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 L'importance des Beaux-Arts dans la classe

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MessageSujet: L'importance des Beaux-Arts dans la classe   L'importance des Beaux-Arts dans la classe Icon_minitimeJeu Sep 30, 2010 4:32 am

Beaux-Arts est défini dans le dictionnaire Encarta comme étant, «toute forme d'art, par exemple, peinture, sculpture, architecture, dessin, gravure, qui est considéré comme ayant la valeur purement esthétique» (Encarta, 2004). Bien que cette définition est utilisée en relation avec les arts dans le monde ordinaire, en ce qui concerne l'enseignement, les beaux-arts est défini comme un objet utile, pas indispensable, au processus d'apprentissage et est souvent éliminé en raison du manque de temps, peu de potentiel d'apprentissage , et pas d'argent. Beaux-arts est tout simplement considérée comme la peinture et le dessin, pas un sujet étudié par un chercheur universitaire. Writer Victoria Jacobs explique: «Arts dans les écoles primaires ont souvent été séparés du tronc commun et au lieu, offert comme activités d'enrichissement qui sont considérés comme utiles, mais pas indispensable" (Jacobs, 1999, p. 2).

Ce qui manque dans les salles de classe est le manque de connaissances des enseignants des avantages de maintenir un programme d'études artistiques. «Les enseignants ont très peu de compréhension de l'art en tant que disciplines d'études. Ils pensent que de l'enseignement des arts que des projets axés sur l'enseignant utilisé pour divertir ou d'enseigner d'autres disciplines "(Berghoff, 2003, p. 12). Beaux-arts de repousser les limites de l'apprentissage pour les étudiants et d'encourager la pensée créative et une compréhension plus profonde des sujets de base, qui sont les arts du langage, mathématiques, sciences et études sociales. Les enseignants ont besoin pour intégrer tous les genres des beaux-arts, qui comprennent, théâtre, arts visuels, la danse et la musique, dans leurs plans de leçon parce que les arts donne les outils de motivation des élèves pour débloquer une compréhension plus profonde de leur éducation. L'enseignement des arts est l'outil le plus puissant que les enseignants peuvent présenter dans leurs salles de classe parce que cela permet aux élèves d'atteindre leur plus haut niveau de l'apprentissage.

De 1977 à 1988 il n'y avait que trois rapports notables démontrer les avantages de l'éducation artistique. Ces trois rapports sont Venir à nos sens, par les arts, l'éducation et les Américains Panal (1977), pouvons-nous sauver les arts pour les enfants américains, parrainée par l'American Council for the Arts (1988), et l'étude la plus respectée, vers la civilisation , par le National Endowment for the Arts (1988). Ces trois études conjuré que l'enseignement artistique a été très important dans la réalisation d'un enseignement supérieur pour nos étudiants. Bien que ces études ont prouvé les arts d'être bénéfique pour le processus d'apprentissage, ce n'est qu'en 2002, lorsque l'analyse de recherche de Liens essentiels: l'apprentissage dans l'Académie des arts et des étudiants et le développement social »a fourni des preuves pour améliorer l'apprentissage et la réussite ainsi que social positif résultats où les arts faisaient partie intégrante de l'expérience d'apprentissage des élèves »a été pris au sérieux par le législateur (Burns, 2003, p. 5). Une étude, dans cette analyse, a été axée sur l'enseignement de l'apprentissage du clavier à une salle de classe afin de voir si les résultats des élèves sur le raisonnement spatial pourrait être améliorée. Il a ensuite été comparés à ceux des étudiants qui ont reçu une formation en informatique qui ne procédait pas les composants des beaux-arts. Cette conclu que l'apprentissage par les arts a amélioré les scores sur les autres matières de base comme les mathématiques et la science où le raisonnement spatial est le plus utilisé (Swan-Hudkins, 2003).

Cette étude montre comment un petit changement dans la façon dont on enseigne aux élèves à travers les arts peuvent avoir un puissant impact sur leurs résultats d'apprentissage et de compréhension. Une autre étude a montré aux élèves à risque qui, pour une année, ont participé à un programme d'études d'art à base soulevé leur langue test normalisé arts en moyenne de huit points de percentile, 16 centiles, s'ils sont inscrits pour deux années. Les étudiants ne pas s'engager dans cette forme d'activité ne montre pas un changement de percentile (Swan-Hudkins, 2003). Bien que cela puisse ne pas sembler une forte augmentation, les élèves à risque ont été en mesure d'utiliser ce style d'apprentissage afin de mieux comprendre leur style d'apprentissage ainsi améliorer leurs modes d'apprentissage. L'étude de cas le plus intéressant dans cette analyse a porté sur les écoles de Sampson en Caroline du Nord, où, pendant deux années consécutives de leurs notes aux tests normalisés ont augmenté seulement dans les écoles ayant mis en œuvre l'éducation artistique dans leur district scolaire (Swan-Hudkins, 2003). L'enseignement des arts doit être intégrée dans tous les enseignants de cours quotidiens plans parce que, selon ces études, les étudiants qui sont enseignées à travers les arts élever leur essai et les niveaux d'apprentissage.

En raison du volume élevé d'attention du président Bush, "No Child Left Behind Act, a requis dans les écoles, l'enseignement des arts soit laissé pour compte. Une autre raison de l'absence des arts dans la classe Victoria auteur Jacobs explique: «Compte tenu de la diminution des budgets des districts scolaires à travers le pays, spécialistes de l'art et des programmes d'art ont disparu de plusieurs écoles primaires» (Jacobs, 1999, p. 4). Beaux-arts sont considérés comme non-éducatif ou une activité extra-scolaires. Par conséquent, quand il ya un manque d'argent dans les districts scolaires, ce sujet est facilement être coupé. Les enseignants doivent trouver un moyen d'intégrer les arts dans la salle de classe plutôt que de s'appuyer sur les activités à l'extérieur et Jacobs propose d'enseignement "à travers les arts ... avec un moyen d'utiliser les arts avec succès et d'une manière qu'il n'est pas juste" one more thing " elles doivent inclure dans le programme d'études »(Jacobs, 1999, p. 4).

Les arts peuvent ouvrir l'esprit des étudiants de manière simple lecture et l'écriture ne sera jamais en mesure d'accomplir. Pourtant, le point de l'enseignement à ce sujet n'est pas d'enseigner les arts, mais pour enseigner à travers les arts. Jacobs explique,
L'enseignement que les arts, les élèves de s'engager dans l'acte de création artistique. Par exemple, ils pourraient faire un dessin, écrire un poème, un acte d'un drame, ou composer de la musique à approfondir leur compréhension des concepts dans les zones de contenu autre que les arts. L'enseignement par les arts permet aux élèves une expérience des concepts plutôt que de simplement discuter ou de les lire. Cette approche est conforme aux théories pédagogiques qui mettent en évidence l'importance de parvenir à de multiples styles d'apprentissage ou d'intelligences. (Jacobs, 1999, p. 2)

L'enseignement à travers les arts peut être fait de différentes manières en fonction des intérêts de l'enseignant, mais est vraiment la seule façon de renforcer l'apprentissage des élèves expérience. À une époque où les compressions budgétaires et de nouvelles lois d'apprentissage sont mis en place, les enseignants doivent être mieux informés et éduqués sur les effets négatifs de la perte des programmes des beaux-arts.
Trois, les enseignants d'expérience dans une école primaire publique a fait une étude de cas impliquant l'enseignement par les arts. Ils croyaient "nos étudiants ont dû subir des cycles d'enquête dans lequel ils ont appris sur les arts et par les arts, et qu'ils avaient besoin de voir des enseignants de différentes disciplines collaborent" (Berghoff, 2003, p. 2).

L'étude a été basée sur l'enseignement d'une unité de leçon d'histoire sur la liberté et l'esclavage à travers les arts. Mme Bixler-Borgmann a ses élèves d'écouter la chanson "Swing Low, Sweet Chariot» dans de nombreux styles différents de musique, comme un quatuor afro-américaine, Reggae, et Show Tunes. Elle a ensuite intégré cette leçon dans le chant importance joué aux esclaves à l'époque. Mme Berghoff avait échantillons aux élèves de lire de la littérature populaire afro-américaine et d'écrire des phrases qui ont eu un impact sur eux alors qu'ils lisaient. Elle a ensuite intégré ces phrases en poèmes groupe. Mme Parr exploré deux œuvres d'art intitulée «Swing Low, Sweet Chariot» et si les étudiants avaient parler oeuvre en posant trois questions: «Qu'est-ce qui se passe sur cette image Que voyez-vous qui vous fait dire que quoi d'autre peut le faire? trouvez-vous? "(Berghoff, 2003). Elle avait aussi les étudiants se concentrent sur les images, concepts, et de significations qui les artistes ont voulu dépeindre. Mme Parr pensé que ce serait enseigner aux élèves comment découvrir le sens caché des programmes de base d'autres sujets (Berghoff, 2003). Après l'étude, les étudiants ont demandé quoi et comment ils avaient appris de ce style d'enseignement.

De nombreux étudiants ont écrit dans leur journal que le travail dans les systèmes de signes multiples voies parallèles accru leur implication émotionnelle. Ils se sont retrouvés à penser à ce qu'ils apprenaient en classe quand ils étaient à la maison ou au travail. Ils ont noté que même si ils avaient étudié l'esclavage à d'autres moments, ils n'avaient jamais vraiment imaginé comment il s'est senti comme un esclave ou de réflexion sur les perspectives des esclaves et des luttes. (Berghoff, 2003)

Les étudiants ont appris plus de cette leçon, car ils ont été en mesure d'utiliser tous les styles d'apprentissage et ont appris à partir d'un angle qui est rarement utilisée, à travers les arts. «Des études indiquent qu'un succès arts intégrés programme va utiliser ces éléments pour guider l'apprentissage des élèves et d'évaluer la croissance et le développement (Swan-Hudkins, 2003). Les élèves ont pu apprendre sur la pensée abstraite et de trouver le sens profond des leçons préparées par les enseignants.

«L'étude des arts a le potentiel pour offrir d'autres avantages traditionnellement associés aux arts .... Arts a été liée à des élèves des compétences accrues en pensée critique et créative, l'estime de soi, la volonté de prendre des risques, et capacité à travailler avec les autres» ( Jacobs, 1999, p. 4). Avec ces avantages, les enseignants ne peuvent pas se permettre de limiter leur enseignement des arts dans la salle de classe. L'enseignement par les arts sont les éléments clés de l'apprentissage et les enseignants s'efforcent d'établir des traits et de renforcer chez les élèves. En travaillant à travers les arts, au lieu de sur les arts, l'expérience de l'apprentissage des étudiants sera atteint d'une manière différente que d'enseigner uniquement le style standard de l'apprentissage. Ancien gouverneur de Californie, Gray Davis, a déclaré: «L'éducation artistique aide les élèves à développer la créativité, l'expression de soi, esprit d'analyse, de la discipline, la compréhension interculturelle, et une appréciation accrue de l'art» et que «les étudiants qui développent l'expression artistique et créative compétences en résolution de problèmes sont plus, comme pour réussir à l'école et seront mieux préparés pour les emplois et les carrières de l'avenir "(California Art étude, 2003, p. 1).

Exposer les élèves à l'apprentissage résumé sera enseigner aux élèves sur la logique et le raisonnement et les aider à saisir ce qui pourrait ne pas être représentés à la surface. Rapports récents de l'Association nationale d'éducation artistique (PAA) a confirmé avec le gouverneur Davis quand ils ont signalé «Les élèves du score d'étude supérieures d'art à la fois sur leur verbales et mathématiques tests sam. que ceux qui ne sont pas inscrits dans les cours d'arts (California Art étude, 2003, p . 5). Ci-joint une copie des résultats aux tests des élèves dans les arts et les élèves de cours sans arts.

Quel est le meilleur moyen de renforcer un plan de leçon que d'ajouter une autre dimension de l'apprentissage que par l'intégration à différents niveaux de l'enseignement? Une entreprise qui a la base de se concentrer sur différents styles d'apprentissage est liens pour l'apprentissage, [http://www.links-for-learning.com]. Cette compagnie est consciente de l'importance de l'intégration des arts dans la classe. Ancien secrétaire à l'éducation, William Bennet a écrit, "Les arts sont des éléments essentiels de l'éducation tout comme la lecture, l'écriture et l'arithmétique ... Musique, danse, peinture, et le théâtre sont les clés pour déverrouiller la compréhension profonde de l'homme et de l'accomplissement" (Swann-Hudkins, 2002 ).

Un exemple des avantages de l'enseignement des arts serait l'étude d'un professeur qui a enseigné la leçon cycle de l'eau par le mouvement et la musique. Les étudiants ont été introduits au cycle de l'eau dans le style traditionnel de l'enseignement, la lecture et des conférences. Pourtant, pour les élèves à bien comprendre l '«expérience» d'être un flocon de neige, les élèves écoutaient Tchaïkovski Nutcracker Suite (La Valse des flocons de neige) et fermé leurs yeux visualiser l'aventure des flocons de neige rencontre là-bas jusqu'au sol. Un effet secondaire de la danse est grande que «l'exposition à des danses qui leur est étranger (les étudiants) les aide à comprendre et apprécier les différences dans les sociétés. Leurs esprits sont ouverts aux nouvelles idées et une perspective différente. Cette compréhension permet d'éliminer les préjugés possibles, enrichir l'étudiant et de notre société "(Swan-Hudkins, 2003, p.17). Tandis que la musique jouait l'enseignant leur posait des questions, telles que «Comment vont-ils à la terre» et «Que voyez-vous comme vous sont en baisse". La deuxième fois, en écoutant la musique des élèves ont été invités à agir sur le cycle de l'eau par le mouvement et la danse. Les enseignants devraient savoir "une classe qui inclut la danse peut rendre les élèves se sentent responsabilisés et participent activement à leur éducation. En créant leur propre danse, les élèves à développer la pensée conceptuelle, qui n'est pas toujours exprimé verbalement »(Swan-Hudkins, 2003, p. 17).

Avec ces activités, les élèves ont pu faire partie du cycle de l'eau au lieu d'utiliser leur capacité d'écoute et d'essayer de comprendre mentalement cette leçon. L'enseignant a également aux élèves d'écrire un poème en utilisant des mots qu'ils se sentaient en eux, les flocons de neige, tombaient sur le sol (Jacobs, 1999, p.2). "Les pouvoirs de motivation des arts sont importants, car ce professeur a expliqué:« Accrocher un enfant est à moitié, sinon plus de la moitié, la bataille de l'apprentissage. Si vous pouvez les accrocher, alors vous pouvez les amener à apprendre »(Jacobs, 1999, p. 6). Les enseignants ont besoin d'accéder à tous les styles d'apprentissage qui ne peut que susciter leur motivation pouvoirs.
Les chercheurs de Harvard projet gagnant et remarques Hetland, «Le meilleur espoir pour les arts dans notre école est de les justifier par ce qu'ils peuvent faire que d'autres sujets ne peuvent pas faire aussi bien" (Swan-Hudkins, 2003, p. 18). Les enseignants ont besoin d'acquérir une meilleure éducation de l'enseignement à leurs élèves à travers les arts. Sans les arts, les enseignants sont en limitant la capacité de leurs élèves d'utiliser leur processus de réflexion ensemble, offrant moins de possibilités de compréhension complète. L'enseignement par les arts est l'outil le plus puissant que les enseignants peuvent donner leur salle de classe, car il permet aux élèves d'atteindre leur plus haut niveau de l'apprentissage.

Avec le manque d'attention art devient l'extérieur de la salle de classe, les enseignants ne peuvent se permettre de ne pas incorporer de danse, théâtre, arts visuels, la musique ou dans leurs plans de leçon. Beaux-arts est au cœur des curriculums compagnon constant et le plus important. Aucun enfant ne devrait être laissé derrière, et l'enseignement par les arts se renforcer cette idée.
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