Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rédaction de carrière - gérer votre temps, réussir dans votre rédaction

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6734
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Rédaction de carrière - gérer votre temps, réussir dans votre rédaction Empty
MessageSujet: Rédaction de carrière - gérer votre temps, réussir dans votre rédaction   Rédaction de carrière - gérer votre temps, réussir dans votre rédaction Icon_minitimeSam Jan 22, 2011 5:37 am

Voulez-vous construire une carrière d'écrivain étonnant? Peut-être que vous voulez écrire un livre, et le voir sur les rayons des librairies. Ou peut-être que vous voulez lancer votre entreprise rédaction propre. Quels que soient vos objectifs pour votre carrière d'écrivain, vous pouvez les réaliser, et plus vite que vous pouvez croire.

J'ai écrit plus de 30 ans, donc je sais comment procrastination dévastateur et un manque de motivation peut être. Avant j'ai appris efficace du temps et de l'autonomie de gestion, j'ai renoncé à des projets qui ont été couronnées de succès, si j'avais su comment me motiver dans ces jours.

Voici trois conseils qui vous aideront à gérer votre temps, et de réussir à votre écriture.

1. Engagez-vous à vos objectifs: et garder le silence sur eux. Avez-vous des objectifs, ou des rêves? Il ya une grande différence. Un objectif dispose d'un délai, un plan de réalisation, et les tâches quotidiennes qui vous aident à atteindre. Un rêve, d'autre part, est juste quelque chose que vous pensez que vous pouvez faire ... un jour.

Donc, votre première étape dans la gestion de votre temps est de choisir au moins un rêve, et d'en faire un objectif.

Et s'il vous plaît - chut! Taisez-vous de vos objectifs. Il n'y a pas besoin de les partager avec d'autres. Parler de vos objectifs (et de les défendre) prend de l'énergie que vous devriez mettre de votre écriture.

2. Donnez d'abord, tous les jours. Vous êtes un écrivain. Cependant, la vie aura tendance à évincer votre écriture, si vous le permettez.

S'engager maintenant à faire par écrit la première chose que vous faites, chaque jour. Sortir du lit, et commence à écrire. (Oui, vous êtes autorisé à prendre soin de première nécessité, et vous pourrez prendre une tasse de café.)

Vous découvrirez que lorsque vous écrivez d'abord, même si votre session d'écriture est à seulement 20 minutes, vous a donné le ton à votre journée. Vous serez étonné de voir que vous en quelque sorte la gale de trouver minutes supplémentaires à écrire.

3. Videz votre esprit, et se détendre. Avez-vous multi-tâche? Vous voudrez peut-être arrêter de faire ça. Inspiration qui se passe quand on est détendu, pas quand vous êtes pressés.

Je déteste le mot "muse", mais il n'y a pas d'autre terme que je peux penser pour le reste, calme murmure d'inspiration. Videz votre esprit, et de les écouter.

Donc là vous avez trois conseils, qui vous aideront à gérer votre temps, et de réussir à votre écriture. Vous serez étonné de la différence qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rédaction de carrière - gérer votre temps, réussir dans votre rédaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 façons de gérer activement votre carrière
» Dans l'économie d'aujourd'hui, vous devez être stratégique dans la gestion de votre entreprise et votre carrière
» Gestion de carrière - Réussir dans des moments difficiles
» Gérer votre carrière
» Comment gérer votre carrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Gestion des carrières-
Sauter vers: