Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel est le modèle de course de voitures Slot Et Comment puis-je commencer?

Aller en bas 
AuteurMessage
ibrahimerodani
Collaborateur
Collaborateur



Le nombre de contributions : 148
points : 5565
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 25/04/2010

Quel est le modèle de course de voitures Slot Et Comment puis-je commencer? Empty
MessageSujet: Quel est le modèle de course de voitures Slot Et Comment puis-je commencer?   Quel est le modèle de course de voitures Slot Et Comment puis-je commencer? Icon_minitimeJeu Sep 30, 2010 10:22 am

Vous sentez-vous le besoin de vitesse, mais ne veulent pas tous les dangers et les risques qui sont impliqués lors de la conduite d'une vraie voiture à grande vitesse entraîne? Sans oublier le coût à réparer une voiture de course réel lorsque vous bourre dans un accident. Si c'est vous, alors tentez votre chance à la course automobile fente. Vous voyez, le modèle de course de voiture slot a été autour depuis 1929 et a acquis une immense popularité, national et international.

Aujourd'hui, la course automobile modèle slot est dans un groupe de voiture de course modèle qui comprennent la radio contrôlée, mieux connu sous le nom de course RC et d'autres

Très, très BASES DE CAR SLOT RACING

voitures de slot modèle sont alimentés par voie électronique par des piles ou d'une source d'électricité, qui est fourni à la voiture par une bande de métal de chaque côté de la fente.

Les pistes sur lesquelles les voitures sous exécuter sont constitués de bosquets ou des fentes (donc voiture sous les mots) dans lequel les voitures sont guidés à l'aide d'une broche ou une lame appareils similaires sur le titre de transport des voitures. Une seule voiture slot est d'occuper un logement. Ainsi, par exemple, si vous avez une piste huit voies, vous pouvez avoir jusqu'à huit voitures en circulation de la piste.

Chaque logement est relié à une source d'énergie, comme un bloc d'alimentation électrique ou les batteries qui soutient que l'alimentation reste stable pendant tout le temps sous les voitures sont sur la bonne voie. Pour empêcher les voitures de slot de sauter hors de la fente, quelques-unes des voitures de slot en vertu de transport ont une sorte d'aimants qui maintiennent ces voitures modèle électrique en contact constant avec des bandes de métal, même à des vitesses élevées. Certaines lames de modèle de voiture sont encore aimantées pour atteindre le même effet que les aimants train d'atterrissage. La vitesse des voitures sont contrôlées par la compression de la voie de déclenchement sur un joystick de type pistolet placé dans la main de la personne qui contrôle la voiture slot. Actionnement de la gâchette augmente la vitesse de la voiture à sous et en relâchant la gâchette ralentit le modèle de voiture électrique en panne ou qu'il s'arrête complètement.

voiture de course Slot est véritablement international. Les compétitions internationales sont organisées chaque année aux États-Unis et à l'étranger. Les États-Unis a 2 organisations HO voiture échelle appelée la Fédération unie des coureurs HO Association (UFHORA) et les professionnels HO Racing Association (HOPRA). Chaque année, les deux organisations organisent des événements nationaux et internationaux à travers le pays. Ces événements ne sont pas seulement pour les courses de voitures à sous, mais aussi d'augmenter la sensibilisation générale de course de voiture slot en général ..

JE VEUX voitures de slot RACE. COMMENT DEMARRER?

Donc, tu veux courir, hein? Si vous êtes un vrai débutant à la course automobile à sous, tout d'abord je vous recommande de joindre à une organisation de slot car, que ce soit un local dans votre quartier et / ou celui qui est reconnu à l'échelle nationale. Vous pouvez accéder à une mine d'informations à partir de ces lieux. Pour la ethusiast HO, consultez le site Web de l'organisation nationale HOPRA.Their est à http://www.hopra.org/

Pour ceux qui font des courses 1 / 24 voitures sous l'échelle, le Royaume-Slot Car Association est fait pour vous. Vous pouvez visiter leur site Web à [http://www.usra.us/]

Et si vous voulez, à la 1 / 32 voitures sous l'échelle, l'ampleur réelle Racing organisation Fédération est fait pour vous, vous pouvez consulter leur site au http://www.tsrfcars.com/

Ensuite, allez au magasin de bricolage et acheter une voiture slot modèle de course ensemble de l'échelle que vous voulez à la race. Il n'a pas à être un grand ensemble. Rentrez chez vous, elle a créé et avoir du PLAISIR! Voyez comment la piste et les voitures sont faites. Remarquez comment la voiture est capable de se propulser sur la piste, le séjour dans la fente et stop.Don t 'avoir peur de fouiller l'intérieur de la voiture pour vérifier les vitesses, le châssis et la façon dont le corps est monté.

En aucun temps, vous serez mise à niveau vers un ensemble plus vaste, soit en ajoutant à votre jeu actuel ou le jogging jusqu'à votre filière locale pour plus d'expérience et / ou mieux competition.You sera probablement améliorer votre voiture (s) également par la foudre le châssis, l'installation d'un moteur serré la plaie avec des pinceaux personnalisés, l'installation de pneus collant pour une meilleure traction et plus. et croyez-moi quand je dis plus, car il ya de nombreuses façons de faire une voiture plus rapide sous .... beaucoup plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le modèle de course de voitures Slot Et Comment puis-je commencer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment puis-je choisir de recruteur de cadres?
» Matériel et les réseaux de l'Inde - Comment puis-je construire ma carrière?
» Comment puis-je acheté exactement le I Car Wanted en utilisant seulement le téléphone et l'Internet
» Comment puis-je savoir si le recrutement sous-traitance est approprié pour mon entreprise?
» Comment puis-je améliorer la base d'exercices Pirouette - en particulier dans les pointes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Voiture-
Sauter vers: