, il peut demander à un emploi n'importe où dans le monde juste assis devant un ordinateur et en cliquant sur le souris. Voici un bref historique de monster.com plus que doublé ses revenus provenant des offres d'emploi en 2001 tandis que les journaux ont rapporté une baisse de 17%.

En 2000, publicité dans les journaux de l'emploi classé dans les États-Unis était de 8,7 milliards de dollars, la Newspaper Association of America statistiques préliminaires pour 2002 est un superbe $ 4,3 milliards. Le but de E-recrutement est d'attirer le bassin potentiel de candidats pour leurs postes vacants. Pour attirer les candidats potentiels de l'organisation devraient adopter des stratégies suivantes.

1. site web des organisations qui peuvent être utilisés pour le recrutement de but. Il vaut beaucoup mieux pour une entreprise d'avoir un site séparé pour le recrutement et le but de sélection.

2. Monster.com. CareerBuilder.com. Il est essentiel d'inclure diffusion régulière à au moins un de ces sites comme point d'ancrage d'une stratégie de mise en ligne. Mais pour être sur la compagnie côté plus sûr devraient se concentrer sur son propre site web.

3. Une base de données importants doivent être faits afin d'éviter les surcharges de curriculum vitae. Solutions à la gestion de reprendre la surcharge impliquent généralement des ressources à jeter le problème. Vous pouvez engager un recruteur pour faire le travail pour vous, ou installer une certaine forme ou de la requérante système de suivi pour l'aider à automatiser. Mais si vous ne pouvez pas justifier l'installation d'un système, et ne veulent pas payer pour un recruteur, vous vous retrouvez face à la surcharge de reprendre la main et que cette méthode est d'utiliser un questionnaire que le demandeur de remplir quand ils demandent la position. Les recruteurs peuvent adapter les questionnaires en ligne pour détecter les compétences requises pour répondre aux besoins précis d'une société, la position, ou de réquisition.

4. Évaluer vos besoins de recrutement ont alors une vue générale de votre budget alloué et l'achat d'un système de suivi des candidats grâce à une décision décentralisée. Beaucoup d'entreprises utilisent des systèmes de suivi des candidats (ATS) pour trouver des demandeurs d'emploi haut plus rapidement et d'améliorer l'efficacité d'embauche. Mais beaucoup de ces systèmes ne sont pas enregistrer avec précision que les conseils d'emploi sont l'envoi des candidats de qualité à leurs clients, dit plus grande alliance au monde de sites Web d'emploi, Nicheboards.com. Les entreprises qui comptent sur le demandeur d'approvisionnement des rapports qui sont souvent désespérément inexactes peuvent prendre des décisions de recrutement en ligne qui finissent par réduire le nombre de candidats de qualité qu'ils reçoivent effectivement.

5. Chaque site entraîne un public différent et les entreprises qui diversifient leurs stratégies de recrutement par Internet ont atteint des niveaux plus élevés de recrutement succès. La meilleure pratique consiste à incorporer un mélange de sites. Parce que s'appuyant sur une source unique Web ne pouvait pas attirer un bassin de candidats. Ainsi, les entreprises devraient publier leurs offres d'emploi sur leur propre site de recrutement, les sites nationaux, sites spécifiques à l'industrie et des sites régionaux pour obtenir efficace d'e-recrutement.

Au moins cinq raisons pour lesquelles il est prudent pour les organisations à mettre fortement l'accent sur leur page Web propre emploi.

1. L'utilisation efficace d'une page Web d'emploi est une alternative à faible coût pour les stratégies de recrutement traditionnelles pour les deux organisations et des candidats.

2. Job boards fournissent généralement des informations d'emploi pertinentes dans un format générique qui ne documente pas les qualités uniques d'une organisation.

3. Page de l'emploi d'une organisation fournit une première impression aux candidats potentiels, ce qui est important pour les intentions de ces requérants de poursuivre un travail.

4. Grâce à une information de la page Web de l'entreprise peut être présenté que met en lumière les aspects uniques de la culture d'entreprise qui peut attirer des personnes qui cadrerait particulièrement bien au sein de l'organisation.

5. Les organisations peuvent permettre à des personnes à s'inscrire en ligne dans le site Web à l'aide des fonctionnalités conçues spécifiquement pour les besoins de l'organisation.

Changement d'époque du e-recrutement

Maintenant, le monde du recrutement est l'évolution des sociétés cherche à embaucher un salarié sur la base de référence. Nortel Networks, le deuxième fabricant mondial de matériel de réseau, a fait monter les enchères dans la guerre des talents: Il vous offre 1 million de dollars en argent et en prix aux employés qui attirent contacts qualifiés à rejoindre la compagnie. Et Nortel n'est pas le seul. PeopleSoft a commencé à verser des honoraires d'intermédiation 5.000 $ est structuré de sorte qu'ils sont des employés d'impôt freeto qui se réfèrent les responsables du marketing, et BabyCenter.com offre un bonus de 2000 $ et une bouteille de champagne cher à ses employés qui se réfèrent les nouvelles recrues. Aujourd'hui, les recruteurs sont intelligents exploiter les ressources d'un nombre croissant de Web-based systèmes d'orientation des employés. Prenez Referrals.com, le dernier arrivant dans la guerre pour votre dollar de recrutement. La mise en service de recrutement offre une approche ciblée pour mobiliser les employés les plus performants de l'entreprise pour contacter une poignée d'autres professionnels dont le travail qu'ils respectent en échange de primes pour les renvois qui découlent de l'embauche. Si un coffre est fait, l'entreprise en ligne obtient 20 pour cent de la prime de recommandation, que son tarif.

Le recrutement en ligne augmente considérablement l'exposition d'une organisation aux candidats à une fraction du coût des méthodes traditionnelles d'offres d'emploi. Le coût moyen de recrutement pour les entreprises américaines a été signalé à se situer entre $ 8,000 et $ 10,000 par candidat en fonction du type de l'employé d'être sélectionné. À l'opposé, le coût de l'attraction à l'aide de recrutement en ligne a été signalé à être aussi bas que 900 $ par demandeur. En plus des économies de frais financiers, le recrutement en ligne fournit également un gain de temps considérable. La quantité de temps passé dans le cycle de recrutement et de sélection a été estimée à diminuer autant que 25 pour cent.

Du point de vue du demandeur, le coût d'opportunité de la recherche d'un emploi diminue de façon spectaculaire sur l'Internet. Information sur l'emploi peut être obtenu rapidement et facilement en ligne. Certaines organisations ont des bases de données d'emploi qui incluent des descriptions de centaines d'emplois. Demande en ligne à l'emploi exige habituellement un peu plus que de remplir quelques lignes de renseignements personnels et en cliquant sur un bouton d'envoi. Au lieu de se rendre physiquement à différentes organisations pour ramasser les documents de demande, les demandeurs d'emploi en ligne permet de rechercher et postuler à des emplois dans des lieux dispersés sans quitter leur bureau. Ce gain de temps peut être particulièrement bénéfique pour le recrutement de demandeurs d'emploi passive. Contrairement aux demandeurs actifs qui sont explicitement motivés à trouver du travail, les candidats passifs sont généralement les personnes employées qui sont prêts à explorer les possibilités d'emploi potentiels qui peuvent être disponibles. les candidats passifs sont le type de demandeur d'emploi organisations accordent une grande importance sur le moment où il ya un marché du travail serré. L'Internet a révolutionné la capacité du demandeur d'emploi passive à trouver de nouveaux emplois et pour les organisations pour atteindre moins restrictive pour le demandeur d'emploi passive.

Les organisations peuvent tirer parti des aspects uniques de leur culture à travers l'information qu'ils présentent sur leur site web. A beaucoup plus de renseignements peuvent être communiqués sur le site Web d'une entreprise que cela n'a été possible avec des matériaux traditionnels de recrutement (par exemple, annonces dans les journaux ou brochures). Un avantage essentiel de fournir autant de détails permet au déposant de procéder à une évaluation plus éclairée de sa forme avec une organisation. Il ya deux avantages à long et court terme de ce à une organisation. Dans les individus à court terme qui ne se sentent pas qu'ils entrent dans une culture organisationnelle de s'exclure de considérations d'emploi, économisant ainsi du temps des ressources humaines et de l'effort. À long terme, les gens qui s'inscrivent dans une culture organisationnelle sont plus susceptibles d'être des membres productifs et à long terme d'une organisation. Cette chose procure des avantages tant aux candidats et les recruteurs.
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