Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Raisons fréquemment pour ne pas gérer sa carrière

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6869
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Raisons fréquemment pour ne pas gérer sa carrière Empty
MessageSujet: Raisons fréquemment pour ne pas gérer sa carrière   Raisons fréquemment pour ne pas gérer sa carrière Icon_minitimeSam Jan 22, 2011 5:43 am

Certaines idées fausses courantes sur la gestion de carrière:

- J'ai déjà un emploi. Le fait d'avoir un emploi ne garantit pas une vie de salaire et des avantages. Vous devrez travailler dur pour améliorer votre capacité de travail.

Vous devez également construire un solide réseau au sein de votre milieu de travail de sorte que si vous êtes donné une feuille rose, un collègue ou votre ancien patron pourrait vous aider à obtenir un nouvel emploi.

- Mon travail est sécurisé. Pas de travail est sécurisé. Votre entreprise pourrait fermer en raison de la mauvaise gestion ou de manque de fonds, ou vous pourriez être obligé de transférer à une autre branche.

De toute façon, vous seriez de retour en ligne, à la recherche d'un nouvel emploi. Soyez attentif à tout changement dans votre milieu de travail et avoir un plan prêt au cas où vous soudainement besoin pour trouver un nouvel emploi.

- Je ne vais pas qualifié pour le poste. Si votre employeur potentiel voit cette étincelle en vous, alors vous pourriez toujours être préférée à une personne mieux qualifiée.

Il n'y a pas de mal à essayer pour un travail qui peut sembler un peu hors de portée. Votre interlocuteur pourrait comparer l'honnêteté, la motivation et de fidélisation, entre autres, lorsque vous êtes interrogé. - Je suis le meilleur. L'excès de confiance peut nuire à votre carrière. Cette attitude va fermer votre esprit à l'aide de vos collègues ou vos superviseurs peuvent vous donner.

Afin de gérer votre carrière, il vaut mieux être humble et bienveillante.

- Je ne vois pas le temps de perfectionner mes compétences. Malheureusement, cette attitude est très commune.

La vérité est que vous devez prendre le temps de participer à des ateliers ou des conférences ou des classes supplémentaires pour maintenir vos compétences à jour et d'en ajouter de nouvelles. Ceci est très important si vous voulez réaliser un progrès dans votre carrière.

- Mes mentors m'ont conseillé de s'en tenir à un emploi. Dans le passé, les gens coincés à un emploi pendant des années, parfois même à la retraite. De nos jours, avec une foule de possibilités nouvelles qui s'offrent dans un large éventail de domaines, les gens n'adhèrent plus à un seul emploi, mais continuer à chercher de meilleures opportunités.

Si vous êtes à l'aise dans la position actuelle et de voir le potentiel de croissance, alors il est préférable de s'en tenir à l'emploi, mais si vous êtes mécontents de votre emploi actuel en raison de pressions indues et ne voient pas le potentiel de croissance future, alors il peut être préférable pour vous envisager d'autres options.

- Je continue à changer d'emploi en raison des salaires plus élevés. Rappelez-vous que chaque fois que vous changer d'emploi, il va à votre dossier. Si vous êtes constamment changer d'emploi seulement en raison de salaires plus élevés, alors vous trouverez peut-être difficile de revenir à votre ancien emploi si vous trouvez que l'herbe était plus verte n'est pas de l'autre côté.

Si vous avez la réputation d'être instable ou d'être seulement là pour l'argent, vous pouvez vous retrouver dans une situation où personne ne sera prêt à vous embaucher.

Vous avez besoin de surveiller constamment le chemin de votre carrière est prise ainsi que votre entreprise puisque chaque fois quelque chose de bon ou de mauvais arrive à votre entreprise, il vous touchera.

Pour votre part, vous devez travailler dur pour maintenir un bon réseau et d'être en constante évolution afin de gérer votre carrière bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons fréquemment pour ne pas gérer sa carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 conseils pour gérer sa carrière
» Gestion de carrière Global - Raisons pour inscrire son aide
» Gérer votre carrière
» Comment gérer votre carrière
» 6 façons de gérer activement votre carrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Gestion des carrières-
Sauter vers: