Des entretiens d'embauche peut être stressant. Après tout, vous essayez de convaincre un étranger que vous êtes qualifié pour le poste. Mais vous pouvez réussir votre prochaine entrevue si vous suivez ces 5 conseils pour réussir un entretien d'embauche.
1. Soyez prêt
Cela peut paraître évident, mais il ya de nombreux aspects de la préparation à un entretien d'embauche réussi que beaucoup de candidats ne se rendent pas compte. Un des meilleurs conseils pour réussir un entretien d'embauche que je puisse vous donner est de mettre sur pied une liste de toutes les choses dont vous avez besoin pour l'entrevue. Il ya des choses sur la liste de contrôle pourrait être: faire plusieurs copies de votre CV, imprimer les directions pour le bureau, et de savoir combien de temps il faut pour y arriver. La dernière chose que vous voulez être en retard!
2. Établissez un contact visuel
Établir un contact visuel positive est une pointe de la clé pour réussir une entrevue. Le contact visuel est très important car il est l'un des plus forts formes de communication non verbale. qualités d'une personne et de la personnalité peuvent être détectés simplement basé sur le contact visuel. Faire directement contact avec les yeux communique la confiance et l'estime de soi, deux qualités clés les employeurs recherchent chez les candidats.
Ainsi, il est très important que vous preniez contact avec les yeux lors de la première rencontre mains intervieweur et agiter. Et lors de l'entrevue, il est important de prendre contact avec les yeux, non seulement quand vous parlez, mais aussi que vous écoutez. Il suffit de faire ces deux conseils aideront grandement vos chances de succès dans un entretien d'embauche.
3. La tenue vestimentaire appropriée
Savoir ce qu'il faut porter pour une entrevue d'emploi réussie est la moitié de la bataille de l'entrevue elle-même. Le vieil adage ne pourrait jamais être si vrai, "On n'a jamais une deuxième chance de faire une première impression."
Lors de la première de décider quoi porter pour une entrevue réussie, vous devriez d'abord prendre en considération la culture de l'entreprise que vous interviewez avec, et s'habiller en conséquence. Êtes-vous d'entrevue avec une entreprise où les employés portent des costumes de tous les jours ou ont-ils porter des t-shirts et des jeans?
Si vous voulez faire le travail, votre choix de ce qu'il faut porter sur une entrevue d'emploi doit correspondre ou être légèrement habillée que la tenue de travail normales de l'entreprise. Par exemple, si le vêtement de travail normales de l'entreprise est l'affaire de sport, il est autorisé à porter un costume pour impressionner. Si la tenue normale de travail est occasionnel, il est autorisé à porter une tenue décontractée d'affaires pour impressionner ainsi. Pertinence est le facteur le plus important sur ce qu'il faut porter sur un entretien d'embauche.
Après avoir décider si une entreprise professionnelle occasionnels, ou occasionnels tenue la plus appropriée pour votre entrevue, voici quelques directives que vous voulez rester dans ce moment de décider de porter sur un entretien d'embauche. L'essentiel est de porter des vêtements que vous vous sentiez confortable et une belle apparence à, tout en même temps correspondant au code vestimentaire de l'entreprise correspondante. De cette façon, vous dégagent une grande énergie pour un entretien d'embauche réussi.
4. Connaître la Société
Entrer dans un entretien avec une bonne connaissance de la société sera de marquer des points avec l'intervieweur. D'autres candidats peuvent avoir l'expérience de travail comme vous, mais vous pouvez vous démarquer en faisant preuve de vos connaissances de l'actualité de la société et de son industrie. Visiter le site web de la société pour toutes les versions nouvelles ou de presse qu'il a envoyé récemment. Cela vous donnera la possibilité de poser des questions durant l'entrevue, qui est certainement la clé d'une entrevue d'emploi réussie.
Y at-il un changement récent dans la gestion? Si oui, vous voudrez peut-être se demander comment cela aura un impact sur la société. Peut-être que la société vient de sortir une nouvelle technologie. Vous pouvez demander à ce que l'entrevue en pense, par rapport aux concurrents de l'entreprise.
Se familiariser avec l'entreprise vous donnera un avantage sur vos concurrents, et il est essentiel d'avoir un entretien d'embauche réussi.
5. Connaître vos compétences
Vous devez être très familier avec votre CV et un ensemble de compétences avant de passer une entrevue. N'oubliez pas, l'intervieweur répond plus susceptible de vous pour la première fois, et ne peut pas savoir beaucoup sur vous. De plus, l'intervieweur est probablement rencontre avec plusieurs candidats au même poste, et vous avez besoin de vous séparer de la foule.
Vous devez communiquer efficacement vos compétences et qualifications à l'intervieweur, et vous ne pouvez le faire si vous n'êtes pas familier avec votre CV et les compétences. Par exemple, si on vous demande ce que vous avez appris de votre dernier emploi, vous devriez avoir quelques réponses à choisir. Et chaque réponse que vous donnez doit être appuyée par des exemples concrets. Sans des exemples concrets, l'intervieweur n'a rien à s'accrocher à, et risque d'oublier ce que vous avez à dire. Mais si vous joignez un monde réel événement ou la réalisation de votre exemple, il est plus susceptible de laisser une impression sur l'intervieweur. Cela est essentiel pour avoir un entretien d'embauche réussi.
Vous avez maintenant 5 conseils pour réussir un entretien d'embauche. Je vous recommandons fortement de mettre en œuvre ces conseils, la prochaine fois vous allez sur une entrevue, car ils permettront de vous démarquer de la foule et de gagner un avantage sur les autres candidats.