Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment puis-je acheté exactement le I Car Wanted en utilisant seulement le téléphone et l'Internet

Aller en bas 
AuteurMessage
ibrahimerodani
Collaborateur
Collaborateur



Le nombre de contributions : 148
points : 5561
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 25/04/2010

Comment puis-je acheté exactement le I Car Wanted en utilisant seulement le téléphone et l'Internet Empty
MessageSujet: Comment puis-je acheté exactement le I Car Wanted en utilisant seulement le téléphone et l'Internet   Comment puis-je acheté exactement le I Car Wanted en utilisant seulement le téléphone et l'Internet Icon_minitimeJeu Sep 30, 2010 10:03 am

En 2002, le bail a été sur ma voiture actuelle, alors j'ai décidé qu'il était temps pour obtenir un nouveau. Comme la plupart des gens, en général je n'aime pas aller chez un concessionnaire pour acheter une voiture. Au début de ma carrière, j'ai travaillé pendant 6 mois à compter de vente de voitures d'une personne, donc je savais exactement ce qui se passerait si je suis allé à la concession automobile:

Le personnel de vente serait "d'évaluer mes besoins." Ensuite, vous me contenter d'une voiture qu'ils avaient en stock sur le terrain. Ensuite, je dois aller pour un essai routier. Puis négocier sur un prix. Remplissez une demande de crédit. Inscrivez-vous sur les documents dans le bureau des finances et de l'assurance. Pendant tout ce temps ils ont essayé de me vendre d'autres add-ons pour la voiture - la protection de la peinture, sous le revêtement, et une garantie prolongée.

Si j'ai eu la chance, l'ensemble du processus devrait prendre environ 5-6 heures. Plus être épuisant physiquement.

C'est si j'ai eu la chance. Si j'étais malheureux, je dois faire du shopping entre concessionnaires et de négocier plusieurs fois avant, j'ai finalement trouvé le prix et la voiture que je voulais. L'ensemble du processus pourrait facilement prendre plusieurs heures par jour pendant une semaine ou plus.

À l'époque, je travaillais en tant que consultant, à un salaire horaire très élevé. Et à l'époque, l'entreprise avait besoin de moi même à travailler des heures supplémentaires afin de compléter un projet important. Donc, pour moi de prendre tout moment off juste d'acheter une voiture a été non seulement une perte de temps, mais il m'a probablement coûté des centaines, voire des milliers de dollars en revenus perdus.

Alors, j'ai décidé de prendre le contrôle de la situation. J'ai décidé que j'allais trouver exactement la voiture que je voulais sur internet, et faire tout le reste sur le téléphone. J'ai décidé que je n'allais pas même pas sur le lot de concession jusqu'à ce qu'il soit temps de signer les documents finaux et prendre la voiture. Après l'expérience, je suis convaincu que vous n'avez pas de gagner beaucoup d'argent pour faire ce que j'ai fait, vous avez juste besoin d'un plan et être prêt à le suivre à travers exactement.

Voici ce que j'ai fait:

1) j'ai décidé exactement sur la voiture que je voulais. Cette stratégie ne va pas au travail si vous êtes au stade où vous ne faites que naviguer pour une voiture. Dans mon cas, la façon que j'ai choisi a été de louer le type de voiture que je voulais pour une semaine. Qu'est-ce qui s'est passé, que le concessionnaire où j'ai eu ma voiture louée moi un Jeep Liberty. J'ai eu la voiture pour une semaine solide ainsi j'ai eu la chance d'apprendre à connaître de base de la voiture. Comment il a conduit, ce que la visibilité était aimez, ce que la consommation d'essence était comme, etc Même si elle a été un modèle de base, je suis absolument adoré.

La meilleure façon de se renseigner sur une voiture qui vous intéresse, c'est de le louer pendant plusieurs jours. Vous n'allez pas apprendre beaucoup sur une voiture dans un lecteur de test de 10 minutes. Si vous ne trouvez pas la voiture exacte, du moins conduire une voiture similaires par le même fabricant. Il ya généralement beaucoup de similitudes. Aussi, assurez-vous de la recherche de la voiture dans Consumer Reports.

2) Une fois que je connaissais la marque et le modèle de la voiture, j'ai fait des recherches en ligne en utilisant le site Web du fabricant. Là, j'ai pu voir tous de l'extérieur et couleurs disponibles intérieur, déterminer la différence entre les différents types de modèles (par exemple, Sport vs Limited, etc), et les options. Dans mon cas, je voulais la voiture "à pleine charge."

3) En utilisant les outils en ligne du site Web du fabricant, j'ai conçu la voiture exactement comme je le voulais et a obtenu l'information de base sur suggéré par le fabricant au prix de détail - la vignette de la voiture. C'est ce que m'a dit le haut de gamme le prix allait être (mais bien sûr, je n'avais pas l'intention de payer le prix affiché complet).

4) J'ai contacté ma compagnie d'assurance pour savoir ce que le prix de l'assurance exacte serait sur la voiture. Ceci est important car votre assurance va probablement monter ou descendre lorsque vous achetez une nouvelle voiture. Vous voulez savoir ce dès le départ l'information avant de prendre une décision définitive afin qu'il n'y ait pas de surprises.

5) Je me suis arrangé pour le financement dont j'aurais besoin pour ma voiture. Dans mon cas, il était facile. Ma compagnie d'assurance (USAA) en fournissant du financement automobile au taux d'intérêt extrêmement bas. Ils ont pris tous les renseignements nécessaires par téléphone - pas de demande de crédit à remplir.

Vous pourriez avoir à faire le tour de votre financement et de remplir une demande de crédit, mais croyez-moi, c'est plus rapide (et souvent moins cher) de faire ces arrangements avant de vous rendre chez le concessionnaire. Qu'est-ce que le prêteur sera probablement faire est de vous dire qu'ils vous prêt jusqu'à 75% de la valeur de la voiture jusqu'à une certaine valeur. Tout sera fonction de votre demande de crédit et de notation de crédit.

En obtenant le financement à l'avance, vous savez exactement combien vous serez en mesure de payer, et le taux d'intérêt et les versements mensuels sont avant même que vous parlez au marchand. Cela vous donne beaucoup plus de levier dans la négociation des meilleures conditions possibles et vous donne le temps de penser sans une personne de vente des pressions sur vous pour une décision si il ou elle peut passer à la prochaine vente. De plus, vous n'avez pas à attendre chez le concessionnaire pour eux d'approuver votre prêt.

6) Je suis retourné en ligne pour localiser les concessionnaires dans ma région. Dans le cas de la Jeep, ils ont non seulement dressé la liste des concessionnaires, ils ont aussi inscrit leurs stocks. J'ai non seulement les nouvelles voitures exactement ce que je voulais, je nouvelle exactement quels concessionnaires avait la voiture et combien de voitures de ce type ont été dans la région.

7) Après cette préparation, il était temps d'appeler le concessionnaire. Dans mon cas, j'ai appelé le concessionnaire d'origine qui avait loué moi la liberté. J'ai été impressionné par leur service, alors j'ai décidé de leur donner le premier coup. Je savais par mes recherches que ils n'ont pas eu la voiture, mais j'ai aussi de nouvelles par l'expérience qu'ils pourraient organiser un échange avec un autre courtier.

J'ai parlé à la personne et de vente directement expliqué ma situation: mon contrat de location a été sur ma voiture actuelle. Je voulais tourner dans et acheter une nouvelle voiture. Je lui ai expliqué que cela allait être le plus facile à vendre qu'il ait jamais fait. Je savais déjà exactement la voiture que je voulais. J'avais déjà conduit la voiture, donc je n'ai pas besoin d'un essai routier. J'ai déjà eu mon financement. Je savais ce qu'est un juste prix pour la voiture a été.

Je lui ai dit que nous ne l'entente soit par téléphone, ou je vais devoir aller quelque part d'autre. Il m'a renvoyé à la vente / gestionnaire de bureau qui a dû approuver les offres. Je l'ai mis en contact avec le prêteur afin qu'ils nouveaux j'étais sérieux. Depuis qu'ils avaient au commerce avec un autre concessionnaire pour la voiture, j'ai dû mettre bas un petit dépôt en utilisant ma carte ATM.

Cool Ils se sont arrangés pour le commerce détaillant, a eu exactement la marque, le modèle et la couleur que je voulais. Ils ont contacté le prêteur directement à leur donner le numéro d'identification et le prix.

9) Le prêteur Fedex'd moi le chèque à la concession pour le montant convenu.

10) Je suis allé chez le concessionnaire pendant un jour de semaine lorsque la circulation de vente a été lente. Je voulais montrer le respect du temps le personnel de vente par ne va pas quand il était occupé. Et je voulais entrer et sortir en un temps record. J'ai déposé ma voiture louée, a signé les documents, leur a donné le chèque du prêteur, a écrit un chèque séparé pour l'acompte, et partit dans ma nouvelle voiture. J'ai passé environ 20 minutes au total chez le concessionnaire. Et la plupart du temps a été la personne de vente en me montrant la voiture - et me forçant à faire un tour d'essai 10 minutes.

En étant préparé, en démontrant à la concession que je savais ce que je faisais, en rendant l'opération facile pour eux, en respectant leur temps, non seulement je pouvais obtenir exactement la voiture que je voulais, j'ai reçu un grand prix. Et, plus important pour moi, il a fallu très peu de mon temps personnel.

Vous n'avez pas à être un consultant horaire payé ou un vendeur de voitures anciennes pour obtenir un résultat similaire. Tout est dans la préparation et surtout dans l'attitude. Je me suis approché de la situation en toute confiance que cette entente allait se passer. Cette confiance était fondée sur une solide préparation à l'avance.

Il a également été fondé sur l'intégrité complète. Parce que j'étais prêt, je me suis assuré que le directeur des ventes savais que je ferais exactement ce que j'ai dit que je ferais - si ils ont rencontré mes conditions. Je les ai convaincus qu'ils pouvaient me faire confiance pour ne pas faire le tour chez les concessionnaires d'autres si ils ont rencontré mes conditions. Je me suis assuré que c'était vraiment le plus facile à vendre qu'ils aient jamais fait. J'ai réduit le rôle du vendeur à celui d'un preneur de commande.

Cette stratégie ne fonctionnera pas si vous essayez de dresser une concession en concurrence avec un autre après qu'ils vous donner un prix. Ce n'est pas juste pour eux. Si on vous offre un prix juste, vous pouvez vivre avec et de la commodité de faire la transaction par téléphone, vous avez l'obligation de donner suite à votre cadre de l'accord.

Donc, il est essentiel que vous avez toutes les approbations d'autres dont vous avez besoin avant de faire le premier appel à la concession. Sinon, ils vous identifier comme un «client» ou un «être de retour" et seulement de négocier avec vous chez le concessionnaire.

Je dois aussi ajouter que, grâce à ce processus, j'ai utilisé mes affirmations de puissance (voir les informations dans le bio-dessous) pour rester complètement sur la cible et d'obtenir exactement ce que je voulais d'une manière qui a également été plus juste de la concession. Cela peut paraître ringard à certains, mais c'est la vérité absolue.

Soit dit en passant, c'est trois ans plus tard, et j'aime encore ma voiture. Il est utile de connaître exactement ce que vous voulez, d'avoir un plan pour l'obtenir, et ont la confiance nécessaire pour agir et ne pas se contenter de moins.[center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment puis-je acheté exactement le I Car Wanted en utilisant seulement le téléphone et l'Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fonctionne exactement de travail Leasing Van?
» Comment puis-je choisir de recruteur de cadres?
» Matériel et les réseaux de l'Inde - Comment puis-je construire ma carrière?
» Quel est le modèle de course de voitures Slot Et Comment puis-je commencer?
» Comment puis-je améliorer la base d'exercices Pirouette - en particulier dans les pointes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Voiture-
Sauter vers: