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 Studios peinture abstraite Art - De Caves Primitive à Lofts moderne

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hhasouna
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MessageSujet: Studios peinture abstraite Art - De Caves Primitive à Lofts moderne   Studios peinture abstraite Art - De Caves Primitive à Lofts moderne Icon_minitimeMer Jan 26, 2011 8:51 am

Avez-vous déjà essayé de me rappeler la première fois que vous vous êtes trouvé à la recherche à un art abstrait ou une peinture abstraite? Vous souvenez-vous des pensées ou des sentiments que vous aviez sur ce que vous regardez?

Cet article est une réflexion de certains de mes propres points de vue personnels et subjectifs et des réalités comme un artiste sur l'art abstrait avec certaines références à des faits qui sont en accord avec ce que je pense moi-même quant à la nature, la naissance, la croissance et l'évolution de l'abstrait l'art en dehors des limites des termes ésotériques de l'art des universités.

Pour avoir un aperçu de base et fondamentales sur le sujet, nous devons d'abord comprendre ce que signifie le mot abstrait avant de pouvoir s'attaquer à la compréhension de «l'art abstrait» lui-même, et nous apprenons que résumé dans ce sens et comme un verbe moyen d'extraire ou de supprimer et, étonnamment, comme un adjectif signifie pas facile à comprendre; abstruse. Et comme un verbe transitif, cela signifie à emporter, enlever. Son origine vient du latin abstrahere 'éloignent »ou« tirer ».

Ainsi, nous pouvons conclure que abstraite, est généralement considérée comme une forme d'art qui ne représentent pas tout ce qui ressemblait le monde objectif ou matériel, mais plutôt qu'elle représente de nouvelles créations qui ont été très subjectivement expressions de la substance intérieure et l'esprit de l'artiste et souvent par une spontanéité profonde qui fait ressortir le monde intérieur de l'artiste.

Ainsi, l'art abstrait, étant le produit de cette très naturelle, sans retenue et sans préméditation impulsion en l'absence de tout stimulus externe, est intrinsèque et appartient à la nature même de base et le maquillage de l'artiste, que l'influence réelle derrière ses créations.

Comme je l'ai évolué à travers mon art figuratif propre et est devenu plus familier avec l'histoire de l'art, j'ai appris que l'art abstrait avait ses racines dans la nuit très tôt de l'histoire humaine où l'homme a commencé à dessiner sur les murs de sa caverne. Ces arts premiers abstraits, dessins abstraits et des peintures abstraites - parfois embellie avec des colorants organiques - souvent tenté de saisir la nature essentielle et la qualité des objets, plutôt que l'apparence réelle d'entre eux.

Comme les historiens de l'art et de critiques d'art ont formulé leurs opinions et leurs idées en gravures, des termes plus ésotériques scission du sujet sous la rubrique «art non-objectif», «l'art non-figuratif», et «l'art non figuratif." Dans le domaine de l'esthétique, puisque aucun des principes de la création artistique ont été formulées avec précision, cette branche particulière des sciences humaines a ses critiques à gogo avec de nombreuses écoles de divergences de vues et de pensées, où ésotérique des conférences et des opinions sont écoutées, la gueule ouverte en lieu et place de la raison, des expressions personnelles souffre sous le nuage de confusion.

De longs siècles avant la naissance de l'expressionnisme abstrait en Amérique, les arts figuratifs très existait dans l'Est, notamment dans la culture islamique, où la calligraphie aussi comme un art non-figuratif est enseigné comme matière de départ parfois dès l'école primaire, comme l'accent est mis sur «les élèves l'acquisition et le développement des compétences dans la calligraphie, l'art de l'écriture.

Dans la culture occidentale, des dessins abstraits se trouvent dans de nombreuses formes. Mais les arts abstraits sont particulièrement distingués sous forme de composition par rapport à l'art décoratif et de l'art, où l'art abstrait, les résultats de la création, sont des instantanés spontané des réflexions de l'artiste, les émotions et l'introspection par lequel il crée son œuvre de l'art abstrait .

L'expressionnisme abstrait, tel que nous le connaissons aujourd'hui, est né en Amérique dans le milieu du 20e siècle suite à un exode massif des artistes d'avant-garde européenne à New York, faisant de la ville le centre du monde artistique, un titre qui sert à être détenues par Paris. Les artistes contemporains américains ont été grandement influencé par l'afflux de ces nouveaux talents, qui a apporté la liberté très accueillant de l'expression personnelle par le biais du véhicule de la spontanéité en l'absence de limites et les limites des formes conventionnelles.

L'arrivée de l'expressionnisme abstrait de New York a été l'aube d'une nouvelle révolution artistique pacifique par lequel l'artiste a commencé à se rebeller ouvertement contre le statu quo. Il a commencé une nouvelle ère où il pourrait créer librement vers l'avenir et le changement de la scène actuelle pour un avenir meilleur.

Certains des pionniers de l'expressionnisme abstrait, comme Jackson Pollock, Mark Rothko, Willem de Kooning, est devenu synonyme de New York School et de la peinture d'action comme ils ont joué un rôle important dans ce qui devint connu sous le nom juste avant-garde, un nouveau royaume de la liberté pour l'artiste de créer et de construire avec une impulsion qui surmontaient n'importe quel royaume rationnelle et objective de la raison.

Sur le côté le plus de texture, Jackson Pollock a commencé à réorganiser son chevalet et peint comme il lui plaisait, s'exprimant en versant la peinture de l'intérieur vers la toile, comme il se sentait. Pollock, que l'un des plus francs-tireurs de l'époque, également utilisé son corps comme un instrument pour peindre avec, comme il s'est déplacé rapidement autour de ses grandes toiles sur le sol, les éclaboussures de peinture entrelacs, comme des montagnes russes émotionnelles, en tirant le spectateur dans son flux rythmique du mouvement, apparemment en une infinité de l'espace.

En contraste avec Pollock, Barnett Newman peintures color-field, sont des champs ouverts de vastes espaces vides pour le spectateur à entrer dans les et imaginez ce qu'ils veulent placer en eux.

Maintenant, pour des raisons de simplicité, on pourrait classer dans l'art que l'art figuratif et art abstrait. l'art figuratif étant ce que nous reconnaître instantanément en liaison à des objets familiers, par rapport à l'art abstrait qui nécessite notre pensée à percevoir la composition de l'art et la comparaison de notre observation avec les conclusions que nous avons faites dans le passé, afin d'arriver dans le Par exemple immédiate, où nous sommes. Ainsi, dans notre observation de l'art abstrait, la présence ou l'absence de toute réponse émotionnelle, poursuivie comme le résultat de la compréhension de l'art abstrait, soulève la question de, ce qui est vraiment un art abstrait et quand peut-on réussir.

Imaginons que nous sommes à la recherche à un art figuratif, un paysage où il représente une zone boisée de mousse enveloppée dans un brouillard bas avec un flux en cascade peu profonde qui la traverse. Nous pouvons tous d'accord avec ce que nous étudions, apprécier la qualité de sa beauté, et certains d'entre nous deviennent awestricken par sa magie, et même sentir la brume dans l'air et l'odeur de la mousse. Nous nous plaisons à le regarder comme une expérience agréable. Nous avons le sentiment qu'il est pacifique, car il a tendance à nous faire sentir bien. Il nous aide - même si c'est pour un bref moment - oublier nos peines et transforme notre perturbations dans un nouveau niveau de calme, au point que nous pourrions être là, dans notre imagination. Nous pied de la peinture et la comparer à d'autres tableaux qui ne produit pas les mêmes pensées et des sentiments, et nous tourner et regarder encore et encore, la volonté d'avoir plus de la même expérience agréable. Le plaisir est ce que nous vivons.

Il s'agit de la réaction émotionnelle nous avons pour cet art très représentation que nous comprenons parfaitement. Il nous a communiqué un certain message dans les limites de son expertise technique, par laquelle elle a été créée. L'expertise technique n'est pas l'attraction visuelle initiale, cependant. Il a été le message qu'il nous a communiqué visuellement, qui nous a attirés. La virtuosité par laquelle elle a été créée devient secondaire par rapport à l'importance du message et la qualité de sa prestation. Bien que le message ne doit pas avoir le même sens pour tout spectateur, c'est la combinaison des deux, le message et l'expertise technique qui apporte une compréhension qui provoque le spectateur à réagir émotionnellement.

Du dessin et la sculpture de pierres pointues sur les parois de sa caverne, à la magnificence de la technologie d'aujourd'hui, l'homme a voyagé à travers une évolution incroyable dans les arts parmi beaucoup d'autres dynamiques de la vie. De ceux qui ont accepté les limites de leur culture et les facteurs environnementaux, sont restés fidèle et conforme à ce qu'ils étaient autorisés et devrait permettre de créer sous la forme de différents arts de la représentation et le figuratif. Mais le plus précoce, qui avait une prise de conscience de la forme supérieure du potentiel de l'existence et vrai, a voulu aller au-delà de l'évidence sans aucune tolérance pour la suppression et le piégeage. Ils sont devenus les visionnaires qui se sont échappés et ont cherché la liberté d'expression ailleurs, là où la réalisation de cette liberté a été possible.

Un grand nombre d'artistes européens et les enseignants comme Joseph Albers et Hans Hofmann ont émigré en Amérique au milieu du 20e siècle et fait de New York le nouveau centre d'art du monde en laissant derrière Paris. Ils ont apporté avec eux que la liberté même de la spontanéité pour créer des peintures qui sont devenus ce que nous savons aujourd'hui que l'expressionnisme abstrait. Aussi uniques que nos empreintes digitales, chaque expression, est devenu une nouvelle signature esthétique à compter avec.

Cependant, les racines de base de la transition de l'art figuratif à l'art abstrait et expressionniste peintures avaient commencé à se développer dans la dernière partie du 19ème siècle sous la forme de tableaux impressionnistes et néo-impressionnistes où l'art avait commencé à changer son visage, tout en conservant un bon degré de ressemblance avec ce que cela signifie d'être, et par le post-impressionnisme temps était arrivé sur la scène, le domaine de l'art était déjà passé par un changement notable et bien sur sa voie vers une transformation majeure.

Avant l'arrivée de cette nouvelle transformation, et certainement avant la post-impressionnisme, l'artiste a été l'activité principale consiste dans la représentation naturelle du paysage, plutôt que de tenter de puiser dans la profondeur de ses propres émotions par le biais de sa toile, et se connecter à la psyché de son auditoire.

Rien n'est plus puissant et plus important que la naissance et la puissance d'une idée nouvelle. Rien ne peut ou est capable d'arrêter une idée. Une fois qu'une idée est conçu, il ne peut pas être arrêté, supprimées ou exploité, parce que l'idée n'a pas de masse ou de la forme pour occuper un espace physique et de devenir soumis aux forces adverses, et deviennent vulnérables. Une nouvelle idée, une fois conçue, prend une vie propre, en étant nourri dans les greniers de l'imagination puissante et reportés dans les bras de ceux qui l'embrassent.

Hans Huffman qui a été reconnu comme le père de l'expressionnisme abstrait a ceci à dire:
"Une idée ne peut être matérialisée à l'aide d'un moyen d'expression, les qualités intrinsèques de ce qui doit être sûrement senti et compris dans le but de devenir le porteur d'une idée." L'idée d'auto-déterminisme, pour permettre à soi-même la propriété de la liberté d'expression est un luxe qui n'est pas à vendre, mais pour atteindre; une faculté innée à la disposition de quelques-uns, mais réalisables par les masses. Pour certains, il arrive rapidement, et le reste vient de l'embrasser à travers des difficultés.

L'évolution de l'art de la représentation à l'expressionnisme abstrait exigeait un niveau extraordinaire du libéralisme et l'acceptation par ceux dont l'aide et le soutien économique ont joué un rôle dans le taux de survie des peintres expressionnistes abstraits.

Dans un essai, très révélateur de sa philosophie de l'art, Johannes Itten dit: «Si de nouvelles idées sont à prendre toutes les formes artistiques, les forces physiques, sensuelles, intellectuelles et spirituelles doivent tous également disponibles et agir de concert." A vrai dire, Itten dit ce qu'il faut pour créer une bonne expression artistique en termes de moyens nécessaires pour transmettre une idée, quelque chose qui est imaginé, de feutre ou la photo dans l'esprit, dans la toile comme une œuvre d'art réussie, qui peut être senti et compris par le spectateur.

Cette critères ci-dessus décrites par Itten dans le début du 20e siècle a été une grosse bouchée philosophique qui a demandé beaucoup de mastication et de digestion avant de gagner l'acceptation et le soutien; si les artistes abstraits ont dû supporter une situation fort attachant à gagner et à préserver leurs moyens de subsistance.

Avant l'arrivée des pionniers européens et leur courage, à mettre leur don très précieux de peintures abstraites, des artistes de représentation n'a pas eu la moindre idée de ce qu'est la liberté d'expression artistique vraiment destiné à ouvrir la porte dans un nouveau domaine de l'art pratique, qui a ouvert un nouvelle porte et une extension de leur moi intérieur.

Face à la rompre opposition des traditionalistes qui ont rejeté le changement, les artistes abstraits ont commencé à exprimer leur âme, sur leurs toiles nouvelles, avec leurs propres règles nouvellement créé. Dans le monde de l'art, où l'art est négocié comme un luxe et non pas une nécessité et dépend de l'argent discrétionnaire de quelques-uns, l'arrivée de l'art abstrait en général et de l'expressionnisme abstrait notamment menacé les essieux sur lesquels le marché de l'art a été pivoté .

Est devenu incontournable, et les traditionalistes éclaté rang avec futuristes au détriment de l'art moderne, mais les expressionnistes abstraits est devenu activement impliqués dans l'expérimentation et l'exploration des différentes entités physiques et inventé de nouveaux outils par lesquels ils pouvaient appliquer de peinture sur leurs toiles.

Tout à coup, les moyens classiques par lequel l'artiste avait peint transformé en un processus en constante évolution de l'exploration, la création, l'expérimentation, et plus de créations, à chaque fois en donnant naissance à une nouvelle technique. Les toiles, les peintures et les outils de studio bien au-delà des limites de l'atelier de l'artiste et dans le domaine du collage et des objets trouvés.

Jackson Pollock a été le peintre d'action par excellence, qui ont lutté mal avec l'acceptation, ont commencé à utiliser son corps comme un instrument de la peinture autour de ses toiles vaste étendu sur le sol et a dansé avec sa éclaboussures, coulures et les éclaboussures de peinture; il a développé et maîtrisé la technique de l'action painting et apprécié quelques-uns des germes d'une grande renommée et la fortune de nouvelles avant de tomber victime des démons de sa culture à l'âge vénérable de 42 ans. Il a laissé un grand héritage derrière, qui continue d'inspirer de nombreux artistes abstraits par la variété de grandes toiles qui il a laissé derrière.

C'est ce que Pollock ont dit dans le cadre de ses toiles: «C'est tout un grand jeu de construction, certains avec une brosse, certains avec une pelle, certains choisissent un stylo La méthode de la peinture est la croissance naturelle par nécessité que je veux.. d'exprimer mes sentiments plutôt que de les illustrer. Il ne dépend pas de la peinture est mise sur, tant que quelque chose est dit. A l'étage, je suis plus à l'aise. Je me sens plus proche, plus une partie de la peinture, puisque cette manière, je peux marcher autour de lui, le travail sur les quatre côtés et être littéralement dans la peinture. L'artiste moderne travaille avec l'espace et le temps et d'exprimer ses sentiments plutôt que d'illustration. Lorsque je peins, je ne suis pas au courant de ce que je fais. C'est seulement après une période de prendre connaissance que je vois ce que j'ai été d'environ. La peinture a une vie propre. Chaque peintre peint ce qu'il est bon. "

Un autre grand artiste et peintre contemporain abstrait dans le groupe expressionnistes est Robert Rauschenberg. Rauschenberg crée des collages avec des objets trouvés dans les rues de New York et a défié la règle tous les traditionalistes concevable comme il a progressé dans sa carrière, qui est devenu tout à fait juste plaisir, qui lui a valu la reconnaissance, la notoriété et du succès financier de ces dernières décennies. Il a ensuite rejoint, en Floride, de s'éloigner de New York, où il continue à créer son art sur les rives calmes et riches de Captiva Island.

Une des techniques les plus inspirants de la valeur Rauschenberg se souvenir, c'est son concept de laisser suffisamment de chance pour le bien de la découverte, où l'artiste jouit de la sérendipité du hasard inattendu.

Le style deux plus importants de l'expressionnisme abstrait, les peintres d'action engageant l'utilisation de textures, les éclaboussures et les gouttes de peinture partout, des gestes d'humeur de l'artiste, et les peintres color-field qui ont exprimé leur travail à travers les champs unifiée de couleurs et de formes , tandis que de nombreux autres peintres utilisaient les deux styles dans leur travail.
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