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 Économisez de l'argent sur le recrutement - 7 Conseils Haut

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hhasouna
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MessageSujet: Économisez de l'argent sur le recrutement - 7 Conseils Haut   Économisez de l'argent sur le recrutement - 7 Conseils Haut Icon_minitimeLun Jan 24, 2011 11:43 am

Avec la reprise de l'économie, et les entreprises commencent à penser à la croissance, c'est le moment idéal pour vous offrons 7 conseils que vous pouvez utiliser pour réduire l'argent que vous dépensez si vous embauchez.

Ces conseils ne sont pas un «one size fits all» en matière de recrutement, et je ne recommande pas de tenter tout cela ensemble, certainement sans aide. J'espère qu'ils vous donner quelques idées et vous faire réfléchir à des façons vous ne pouvez pas autrement.

1. Cessez d'utiliser les agences de recrutement.

Toutes les agences de recrutement ne sont pas créés égaux, et vous devriez considérer ce point (en fait, tous de cet avis) en fonction de votre propre situation, mais cet argent est sur l'épargne et les organismes sont de loin la source la plus chère des candidats.

Lorsque vous utilisez les agences de recrutement, vous définissez le niveau de qualification, l'expérience et le salaire, écrire les spécifications de l'emploi (et donc leur annonce), vous triez les CV et vous interviewer. Les bits seulement l'agence ne sont la recherche de candidats et de négocier les salaires.

Pour être juste, sourcing candidats est l'aspect le plus fastidieux du processus, mais quand vous considérez que c'est juste une partie de ce processus, la question à se poser est «Est-ce justifier la redevance?"

Lorsque l'on considère que plus de 80% des demandeurs d'emploi au Royaume-Uni ont trouvé leur dernier rôle en ligne, et les coûts moyens Job Board annonce dans 500GBP, par rapport à la moyenne des frais au sein de recrutement IT de plus de 9.000 GBP, les chiffres ne s'additionnent pas.

Sur les conseils d'emploi en ligne simplifient également le travail des agences, ce qui rend d'autant plus surprenant que les entreprises sont prêts à payer plus de dix grands pour quelqu'un de trouver des CV!

D'autres options sont à la recherche de candidats-vous. C'est l'option la plus longue, mais aussi la plus rentable. Et avec un peu de planification, ce n'est pas si difficile. Si vous avez un spec emploi, vous pouvez créer une annonce et d'une simple feuille de calcul mis en place à l'avance, le filtrage des CV ne doit pas être difficile. Bien sûr, cela n'a pas à vous personnellement! Toute personne des RH ou admin peut trouver de bons CV s'ils savent ce qu'il faut rechercher.

Il existe en ligne des sociétés de recrutement des seuls dont vous pouvez trouver beaucoup sur Internet. Pour un faible coût fixe, ils seront de la publicité sur les conseils d'emploi de plusieurs bases de données et de recherche de CV en ligne. Le résultat, en théorie, est que vous recevez des CV de plusieurs candidats qui peuvent remplir votre rôle. Le principal inconvénient est le prix qu'ils demandent, ne vous attendez pas trop de conseils ou de soutien, et quoi qu'on dise, l'approche générale ne convient pas à tous les rôles. Il est bon marché, et nous parlons d'économie d'argent, mais son recrutement budget appelé pour une raison.

La méthode la plus sous-utilisé est de recruter en interne, et je suis y compris l'orientation du personnel interne ici. Recrutement à partir de votre base employé est libre, et vous ne pouvez pas obtenir beaucoup moins cher que cela. En ce qui concerne les renvois, c'est quelque chose que vous devriez encourager activement, et même récompenser votre personnel pour. Beaucoup de compagnies offrent ce sujet, mais ne l'utilisent pas, et qu'ils manquent un truc. Ce sont des amis de vos employés, mais vous devriez les encourager à l'approche de leur vaste réseau de contacts, via des sites comme Facebook, Twitter et LinkedIn ou même des forums liés à leur rôle. Vous pouvez offrir à vos collaborateurs une taxe introduction et il est toujours beaucoup moins cher que d'utiliser une agence.

2. Cessez d'utiliser les agences de recrutement.

Maintenant, je triche un peu avec la même position à deux reprises, mais c'est une raison complètement différente pour la même action; que les agences de sortir de leur façon de pousser votre hausse des coûts.

L'un des avantages des agences, je suis souvent cité est que vous demandiez à plusieurs organismes de la ressource de votre rôle, mais vous ne payez que celui qui trouve votre personne. Il s'agit d'une prestation digne, mais est réduit à néant par le fait que vous aurez à payer cet organisme de manière significative au cours des cotes. Ce phénomène est accentué par le fait que les agences sont payées sur les résultats de leurs efforts plutôt que le service qu'ils offrent. Cela signifie qu'ils feront tout ce qu'ils peuvent faire un stage, et au plus haut niveau de salaire (et donc payant) possible.

Vous pouvez avoir vécu une situation où vous avez demandé à un candidat en entrevue combien d'argent ils veulent et ils répondent que toutes les négociations doivent passer par leur agent. C'est ce que les agences dites-leur de dire l'organisme peut négocier le salaire le plus élevé qu'ils peuvent obtenir. Je trouve étrange qu'un organisme que vous payez (alors travaillons pour vous) sera de sortir de leur façon de vous faire payer plus. Je ne sais pas pour vous, mais cela ne me semble pas au mieux de vos intérêts!

Bien sûr, vous pouvez employer des agences pour rechercher des candidats, et insistent pour que toutes les négociations salariales sont menées par votre entreprise. L'agence ne sera pas comme ça et vous donnera les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnerait pas ("Nous savons que le meilleur candidat», «Nous savons combien peu ils vont», «Nous sommes experts dans la négociation des salaires et vous obtenez un meilleur résultat ", et bien d'autres) mais tout ce qu'ils essaient de faire est de vous faire payer un salaire plus élevé et donc un tarif plus élevé. Ces points peuvent être valables, mais aucune d'entre elles sont des choses que vous ne pouvez pas discuter avec un candidat - en particulier celui que vous cherchez à embaucher. Le candidat peut même être plus ouverte avec vous, parce qu'ils ne se sentent pas que vous essayez d'obtenir des prospects d'eux; une autre tactique agence que je ne vais pas ici.

Le point important à retenir est que les agences ne sont payés quand ils mettent quelqu'un avec vous, et le plus d'argent que le candidat est payé, plus leurs frais, alors en tenir compte lorsque vous négociez avec les agences.

3. Donner la priorité à vos critères de recherche.

Il est très facile quand on écrit une spécification d'emploi, en particulier lorsque vous avez toujours appel à des agences, de se sentir comme si vous devriez viser la personne parfaite. C'est comme si le «candidat idéal» justifier les frais massive! Ce manque d'intérêt conduit à un grand nombre de CV ne convient pas, beaucoup d'interviews improductives et une campagne de recrutement à long et démoralisant. Il peut aussi dire que vous commencez à regarder plus de candidats cher, tout simplement parce qu'elles ont toutes les compétences que vous recherchez.

Si vous voulez économiser de l'argent et beaucoup de temps lors de l'embauche, vous devez alors la priorité aux compétences dont vous avez besoin.

Ceci est très facile; tout ce qu'il faut, c'est de décider ce que l'aspect le plus important dont vous avez besoin est, la plupart des deuxième troisième et ainsi de suite. Ensuite, assurez-vous que votre tête règle votre coeur quand vous regardez les CV et les entretiens avec les candidats. Cette Lorsqu'il est fait correctement, vous permettra d'économiser beaucoup d'argent et il doit être fait en collaboration avec ...

4. Faire des compromis.

Vous avez la priorité à vos critères de recherche, et de savoir exactement ce que vous recherchez dans votre «idéal» candidats, ainsi que vos compétences prioritaires, maintenant vous devez définir votre niveau de tolérance; les compétences qui vous êtes prêt à faire des compromis sur et de combien.

Lorsque vous examinez CV, entretiens avec les candidats et de choisir celle (s) que vous souhaitez embaucher, vous devez vous assurer vous en tenir à des critères que vous énoncées au début du processus.

Si vous êtes prêt à faire des compromis sur certaines des compétences secondaires, le niveau de salaire sera réduit. De toute évidence, vous ne pouvez pas obtenir votre candidat idéal, mais vous allez certainement trouver quelqu'un qui peut faire le travail, sans doute à un niveau plus acceptable, et vous devriez voir une économie substantielle des coûts.

5. Tournez à la formation.

Il est présent dans d'autres formes dans la plupart des organisations, peut-être planification de la relève ou la main-d'œuvre, ou encore le développement personnel ou professionnel, et il peut être utilisé de manière efficace lorsque vous êtes en recherche active d'embaucher. C'est un domaine qui peut prendre plus de planification, mais peut vous faire économiser des sommes considérables à long terme.

Mettez dans sa forme la plus simple, la meilleure façon d'économiser de l'argent sur le recrutement n'est pas à recruter à tous.

Vous pourriez être surpris de voir combien il est moins cher de former quelqu'un à un bon niveau dans une compétence spécifique que d'embaucher quelqu'un qui a déjà cette compétence et l'a utilisé dans un projet pertinent. Cela peut être intégrée à la planification de votre recrutement dans plus d'un titre.

Tout d'abord, vous pouvez promouvoir de l'intérieur et à former cet employé pour faire le travail que vous alliez recruter. Cela peut signifier que vous devez recruter quelqu'un pour remplacer cet employé, et si cela ne peut être fait à l'interne, vous pourriez avoir besoin de regarder à l'extérieur, mais il a un rôle de niveau inférieur, sera donc moins cher.

Deuxièmement, vous pouvez recruter une personne avec quelques-uns, ou à défaut, des compétences spécifiques que vous êtes à la recherche et les former. Il ya un argument très fort qu'il est préférable de recruter une personne qui correspond à votre équipe ou la culture d'entreprise et de les former dans les compétences dont ils ont besoin, plutôt que de recruter quelqu'un qui est habile en place, mais ne correspond pas à en recruter quelqu'un ayant moins de compétences et / ou l'expérience que vous avez besoin va évidemment de réduire leur salaire.

Il est l'argument que vous allez former des gens et ils vont quitter pour un salaire plus élevé, mais c'est un risque qui peut être réduit grâce à une gestion efficace et le maintien ou la planification des effectifs.

6. recrutement contrat vs recrutement permanent.

Il s'agit d'un sujet sensible, mais je crois que c'est une excellente façon de gérer votre budget - si c'est fait correctement. La façon de gérer ce doit être tout à fait réaliste au sujet de la longueur de votre projet, et le rôle spécifique que chaque individu va jouer au sein de chaque projet - dès le début.

Les deux situations les plus courantes au sujet de ce que je vois, c'est quand un entrepreneur est engagé pour une partie spécifique d'un projet spécifique, qu'ils complètent, puis commencer à travailler sur la prochaine étape, ou d'un autre projet, parce qu'ils «peuvent aider» ou «ils ont compétences qui permettront d'améliorer "le projet de résultats, mais c'est là un contrat de six mois se transforme en deux ans, et c'est alors que vous dépenser une fortune. Qu'est-ce qui arrive, c'est l'entrepreneur sont incorporés dans le projet ou l'entreprise et l'équipe de gestion oublier que le projet puisse continuer très bien sans cette personne. Il peut être une situation difficile à gérer, et peut arriver facilement si un projet est sur-actif, mais une utilisation prudente des entrepreneurs est essentiel.

La deuxième, c'est quand un projet a besoin d'une injection de compétences pour l'obtenir à l'étape suivante, ou pour une étape prévue, et une personne est embauchée permanente. Ceci est normalement parce que les entrepreneurs sont considérés comme une dépense énorme qui doit être évitée à tout prix, et cet état d'esprit peut avoir de graves conséquences sur votre budget, et les délais. Il est difficile de donner des exemples, parce que chaque situation est différente, mais il est certainement utile d'envisager un entrepreneur lorsque vous avez un morceau ensemble de travaux à réaliser. Il peut sembler être un moyen très coûteux pour faire le travail, mais en termes de budget annuel, en particulier si l'on inclut l'impôt, NI, de retraite, de vacances / congés de maladie et autres avantages, puis en utilisant un entrepreneur sera souvent économiser de l'argent - et le temps dans le processus de recrutement proprement dit.

7. Raccourcissez votre processus de recrutement.

Ce dernier point a trait aux coûts indirects - le temps qu'il vous faut et d'autres au sein de votre organisation pour mener à bien les tâches de recrutement. Temps passé ne faites pas votre travail est un coût important, si elle est suivie à travers, et en prenant moins de temps pour la location est une façon de s'assurer que les individus peuvent se concentrer sur leur travail plutôt que de dépenser temps à interviewer, ou sur des tâches de recrutement. Il ya plusieurs façons que cela peut être fait ...

La délégation est la première façon de raccourcir le processus, au moins pour les plus hauts responsables concernés. Le plus simple est de filtrer les subordonnés se CV. Si vous recevez 30 CV pour un emploi, environ 29 d'entre eux seront rejetées. Certes, il ya certains critères que quelqu'un ayant moins d'ancienneté que vous pouvez comparer qui peuvent éliminer les 10 premiers, ou même 20 de ceux-ci, ce qui signifie que vous avez seulement besoin de regarder à 10, au lieu de 30 CV.

En va de même pour des entrevues. La plupart des personnes que vous interviewez sera impropre à l'emploi à cause de quelque chose d'assez évident, généralement établi assez rapidement. La personne la plus haut placée de l'équipe doivent donc être impliquées dans la première interview, ou même la première partie de la première entrevue? Si vous êtes impliqué dans 5 entrevues au lieu de 10, combien de temps vous sauver?

Une autre façon de gagner du temps découle de points 3 et 4 ci-dessus. Si vous définissez les compétences dont vous avez besoin, et d'autres vous pouvez compromis sur, c'est beaucoup plus difficile de se laisser entraîner dans des discussions sur les candidats avec des compétences loin de vos critères clés. Je l'ai vu de nombreuses fois où un candidat avec très peu de compétences clés attire toujours l'intérêt, car ils ont une autre compétence que vous pensez peut aider le projet. La clé est de se rappeler ce que vous recrutez pour le moment, et vous laissez pas distraire. Cette personne peut être adapté à une date ultérieure, et vous pouvez en discuter avec eux, mais vous devez aussi continuer votre recherche de la personne dont vous avez besoin maintenant, et ne pas laisser que prennent du retard. C'est une autre plus difficile à gérer, mais la discipline dans l'établissement et le respect de critères va vraiment vous bénéficiez ici.

Enfin, - et en fonction de votre situation aura un impact variable - est le processus d'approbation. Une fois qu'un budget a été convenu de recruter une nouvelle personne, il a été convenu! Pourquoi alors, une fois que vous avez trouvé la personne que vous voulez dans le budget convenu, cette personne ne doivent être interrogés à plusieurs reprises, par des gens à différents niveaux, et leur application / de location signé à nouveau? Cette "approbation" processus peut prendre beaucoup de temps et non seulement de retards de la location d'une personne qui pourrait déjà être de travail, mais il faut également le temps de la journée de plusieurs personnes âgées dans la société. Vous avez également le risque de perdre votre candidat tout à fait et avoir à tout recommencer.

Tous les points de 3 à 7 peuvent être incorporés dans votre plan de recrutement si vous décidez d'utiliser des organismes ou non. Toute économie que vous faites à partir de ces points sera majoré si vous ne les organismes utilisent, parce que si vous payez des salaires plus bas, vous devrez aussi payer les frais d'agence inférieure. Toutefois, si vous décidez de ne pas utiliser les agences, vous avez déjà sauvé plusieurs milliers de livres vous, et en combinant les autres points seront de réaliser des économies supplémentaires.
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