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 Mail marketing pour les recruteurs - Le Bon, la Brute et le Truand

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hhasouna
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MessageSujet: Mail marketing pour les recruteurs - Le Bon, la Brute et le Truand   Mail marketing pour les recruteurs - Le Bon, la Brute et le Truand Icon_minitimeLun Jan 24, 2011 12:03 pm

Il ya vingt ans, personne n'aurait pu prédire que l'internet et l'utilisation du courrier électronique ont révolutionné la façon dont les recruteurs recrues d'aujourd'hui. Ce n'est plus une question de savoir si ou non d'utiliser la technologie, c'est une question d'utiliser efficacement cette technologie pour aider votre entreprise. Une des plus grandes industries de croissance au cours des dix dernières années a été des entreprises spécialisées dans le marketing par courriel de masse. Ils font des choses simples. Envoyez-leur votre liste, envoyez-ce que vous voulez envoyer un email, et ils ne le reste. Cela peut être très bien pour les campagnes de marketing important, mais ces entreprises sont toujours une option cher et prend du temps pour le recruteur tous les jours que cherche tout simplement à laisser les candidats dans sa base de données sait qu'il a un nouvel emploi à pourvoir.

Heureusement, la plupart des logiciels de recrutement a sauté dans le train de fournir incorporé ou associé options des logiciels pour faire des envois de masse à partir de votre base de données. Donc au lieu d'un processus long et coûteux d'envoyer des quantités de masse d'e-mails à la fois, il s'agit simplement d'un clic de quelques boutons et vous pouvez atteindre des milliers de personnes avec votre message. Mais maintenant la question est - est-ce une bonne idée?

Si vous n'avez pas déjà engagée dans le mouvement de marketing par courriel et même si vous le faites tout le temps, voici quelques bonnes choses, mauvais et laid à garder à l'esprit.

Le Bon

Pas de doute, l'email marketing de masse a fait le travail d'un recruteur est plus facile. Il ya des bons côtés très grand d'être en mesure d'atteindre un grand nombre de candidats rapidement et efficacement.

1. Vous n'avez plus besoin d'appeler des centaines de candidats afin de déterminer leur intérêt pour un poste et d'email marketing de masse est aussi un excellent moyen pour rechercher des clients en perspective.

2. Très probablement si vous avez un CV pour un candidat, ils veulent entendre parler de vous et de vos emails sur les postes disponibles.

3. La plupart des produits logiciels de recrutement intègrent déjà la capacité de l'email marketing de masse rapidement et facilement, directement à partir de votre base de données. Si la vôtre n'a pas, c'est peut-être temps de chercher un produit logiciel de recrutement de nouveaux qui ne.

4. Parfois, vous voudrez peut-être faire un e-mail marketing à grande échelle et de vente par correspondance qui ne mailings de masse pour vous pouvez collecter des métriques qui peuvent être très précieux pour déterminer si votre message passe. Beaucoup d'entre eux peuvent rassembler des données sur le nombre de vos e-mails soient lus, combien l'information du résultat lire les messages dans des click-through à votre site Web, et autres informations utiles. Vous aurez à payer pour cela si vous avez à faire l'analyse coût-bénéfice de l'aide d'une tierce partie.

La Bad

Les gens n'aiment pas recevoir des courriels de masse qui ressemblent à des envois massifs de courriels. La personnalisation est la clé.

1. Rechercher des outils de marketing par courriel qui vous permettent de faire fusionner des domaines tels que l'e-mail à l'ancienne fusion lettres que vous l'habitude de faire de MS Word. Les gens sont beaucoup plus susceptibles de lire un e-mail le dirait qu'il ne vint à eux et contient les informations spécifiques. Par exemple, un e-mail qui commence comme "Cher Fred, Comme vous avez une expérience en tant qu'ingénieur de presse, ce travail ressemble à un bon moyen pour vous" est beaucoup plus susceptible d'attirer l'attention de quelqu'un qu'un e-mail qui commence avec "Check out this emploi ».

2. Assurez-vous que chaque e-mail que vous envoyez va comme un e-mail séparé à l'acquéreur. Il n'y a rien de pire que d'obtenir une lettre type est générique et est allé à "undisclosed recipients". Vous êtes également moins susceptibles d'être associés à un spammeur de courriels individuels.

3. Pour les professionnels de recruter un grand nombre, l'écriture n'est pas leur compétence principale. Assurez-vous que tous les courriels que vous envoyez sont imperméabilisés à fond (oui, cela signifie la correction orthographique!) Alors qu'une faute de frappe ne vous rend pas l'air mauvais. Il n'y a rien de pire que repérer un APRÈS erreur que vous venez de cliquer sur ce bouton pour envoyer un courriel à 300 personnes! Assurez-vous de l'écart de jargon et d'acronymes liés au recrutement dans votre écriture aussi. Gardez un ténor professionnel dans toute la correspondance électronique.

The Ugly

Let's face it. Vous n'êtes pas le seul à y envoyer des courriels à vos clients. En un jour donné entre 81% et 88% de tout le monde e-mails sont du spam large et le message que vous venez de envoyé peut être considéré comme faisant partie de ce cloaque. Si votre message ne passe pas à votre destinataire, tous vos efforts sont pour rien.

Pire que d'avoir une mauvaise adresse e-mail, que vous trouvez tout de suite, votre e-mail peut être bloqué et vous pouvez ne jamais le savoir. Email fournisseurs et les gestionnaires de serveur de messagerie essayons constamment d'aller de l'avant de la courbe en bloquant indésirables, malveillants ou de virus e-mails en charge. En raison de la charge qu'elle met sur les serveurs de messagerie dans le monde entier, quand un e-mail est bloqué comme spam potentiel, rien ne nous ramène à l'expéditeur que vous dites que vous avez été bloqué.

Si vous obtenez bloqué, il est possible d'avoir e-mail toute votre entreprise est bloqué si vous vous retrouvez sur une des listes de spam. Ce n'est pas amusant d'essayer de sortir de ces listes, soit!

Voici quelques façons d'aider à assurer que votre e-mail n'est pas bloqué et que vous n'avez pas marqué comme un spammeur.

1. Savoir ce que filtres anti-spam comparer. Vous seriez surpris de ce que certains filtres de courrier indésirable considère comme spam. L'un des plus largement utilisé des clients de messagerie, Microsoft Outlook, utilise des mots spécifiques et des combinaisons de mots. »Plus d'infos» «visite» et «$» dans un e-mail vous pouvez obtenir en conserve comme spam. Alors que les emplois "disponibles avec un salaire de 50.000 $. Pour plus d'informations, visitez notre site Web ou appelez ....." ligne dans votre e-mail pourrait signifier que votre message n'est jamais à son destinataire. Pour plus de détails sur le spam Outlook filtre, voir ce lien: http://blog.apa.net/admin

2. Savoir si vous avez des limitations sur votre serveur de messagerie pour les mails sortants. La plupart des gens ne réalisent pas que les fournisseurs d'hébergement partagé email comme GoDaddy limiter le nombre de mails sortants qui peuvent être envoyés à partir d'un compte dans un délai de 24 heures. Si vous envoyez un courriel à 250 personnes qui peuvent être votre limite pour ce jour-là et vous pouvez avoir votre e-mail sortant arrêté pour le reste de cette période de 24 heures.

3. Créez votre e-mail afin qu'il ne soit pas pris pour des photos et autres contenus. Un grand nombre de serveurs de messagerie bloquent les courriels avec les images incluses dans le contenu. Un moyen simple de contourner cela est de stocker vos images par courrier électronique sur votre serveur web, de préférence dans un dossier distinct à partir d'images site web (par exemple pas à la racine du dossier images). Vous voulez vous assurer que ces images restent sur votre site web pour un certain temps. Parfois, les gens se référer à des semaines ou des mois après e-mails que vous leur avez envoyé.

4. Ajouter SPF (Sender Policy Framework) dossiers à votre configuration DNS si vous envoyez des messages à partir d'un serveur de messagerie qui n'est pas exclusivement pour votre domaine. La plupart des hôtes email partagées, comme Go Daddy et des solutions réseau en commun des serveurs de messagerie sortants qui ne montrent pas qu'ils sont particulièrement en provenance de votre nom de domaine. enregistrements SPF deviennent rapidement entrées standard que les serveurs mail comparer afin de vérifier le serveur de messagerie de votre e-mail provient d'un expéditeur légitime de votre domaine de messagerie. Contactez votre fournisseur de messagerie pour créer ces entrées et de voir si votre configuration de messagerie est correctement configuré.

5. Ajouter retirer des messages à tous les e-mails de masse que vous envoyez et être créatif. Certains filtres anti-spam sont effectivement bloquant les messages basés sur le mot "unsubscribe" dans le contenu de l'e-mail. Utilisez des mots nouveaux et différents ou des méthodes pour que les gens peuvent retirer de votre liste de diffusion.
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