Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment puis-je améliorer la base des exercices de ballet et de développer la force pour les pointes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12090
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Comment puis-je améliorer la base des exercices de ballet et de développer la force pour les pointes? Empty
MessageSujet: Comment puis-je améliorer la base des exercices de ballet et de développer la force pour les pointes?   Comment puis-je améliorer la base des exercices de ballet et de développer la force pour les pointes? Icon_minitimeSam Avr 03, 2010 7:12 am

Les bases d'exercices ballet commence avec la posture, la participation et la souplesse. Tout
en étant en mesure de siéger dans le grand écart n'est pas une
condition préalable à l'avancement dans le ballet, la souplesse
nécessaire pour tenir debout dans une colonne en position neutre est un
avantage. Et qu'est-ce que cela a à voir avec les plus petits détails de la technique de ballet qui mènent la danse dans les pointes?


Que
vous soyez un débutant ou un jeune adulte débutant, être capable de
s'auto-évaluer votre posture vous donne un endroit pour commencer à
apprendre la technique du.


Permanent sur le côté à un miroir, soulever la poitrine un peu, respirer, et notez comment vous vous tenez. Regardez pour voir si vos épaules sont détendus sur le côté de votre torse, par opposition au repos avant.


Si vos épaules ne reste un peu en avant, voici un tronçon très facile. Communément appelé le tronçon porte - sont dans une porte. Voyez
si vous pouvez levez les bras afin que vos coudes sont au niveau des
épaules et vos avant-bras sont élevés vers le haut à un angle de 90
degrés à votre bras. Avec les paumes vers l'avant, vous appuyez sur vos avant-bras dans le chambranle de la porte de chaque côté? Sinon, tu étendras un côté à la fois.


Alors,
appuyant à la fois ou un avant-bras dans le chambranle de la porte,
faire pencher en avant jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans
votre poitrine. Juste étirer doucement, tenant pendant 10 secondes et relâcher. Vous pouvez le faire plusieurs fois par jour - chaque fois que vous marchez à travers une porte! Peu à peu, vous verrez que vos épaules se détendre davantage vers le côté, en ligne avec le plan de vos oreilles occupent.


La partie inférieure de votre posture est votre bassin. Si
vous avez la même souplesse dans vos quads, ou muscles de la cuisse
avant, et les ischio-jambiers, à l'arrière de la cuisse, et aussi la
posture de vos muscles abdominaux, le bassin doit se reposer dans une
position «neutre». Cela signifie qu'il n'est pas tiré dans une inclinaison dans les deux sens en raison de muscles tendus. Par
conséquent, votre dos ne pas bouger, ce qui accroît la courbe à
l'arrière de votre taille, ni le bassin basculer vers l'arrière, en
tirant la courbe naturelle dans une ligne droite.


Ainsi, la flexibilité affecte posture. Juste ce détail l'un des détails les plus fins est bien votre point de départ. Votre posture, de la danse dans la peau de point, va être exactement comment vous êtes debout maintenant. Pour cette raison, vous voulez construire la force d'une posture correcte. "... Alors, comment puis-je améliorer les bases de la ..." commence par cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Comment puis-je améliorer la base des exercices de ballet et de développer la force pour les pointes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment puis-je améliorer la base d'exercices Pirouette - en particulier dans les pointes?
» Men In Ballet - Comment faire pour obtenir le maximum de demi Votre Foot Pointe - Et puis votre pointes
» Élégance du ballet dépend de comment vous développer la force dans les muscles du tronc
» Chaussures Pointe Ballet dépend de vous développer la force et la compréhension technique du ballet
» Comment améliorer la base de pirouettes à la chaussure Pointe Exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Danse-
Sauter vers: